Jump to content
Sign in to follow this  
StinG3R

AS Beauvais Oise

Recommended Posts

Les revoila un peu plus haut ! il faut se rapeller que Il y a 4 ans Beauvais avait faillit monter en ligue1 et se sont retrouver en 3 ans en Cfa!

Un beau stade chez eux!

Un debut assez penible... mais ils sont là pour le maintient!

Allez L'Asbo !

Je suis de Beauvais et j'espere que cette année on va réussir a rester en National

Ca va être compliqué :wacko:

C'est vrai que le stade est pas mal il est plus grand que Ajaccio ou Bastia :lol:

psg5xv.png

Je me rapelle d'un Beauvais Lens

ou les lensois menaient 3-0 et il y a eu 3-3 et victoire au pénos!

je connais bien zahir zerdab et franchement c'est une bonne équipe ... :thumbsup:

I'M BACKKKK !!!

qui-a-peur-des-gitans.jpg

je pense qu'il faut pas bruler les étapes mais Beauvais a souvent été en 2eme division , alors pourquoi pas un retour en L2 pour un derby Amiens Beauvais :)

I'M BACKKKK !!!

qui-a-peur-des-gitans.jpg

jme souvien du ASBO - RC LENS 3-3 avec un superbe but de gregory thil le stade etai bouillant. jesper vraimen les voir evoluer en ligue 1 un jour vs imaginer un ASBO-OM ou ASBO - lyon sa serai classe mai bon avan tt jesper kon va pa rester trop lonten en nationale. il faut aussi felisité les ancien de beauvais tel savidan a valencienne ou bien thil a boulogne avec 14 bu en 11 match alusinan il va finir en ligue 1 si sa continue et ausi felicité compiegne ki est 3em en CFA les oisien en force koi lol

oui efectivemen comen oublier demont . sinon moi un joueur ke je regrete a beauvais c edgutu olisey jme demande prk il a pa percer il eter ds lekipe type de L2 kan il eteai a beauvais et laner suivante il eter remplacen a nancy maitenan jcroi kil est a grenoble . mine de rien la saison on on a failli monter a permi a plusieur jouer de se fr conaitre tel pompiere, sanz, vaielles, defreitas,demont,webber, girad etc et pui lan dernier c vraimen domange davoir perdu tangeaoui

Est ce que vous aurez des photos d'Anthony Colinet quand il était a Beauvais? Merci d'avance :D

mini_110606093804255165.jpg
Francky is Back !

Desole pas de photo sur Collinet mais si vous cherchez des info sur l ASBO!!! Cliquez sur la signature! bonne visite et allez Beauvais

Edited by tom60

petite question, est-ce que quelqu'un saurait pourquoi les 15 et 18 ans nationaux de beauvais sont descendus en DH.

Je sais que l'une des deux équipes était reléguée sur le terrain ( dernier ou avant dernier ) mais l'autre équipe était en milieu de tableau et est pourtant descendue en DH. Que s'est-il passé?

signaturebg5.jpg

Ban je ss d'Amiens donc forcement je soutiens toutes les equipes de Picardie et vivement que Beauvais remonte en L2 pour retrouver des derbys enflammés ASC-ASBO!!! :D

Edited by djib80

Je crois que pour la L2 c'est cuit mais l'an prochain!! Allez Beauvais!