Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

p-tit-bubu

Stade de Reims

Recommended Posts

serrer la main a cédric a sedan, ça fait plaisiiiiiiir :cowboy:

reims_260x179.jpg
La répression vous tuera.

Quel con Ayité de faire un attentat pareil à cet endroit du terrain alors qu'en plus la balle sortait de notre camp... :facepalm: Limite j'aurai préféré qu'il ne marque pas, être à 0-0 et à 11 contre 11.

Ça va être dur de tenir une mi-temps à ce rythme même si Evian n'est pas encore trop dangereux et que nous on arrive à y être avec deux énormes ratés de Courtet et Krycho qui aurait été un copier-coller de son but contre Paris. :no:

Putain mais c'est pas possible. :facepalm:

A 1-0 on bétonne super bien, ETG n'est pas dangereux. A 2-0 alors qu'on marque miraculeusement ça joue l'attaque ? Et juste derrière on se prend un but. Mais c'est pas sérieux ça... La défense est lamentable sur celui-la en plus. Signorino joue avec le feu et Fofana joue avec les yeux. :facepalm:

Pour moi ce n'est pas un bon point sachant qu'on joue Lyon la semaine prochaine.

1432799412-krychomachin.png

Vraiment 2 points de perdus pour vous ce soir.

Vous aviez fait le plus dur en marquant à 10 contre 11.

tumblr_mn0xeoHF041sn7k9qo1_500.gif

C'est le but du 2-1 qui fait très mal. Il y a un gros relâchement juste derrière notre deuxième but, on s'est vu trop beau. Après je pense que l'égalisation est méritée. Mais cette réduction de l'écart elle me reste en travers. Surtout quand tu vois le comportement des principaux fautifs, Signorino et Fofana qui sont les plus expérimentés de l'équipe. Si on conserve l'écart pendant 10 minutes je pense que ça aurait été plus facile par la suite parce que ça aurait vraiment été un coup dur pour votre équipe vu qu'on marque sur notre seule action en deuxième mi-temps.

Edited by Toma-51

Elle fait du bien celle-la. :wub: Un petit nul à Brest et ça sentira bon le maintient. :)

Malgré les absents je ne parlerai pas d'exploit parce que Lyon c'est d'une tristesse... Et rien que pour Vercoutre j'ai envie de détester cette équipe. Et Gonalons qui va se battre avec les supporters à la fin. :facepalm:

Edited by Toma-51

Nos trois derniers matchs à domicile c'est Valenciennes, Ajaccio et Lorient. Si on ne se maintient pas c'est vraiment qu'on aura fait les cons.

S'il n'y avait que Lyon sur lui...

Ce serait quand même bien qu'il reste une saison de plus mais quand il partira je vais pleurer pendant 2 semaines je crois.:no:

Hubert Fournier a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Brest, samedi à 20h00 (32e journée de Ligue 1).

Stade de Reims : Placide, Liebus, Agassa – Tacalfred, Mandi, Weber, Glombard, Signorino, Fofana, Souaré – Peuget, Ca, Krychowiak, Devaux, Ramaré – Diego, Ayite, Ghilas, Fauvergue

Choix de l’entraîneur : Malherbe, Pereira, Ouali

Soins : Toudic, Ghisolfi

Reprise : Courtet, De Preville, Fortes

Fauvergue en pointe contre brest ? :facepalm:

Quelle soirée. :)

Fauvergue qui marque.

Diego qui nous montre enfin ses qualités sur coup-franc direct.

Le maintien qui se rapproche à grands pas.

On enfonce Brest.

PARFAIT. :glace:

Encore 3pts et ce sera bon je pense.

Attention quand même à ne pas se relâcher contre Valenciennes avant d'aller à Bordeaux, si on ne prend pas de point ou très peu sur ces deux matchs derrière ça peut revenir très vite. Assurons ces quelques points très vite pour mieux préparer la saison prochaine. :)

Edited by Toma-51

Valenciennes, Lorient, Ajaccio. J'pense que y'a moyen après faut voir comment votre mercato va se déroulé car perdre Kryko & Diego par exemple, aie aie aie.

tumblr_nr1aunC24S1tc5yt3o1_500.gif

Diego ne partira pas, je pense qu'il sait très bien qu'il doit beacoup plus progresser en régularité pour devenir un bon joueur de L1 et ce n'est pas en cirant le banc dans une équipe de haut de tableau qu'il y arrivera. Sauf si une très geosse somme au dessus de sa valeur est proposée bien sur.

Par contre pour Krycho ou Courtet je n'en mettrai pas ma main à couper. Mais bon s'ils partent on devrait recevoir assez d'argent pour bien les remplacer.

Après si Caillot décide que les meilleurs resteront si on n'a pas besoin de sous en plus pour recruter, ils resteront. Ce ne sera pas la première fois qu'il retiendra des joueurs (Par exemple Féret ou l'année de la descente en National avec Gragnic). Le risque c'est qu'ils soient moins motivés.

Edited by Toma-51