Jump to content
Flo'

Hannover 96

Recommended Posts

Un petit Topic sur Hanovre =>> Site officiel=>> www.hannover96.de

* en bref :

- Hanovre limoge déjà son entraîneur

Après trois défaites en trois journées dont deux à domicile, Hanovre a déjà décidé mercredi de se séparer de son entraîneur Peter Neururer. Le club du nord de l'Allemagne indique que cette solution a été prise «par consentement mutuel». Neururer, 51 ans, était l'entraîneur de Hanovre depuis novembre dernier; club qu'il avait conduit à la 12e place du championnat la saison dernière.

Source : l'Equipe

2 Bundesliga dans les années 50 je crois pour eux

++ : Standard, Inter, Villareal, M'gladbach, Chelsea, Celtic, Boca, Belgique, Mexico, Argentina, England, Ceska Republika

+ : Auxerre, OM, Tottenham, Liverpool, West Ham, Hibs, AZ, Köln, Besiktas, Atletico, Sevilla, Zaragoza, Grêmio, Scotland, Eire

Vraiment d'écevant Hannover cette anné 11buts encaissé :blink: et que 2 but mis !! :blink:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

J'ai jamais vrement vu jouer cet equipe mais je pense que le départ de mertesacker doit faire bien defauit en defense parce que avec une moyenne de 3.5 buts encaissé en 3 matchs sa crain vrément :blink:

Edited by carew904

il devront ce remotivé et vite :blink:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Hier soir, avant que le site ne bug chez moi j'allais dire en gros que Hanovre c'est pire que l'année derniere !

Car il me semblait que pendant un temps(la saison dernière) ils s'etaient bien repris et avaient une bonne fin de saison sur les tous derniers matchs(meme si ils fesaient pas mal de nuls) mais cette année ... c'etait un peu la cata ... et c'est clair que le depart de Mertesacker a dû y jouer un peu.

Y'a plus qu'a esperer pour eux que le changement d'entraineur va leur faire du bien sinon ils n'echapperont pas à la relegation.

Sauf que maintenant apres la victoire d'hier soir qui doit leur faire du bien (faut que je verifies ça au niveau du classement mnt ) et bien nous n'avons plus qu'a esperer que le club continue sur le long terme les victoires

Hier la fille du Gardien de Hanovre 96 Robert Enke et deceder a l'age de 2 ans a cause d'un arete de coeur :ipb20: tout mes condoleance a la famille Enke :snif:

Edited by <~Magic Lyonnais~>

tout mes condoleance a Robert Enke et ca femme 2 ans c'est rien :ipb20: mais Enke va commem jouer ce samedie on Bundesliga ca metonne mais aux moin ca le fait ponser a quelque chose d'autre

Edited by 100% Mainz 05

lionsskylinewallpaperfs0.png

1 points importon pour Hanovre 96 mais ce qui compter pour Hanovre c'ete que apres la mort de ca fille Robert Enke a commem jouer :thumbsup: ca ma etonner "ci je joue aux foot je oublie tout ca fait du bien de jouer aux foot surtout akose du dram qui c'est passer le Dimanch dernier" je ponse que ca ve tout dire enkeyo7.png

lionsskylinewallpaperfs0.png

triste nouvel pour enke (ancien joueur de benfica) predre un enfant c'est le pire

RIP Calderon'

Nas memorias para sempre

fc_porto_fan11.gif

266706.png

Oui mais il a comme meme jouer :thumbsup: on plus il a raison quand on fait quelque chose on oublie l'autre chose pondant quelque inston mais pondant le match on voiller que il ete pas concentrer ce qui et normale

zidanm.png

Robert Enke c'est un ancien du Barça je crois ! :confused1:

Sinon Hanovre a quand même fais une bonne opération en allant prendre un nul chez Hambourg même si il reste toujours scotché dans la zone rouge.

Pas que Hanovre Mayence,Bochum;Hambourg et Francfort aussi

zidanm.png

Mitemps FC Bayern Munich 0-1 Hanovre 96 :zbffraid: :ohmy: :thumbsup: :happy:

zidanm.png

Quelle surprise quelle miracle c'est incroiable Hanovre 96 a batue Bayern Munich 1-0 :zbffraid: :blink::ohmy::):D:happy: :thumbsup:

zidanm.png

Hanovre et entrin de remonter :happy: mais le classement et toujours cerer 2 defete de suite et Hanovre et 13eme ou 14eme :wacko:

zidanm.png