Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

p-tit-bubu

Stade de Reims

Recommended Posts

Kankava qui parle pas français et très peu anglais, l'adaptation risque d'etre compliqué...

Oui mais il a l'air motivé à vite s'intégrer, donc c'est bon signe (j'espère fortement en tout cas ^^ ) 

Bon j'aurai préféré que Nantes nous mette une bonne grosse branlée ce soir. Lamentable de jouer avec autant de suffisance sans envie d'aller vers l'avant. 

Des matchs dans ce style on en a vu beaucoup trop depuis notre retour en L1. Et c'est là que j'attends Guégan : Qu'il exige ouvertement mieux de ses joueurs au prochain match, un bon coup de pied au cul quoi. Parce que voir encore ça après 3 saisons de L1 ça commence à être un peu gonflant. Et je ne demande pas à ce qu'on vise l'Europe mais plus de prises de risques dans le jeu quoi. 

1432799412-krychomachin.png

Et voilà encore le même problème, on ne sait pas jouer contre les équipes de notre niveau... pourquoi être aussi attentiste... battre Bordeaux, Marseille et jouer comme ça contre Nantes... un peu d'ambition quoi ! Guégan doit booster ses joueurs pour le match de la semaine prochaine contre Lorient sinon ca va être délicat de battre les grosses équipes et faire ça contre des équipes qui jouent le maintien... 

Un bon rétablissement à Agassa aussi et à Placide de montrer qu'il peut aussi être titulaire, il en a le potentiel... 

Et s'il te plaît Caillot, essaie de dénicher un attaquant différent de Ngog, Charbo et Kyei, il faut un autre profil ! 

A quoi bon recruter un attaquant dans un profil différent si c'est pour lui balancer de longs ballons tout le match et le faire temporiser au milieu de 3 défenseurs adverses le temps que le bloc remonte ? Pour l'instant c'est l'animation offensive qu'il faut travailler et grandement améliorer.

Et quand on aura un attaquant qui a plusieurs ballons de buts dans un match sans en marquer un, on pourra penser à recruter. 

Sauf que la seule option est le 4-4-2 et que ces 3 là se ressemble donc c'est pas évident et De Préville n'est pas si bon en pointe et d'ailleurs il ne veut pas jouer en  pointe...

C'est sur que pour marquer, il faut déja avoir des occasions.... 

Sa saison dernière a été catastrophique. Sans être excessif, généralement quand il était sur le terrain on jouait à 10. Le mec a aucune gnac, je ne sais même pas si je l'ai vu tacler une fois alors qu'il est milieu défensif. Il se contentait d'un petit pressing en trottinant. 

Cette saison il n'a jamais été dans le groupe en 3 matchs. Guégan ne compte clairement pas sur lui. Logique vu qu'il essaye de rassurer l'équipe defensivement. 

On attendait une réaction apres le non-match à Nantes, elle aura été superbe. :happy:

On aurait juste pu se mettre à l'abri bien plus tôt dans le match au lieu de se faire peur en début de 2ème mi-temps, mais au final ça n'est qu'un détail. 

Dans les satisfactions on notera Kyei qui ouvre son compteur après un gros match de sa part, Siebatcheu passeur décisif. Donc les jeunes bien intégrés au groupe et à la L1. De Préville qui marque un "vrai" but et ça va lui faire du bien vu ses ratés contre Nantes et en première mi-temps. Quasiment 2x moins de monde que contre Marseille à Delaune, mais 2x plus d'ambiance. 

9pts sur les 3 premières journées c'est vraiment excellent, surtout vu le calendrier. Et quand on sait qu'on a un joueur comme Kankava qui doit être intégré c'est prometteur... Même si je ne m'attends pas à ce qu'on joue l'Europe non plus loin de la. 

J'étais au match, il est parti en mauvais termes Moukandjo ? J'ai pas compris le chant contre lui.

C'est vrai que Kyei a montré de bons trucs, ça sent la bonne petite carrière.

Par contre, le chant pour la Ligue Europa... :ninja:

Non c'est juste qu'il aurait "chambré" après le but de Lorient. Mais moi j'ai juste vu qu'il a tiré dans le ballon dans le but... Enfin ça ne méritais pas ce chant dégueulasse. Surtout que sa mère est décédée l'année dernière... Le public a bien réagi en sifflant ce chant d'ailleurs. 

Pourqoi il est parti benji ?

Parce qu'il n'avait pas d'assurance de temps de jeu et Lorient lui proposait un meilleur salaire. 

Edited by Toma-51

En Youth League on jouera Middlesbrough au premier tour. Pas terrible, j'aurai aimé soit le Celtic, soit un petit... Se frotter au champion d'Angleterre sera sympa quand même. ;)

Et si on passe, le deuxième tour sera probablement contre le Torino. Affiche plus sympa mais ça sera quand même compliqué de passer ces deux tours. Il y avait moyen d'avoir un meilleur tirage.  <_<