Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

gate7_ultras

Olympiakos SFP

Recommended Posts

on saura dans quelques semaines... Valverde ne reste pas, donc ce sera au nouvel entraineur je suppose de décider qui reste, qui part, et qui revient ( joueurs prêtés ).

Ben merde alors!! moi qui croyais voir tous les gavroi venir hurler leur joie après ce final four incroyable, et ce come back du siècle en finale...j'avoue que j'ai "trippé", même sans vibrer comme pour PAO, mais le fait de mettre CSKA à l'amende (après le truandage de la 1/2), de voir de jeunes grecs éclater au top européen (changement de politique bénéfique à oly ces dernières années), et ce scenario hallucinant, à K.poli en prime...j'espère que certains n'ont pas coupé la tv dans le 3ème QT... :laughing:

Moi j'ai coupé à la mi-temps tellement ils étaient nul à chier!!^^ Je pense que je leur portait la poisse! haha Incroyable n'empêche!

Week-end sympa a Istanboul a ce qui parait en plus :laughing:

Faut dire que avoir dans sa ville le méme week-end, la gate 7, la gate 13, et un Besiktas-Fenerbache, ca a du en faire suer plus d'un...

En tout cas, félicitations a OSFP pour ce titre de champion d'europe.

c'etait Fener - Galata ;)

quasi personne de la 7 a été... pcq les Aggelopouloi ne veulent pas... ils veulent que des pères de famille avec les enfants... des riches en gros... ceux qui foutent pas la merde et qui restent bien sages...

En tout cas, ce qui est sur, c'est que cette équipe a BCP d'avenir avec tous ces jeunes...

PLAY OFF jeudi soir ;)

c'etait Fener - Galata ;)

quasi personne de la 7 a été... pcq les Aggelopouloi ne veulent pas... ils veulent que des pères de famille avec les enfants... des riches en gros... ceux qui foutent pas la merde et qui restent bien sages...

En tout cas, ce qui est sur, c'est que cette équipe a BCP d'avenir avec tous ces jeunes...

PLAY OFF jeudi soir ;)

Oui excuse moi, je sais pas pourquoi Besiktas :unsure:

Jeudi soir, ca va étre bon!!! Match diffuser sur NET apparament?

La finale se joue en 2 ou 3 victoires? J'ai un petit trou la :innocent:

Megyeri a resigné pour 3 ans, et Modesto pour 1 an.

Victoire hier en basket contre le vazelo, prochain match jeudi a l'Oaka, ou les vazeloi doivent absolument gagner pour ne pas se laisser distancer

Vlachodimos chez vous??? Vous faites chier à prendre tous les meilleurs jeunes de Super League!!!

oui il a signé 5 ans !!!!! je suis assez content, mnt il faut qu'il bosse bosse bosse, pcq ce gamin a un sérieux potentiel.

et on a aussi pris un jeune de panionios de 19ans, parait il, une bombe !

quelle saison doublé en foot et quel sensation en basket incroyable cette victoire en euroleague :affraid: megali olympiakara mou

ca risque d'etre intéressant. curieux de voir cmt il va faire jouer l'équipe, lui qui a quand meme fait de bons résultats cette saison avec Braga ;)

Edited by gate7_ultras

Siovas et Vlaxodimos en préparation sont monstrueux visiblement :o

on a réussi a avoir le petit Karagounis de l'Udinese aussi :D

on construit une équipe jeune et bcp plus héllénique qu'avant, ca me plait !

Alan Ruiz, parait-il, est a deux doigts de signer chez nous.

Machado on insiste, Jardim le veut...

a suivre

Et Manolas en plus... Tu m'étonnes que tu kiffes mon cochon!! :P

lui, il va devoir prouver énormément avant qu'il se fasse respecter par les supporters...

n'oublions pas dans l'équipe Tatos et Mitroglou.

Mais je sais pas si Jardim est partisan de la jeunesse ?

Rubin proposerait 5 millions pour Djebbour. Qu'on le vende, pitié :D ^^