Jump to content
p-tit-bubu

Stade de Reims

Recommended Posts

Il était temps que ça se termine...

Pour Conte, il faut rester mesurer. Il a quand même fait de bonnes choses, et il faut remettre ses bourdes dans un contexte collectif désastreux, pas évident pour un jeune joueur à ce poste. Sa première mi-temps est d'ailleurs très bonne hier. Mandi nous coûte 2 buts sur ce match, il a failli nous coûter la victoire contre Evian mais Kossi avait rattrapé le coup. Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas le niveau.

Pour Fournier je pense que s'il a une proposition concrète de l'OL, il ira. Et j'ai peur qu'on se tape Guégan ou Audrain en coach principal...

Edited by Toma-51

1432799412-krychomachin.png

Perso je ne mettrai pas ça le fait que les joueurs se soient cru en vacances. Dans l'équipe on a quand même des bon gars, des mecs qui ne se prennent pas pour des stars. Je ne pense vraiment pas qu'ils se soient dit consciemment que la saison était fini et qu'ils allaient jouer tranquillement après avoir acquis les 40 points.

Je pense surtout qu'ils ont oublié qui ils sont, ce que le club est, et d'où on vient. Ils se sont sûrement vu trop beau, capable de battre n'importe qui en oubliant que sans le supplément d'âme qu'ils mettaient dans leurs matchs pour avoir la réussite (car oui on en a eu, beaucoup) qui nous a hissé jusqu'à la 6ème place, nous n'avons qu'une modeste équipe de bas de tableau de L1.

10€ pour voir Reims B - Sedan à Delaune, mais quelle bande d'escrocs :bandana:

10€ pour voir Reims B - Sedan à Delaune, mais quelle bande d'escrocs :bandana:

Fallait s'abonner à Delaune. :bandana:

La location du stade n'est pas gratuite et comme il y aura max 4.000 personnes dont pas mal d'abonnés de notre côté qui ne payeront pas à mon avis ça ne remboursera même pas.

On a rien demandé nous, fallait laisser jouer le match sur le petit terrain habituel de la réserve :ninja:

Tu sais quelle tribune ils vont ouvrir ?

Et ça vaut quoi ? :g:

De toutes façons on n'a bientôt plus d'entraîneur. :no: Et je vois mal des joueurs signer sans savoir s'ils entreront dans les plans d'un nouveau coach. On n'a même pas de directeur sportif pour gérer ça si jamais il y a quelques jours entre le départ de Fournier et l'arrivée de son remplaçant.

Tu sais quelle tribune ils vont ouvrir ?

Finalement vous aurez toute la Batteux et nous la Jonquet. Seulement les deux virages d'ouvert ça va faire bizarre mais l'ambiance devrait être sympa. :cowboy:

Edited by Toma-51

Cela donne, un défenseur impec à la relance, des placements parfait, un mental exemplaire, un capitaine parfait, tout les Nîmois t'en dirons du bien. Après vous n'êtes pas les seuls à être dessus, quelques clubs de L1, Angers, et un club étranger.

Fournier qui va voir Aulas et Jérome Seydoux sans prévenir Caillot :laughing:

Aulas qui prévient Caillot par SMS :laughing:

Caillot est vénère :laughing:

Ca sent vraiment mauvais pour nous :suspens:

Cela donne, un défenseur impec à la relance, des placements parfait, un mental exemplaire, un capitaine parfait, tout les Nîmois t'en dirons du bien. Après vous n'êtes pas les seuls à être dessus, quelques clubs de L1, Angers, et un club étranger.

Le joueur a le choix entre l'étranger, la ligue 1 et... Angers un club de ligue 2.

Autant dire que c'est déjà mort pour eux.

Caillot était chez Luis cet après-midi.

En gros il en veut à Fournier qu'il ne lui rende pas sa fidélité lorsqu'il l'a soutenu la saison dernière après 15 matchs sans victoires. Mais il comprend tout à fait que Lyon l'intéressé, juste qu'il s'en aille un peu comme un voleur... Et que si Lyon ne met pas les sous il a du mal à le voir revenir à Reims mais il n'aura pas le choix de la garder...

Donc soit Fournier se barre et on est dans la merde, soit il reste et on est dans la merde. :bandana:

Il est si important que ça Fournier à Reims ?

J'ai évidemment voté Landry Chauvin pour lui succéder dans le sondage de l'Union.

Il est si important que ça Fournier à Reims ?

Ben ça on verra bien dans un an... Mais c'est l'entraîneur qui nous a fait monter en L1 après 33 ans et nous y a maintenu deux fois d'affilé. Avec lui je pense qu'on pouvait trouver une certaine stabilité et envisager assez sereinement l'avenir en L1 à moyen terme.

J'ai évidemment voté Landry Chauvin pour lui succéder dans le sondage de l'Union.

Moi aussi mais j'ai bien peur qu'il soit trop demandé. :confus:

Sinon la rumeur Vasseur... :unsure: J'espère que c'est bidon. On a la chance que Fournier parte une année où il y a pas mal d'entraîneurs compétents sur le marché donc pourquoi tenter un très gros pari...

Sinon il y a Daniel Sanchez qui est libre, ce serait pas mal pour nous.

Mais je pense plutôt que ce sera une solution interne, malheureusement...

Ben ça on verra bien dans un an... Mais c'est l'entraîneur qui nous a fait monter en L1 après 33 ans et nous y a maintenu deux fois d'affilé. Avec lui je pense qu'on pouvait trouver une certaine stabilité et envisager assez sereinement l'avenir en L1 à moyen terme.

Moi aussi mais j'ai bien peur qu'il soit trop demandé. :confus:

Sinon la rumeur Vasseur... :unsure: J'espère que c'est bidon. On a la chance que Fournier parte une année où il y a pas mal d'entraîneurs compétents sur le marché donc pourquoi tenter un très gros pari...

C'est plus qu'une rumeur d'après l'équipe 21, Vasseur à Reims c'est quasiment fait.

Sinon dans l'émission l'équipe du soir : "le vestiaire de Reims serait content du départ de Fournier"

Ca sent la bonne ambiance tout ça. :lol:

Caillot était chez Luis cet après-midi.

En gros il en veut à Fournier qu'il ne lui rende pas sa fidélité lorsqu'il l'a soutenu la saison dernière après 15 matchs sans victoires. Mais il comprend tout à fait que Lyon l'intéressé, juste qu'il s'en aille un peu comme un voleur... Et que si Lyon ne met pas les sous il a du mal à le voir revenir à Reims mais il n'aura pas le choix de la garder...

C'est ça le monde du foot pro. Il croyait diriger une association de quartier ou quoi ?

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts