Jump to content
El magnifico

Préliminaire Groupe H

Recommended Posts

Heu suis désolé mais suis pas daccord avec toi  :ninja: on a une bonne équipe mais qui fait de GROS caca  :thumbdown: et dire que notre niveau de jeu est exécrable je trouve ça juste mais seulement dans les match Officiel  :wacko:

regarde Algérie Brésil et Algérie Argentine on perd mais on a montré du beau football ... contrairement à là  :ninja:

---(--)--- Si notre équipe ne méritait pas de se qualifier alors y'en a qui sont passés sans le mérité  :ured_bandana:

J'éspere que tu parles pas de nous ?

Aspire à satisfaire l'Unique, avant de plaire à la multitude...

de toute façon l'ENA c'est terminé

kakagvj.jpg

ONE TWO THREE,VIVA L'ALGERIE :D

C'est pas grave les gars :lol:  :lol:  :lol: La prochaine fois vous allez réussir...

Ah ça fait du bien cette qualification et de cette manière,jusqu'au bout on s'est suivi :hi:

L'équipe a changé ça fait plaisir,j'éspere qu'on va assurer au Ghana :thumbsup:

Je crois que Mido va supprimer son compte et ne plus revenir :hehe:

:ninja: ...

( je suis banni )...

:ninja:

bien joué seks vous le meritez vous au moins wallah :thumbsup:

bonnart_tapis.jpg

Bonnart vient égaliser pour le FC Sochaux !! Quel but ! Il n'en revient toujours pas ! Marseille est à terre !

Ah c'est toi qui est sous "Zairi84" ?

wé chut :lol:

:ninja:

bonnart_tapis.jpg

Bonnart vient égaliser pour le FC Sochaux !! Quel but ! Il n'en revient toujours pas ! Marseille est à terre !

Heu suis désolé mais suis pas daccord avec toi  :ninja: on a une bonne équipe mais qui fait de GROS caca  :thumbdown: et dire que notre niveau de jeu est exécrable je trouve ça juste mais seulement dans les match Officiel  :wacko:

regarde Algérie Brésil et Algérie Argentine on perd mais on a montré du beau football ... contrairement à là  :ninja:

---(--)--- Si notre équipe ne méritait pas de se qualifier alors y'en a qui sont passés sans le mérité  :ured_bandana:

bien sur qu'on dispose d'une super équipe sur le papier,mais dès qu'il s'agit de jouer ensemble et d'avoir une bonne communication collectivement c'est le blocage total,suis d'accord que contre l'Argentine on a perdu avec les honneurs avec une prestation proche de notre vrai niveau quoi que y avait des dechets techniques inutiles qui doivent meme pas exister dans le foot,mais contre le Brésil suis désolé on a fait que défendre en bloc sans prendre de risque offensivement,j'étais meme en rogne de voir notre défense timorés d'aider les brésiliens déferler aux abords de notre surface,incapable d'aligner 2 passes d'affilés,completement dispersés sur le terrain en construisant de manière dense bizarrement :confused1:

faut dire la vérité depuis la periode 2003/2004 on a un niveau de jeu irrationnel,c'est ça qui contribue plus facilement aux résultats médiocres les uns que les autres,meme quand on parvient a remporter un match la décision se joue toujours sur un détail,un contre ou avec Madame la chance,depuis 4 ans on vit avec tous ses aspects négatifs dans le jeu,c'est meme pas le fait de perdre contre la Gambie qui me met en 1000 morceaux c'est de pratiquer un niveau de jeu proche du néant qui n'est pas le notre,jé prfère mille fois perdre 4-0 contres les Iles Samoa en pratiquant un niveau de jeu normal et rationnel pour ne plus douter plutot de voir ce qui se passe depuis la saison 2003/2004,je serais algérien jusqu'à mon dernier souffle mais le fait de voir un jour notre équipe redevenir normal par sa façon de jouer s'estompe de plus en plus

Edited by dani-alves92

je pense pas,la Guinée objectivement mérite largement de se qualifier,de par son résultat et sa qualité technique,bien sur l'état du terrain de Conakry ne conditionne pas forcement à voir évoluer le Sily national sous son vrai visage,mais sur un bon terrain ce n'est plsu la meme musique,suffit de voir les prestations lors de la CAN 2006 voir 2004 en Tunisie pour constater que la Guinée est une équipe qui ne fait qu émerger depuis 3 ans,l'Algérie depuis 4 ans meme sur un terrain aux conditions de jeu paradisiaque n'arrive toujours pas à jouer proprement et à se trouver dans l'entre-jeu

faut etre réaliste les mecs ça me crucifie de dire ça en tant qu'algérien mais c'est la triste réalité je peux pas faire autrement

Biensûr que non ;) mais je ne cite pas de noms d'équipes après va voir dezs rageux :baillement:

Bref bonne nuit :P

LIGUE 1

100% -GRATUITEMENT - en DIRECT - BONNE QUALITÉ- 100%

http://streaming-L1.tk

Ouais je vois ^^

Edited by seks