manos7 0 Posted September 27, 2007 apparement les problemes du paok sont loin d'etre fini zago pourrait laisser les clefs du club Quote Share this post Link to post Share on other sites
manos7 0 Posted September 27, 2007 apparement les problemes du paok sont loin d'etre fini zago pourrait laisser les clefs du club telos kala Quote Share this post Link to post Share on other sites
pytheas 0 Posted September 28, 2007 Il à du passer une mauvaise nuit (qui lui a porté mauvais conseil...), c'est pour ça qu'il etait de mauvais poil ce matin, et qu'il a annoncer qu'il voulait se barrer...mais apres une bonne journée de reflexion... Quote Share this post Link to post Share on other sites
oropos 0 Posted October 6, 2007 cest vrai quils ont des problemes mais je trouve que cest l equipe qui joue le plus avec le coeur et mm des fois sans etre paye Quote Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!! Share this post Link to post Share on other sites
StinG3R 10 Posted October 7, 2007 J'ai rien à dire Quote Share this post Link to post Share on other sites
gate7_ultras 0 Posted October 10, 2007 SRING3RRRRRRRRR???paok éliminé en coupe4-2 par thrasivoulos désolé, c'est pas bien de se moquer... mais je pouvais pas m'empecher la Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Pirée 0 Posted October 10, 2007 c'est fou!!...mais y avait la coupe là? Quote Share this post Link to post Share on other sites
gate7_ultras 0 Posted October 10, 2007 (edited) ouiaigaleo 0-1 xanthiet aris joue a l'extérieur aussimais je sais pa ssi c'est fini les matchesedit : c'est la mi temps pour les autres matcheset aris joue a agios dimitrios Edited October 10, 2007 by gate7_ultras Quote Share this post Link to post Share on other sites
manos7 0 Posted October 10, 2007 (edited) ouiaigaleo 0-1 xanthiet aris joue a l'extérieur aussimais je sais pa ssi c'est fini les matchesedit : c'est la mi temps pour les autres matcheset aris joue a agios dimitriosaris joue demain ,quand au paok leur retour est plutot houleux en ce moment meme a l'aeroport :zbffraid:et le prochain match c'est le derby a aris :zbffraid: apparement aris serait d'accord a lacher 1200 places ,zago en voulait 3000. Edited October 10, 2007 by manos7 Quote Share this post Link to post Share on other sites
StinG3R 10 Posted October 11, 2007 SRING3RRRRRRRRR???paok éliminé en coupe4-2 par thrasivoulos désolé, c'est pas bien de se moquer... mais je pouvais pas m'empecher la Quote Share this post Link to post Share on other sites
clasik94 0 Posted October 12, 2007 Pas de supporter du paok pour le derby contre aris :rude: Quote Share this post Link to post Share on other sites
StinG3R 10 Posted October 12, 2007 Pas de supporter du paok pour le derby contre aris :rude:En meme t'es surpris de ça ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
gate7_ultras 0 Posted October 12, 2007 aris etait daccord de donner 1200 places moi j'ai entendu Quote Share this post Link to post Share on other sites
clasik94 0 Posted October 12, 2007 Ta raison gate7 mais la police accepter de gerer la securité que pour 800 personnes et les negociation on pas aboutie...donc yaura personne... Quote Share this post Link to post Share on other sites
manos7 0 Posted October 12, 2007 vu le dernier resultat du paok en coupe ,c'est sur que si paok perd ce derby ca aurait etait brulant zago ou pas zago. Quote Share this post Link to post Share on other sites
StinG3R 10 Posted October 28, 2007 Bon je suis heureux la Quote Share this post Link to post Share on other sites
manos7 0 Posted October 28, 2007 en attendant vos supporters on plus passer leur temps a nous insulter que a encorager paok,le paok aura droit a un bon acceuil la semaine prochaine Quote Share this post Link to post Share on other sites
gate7_ultras 0 Posted October 28, 2007 qu'est ce qu'ils sont cons ces mecs... Quote Share this post Link to post Share on other sites
pytheas 0 Posted November 4, 2007 Je m'attendais à pire de la part du PAOK, qui trouve pas mal d'intervales, et ce Baiano à pas l'air mauvais, heureusement quand meme qu'ils peuvent compter sur un excellent gardien. Quote Share this post Link to post Share on other sites