Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

gate7_ultras

Olympiakos SFP

Recommended Posts

Que devient l'ami Modesto sous le maillot de l'olympe ? :cafe:

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

il va chauffer le banc cette année j'ai l'impression ;)

le fan club de Bruxelles organise le déplacement pour le match Arsenal - Olympiakos le 3 octobre à Londres

si ca intéresse qqn, envoyez moi un MP ;)

que de blessés... ca va etre encore plus dur qu'a la normale contre arsenal :lol:

mais bon... l'année passé en LDC on avait commencé avec 2 défaites ;)

2300 grecs a l'Emirates visiblement

olalala le coup de chaud...

Machado...... :rude: tellement inutile ce joueur...

Tatos n'aura pas joué mille fois mieux à son poste?

pourquoi jouer toujours sans aillier? avec Greco et Fuster?

Edited by Le Pirée

un de mes meilleurs déplacements :)

Olympiakos a gagné 4 fois en ligue des champions a l'extérieur, et les 4 fois j'y etais !!!

Breme, Lazio, Marseille et mnt Montpellier :)

6/6 alors qu'on avait commencé par un 0/6 !!!

on bat 2 fois les champions de France !! et sans spécialement bien jouer... l'essentiel est LA !!

déplacement a Schalke le 21 novembre, autant dire que ce sera le tout pour le tout car si Schalke et Arsenal gagnent, ils seront qualifiés, et nous aussi.. pour l'europa league...

oui le fan club organise le déplacement.

j'ai été a Montpellier aussi ;)

on a pas bien joué, mais défensivement on été vraiment bons !

Greco que j'attendais pas cette année, il fait que monter, il a la hargne et c'est bon.

Machado a été présent dans beaucoup de bons coûts même si je suis pas fan parce qu'il a tendance à des mots à gacher des attaques en la jouant individualiste, un but et quelques centres dangereux et revenait beaucoup défendre!

Mais aussi bravo à Modesto en première mitemps je l'observais, mais il a fait un paquet d'interceptions! âge avancé mais c'est agréable de voir des joueurs se donner à fond.

Schalke ça va être vraiment dur:) surtout si ya Papadopoulos :D c'est à cause de lui qu'on rate le match allé. ils ont un bon collectifs et des bons attaquants par rapport à montpellier qui en avait pas. Mais sur un match tout est possible.

Y a rien a dire, Mitroglou il est TROP FORT ce mec !!!!!!!!!!!!!!

olympiakos a un beau jeux le pirée et un port comme au brésil a santos giovanni a jouer pour les 2 clubs vous gagné leuroleague avec la force grec mais au basket le PAO vous tole voila vous tapé montpellier bravo a vous

j'avoue le basket arrive comme un poil sur la soupe ;p

le basket c'est terminé pour le vazelo depuis l'année passée...

mercredi schalke osfp

on a recu 3300 tickets officiellement mais il y a environ 1000 grecs qui ont réussis a trouver des tickets en plus ^^ lol

pour une fois, et touchons du bois, on n'a pas de blessés :o équipe au grand complet !!

j'y crois pas trop mais qui sait... en football tout est possible !

vous avez raison mano7 faut partir avec l'idée de gagner et rien lâcher car bon en championnat c'est la balade et le but de votre club ces l'europe mais bien sur conserver le titre national