Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

gate7_ultras

Olympiakos SFP

Recommended Posts

Schalke bien au dessus ce soir :) on a été incapable de garder créer, ptetre parce qu'on a voulu jouer la défense mais c'était quand même très faible devant..

Manolas sinon il devient de plus en plus fort lui aussi va surement partir en europe ;p

La Grèce c'est l'europe :lol:

oui il a vrmt été énorme...

a la 70me je me disais vrmt que ca allait finir 0-0... mais ce tir etait largement arretable...... dommage :)

c'est pas plus mal de continuer en europa league, si on passait en CL on allait se faire laminer au tour suivant :|

Boh la balle rebondit juste avant et elle passe entre les jambes d'un de vos défenseurs il me semble! :g: C'était difficile pour Caroll (qui est plus aussi fort que l'année passée je trouve)!

Manolas sinon il devient de plus en plus fort lui aussi va surement partir en europe ;p

J'ai toujours cru en ce joueur et j'étais bien dég qu'il aille chez vous cet été!

non elle passe a coté de Siovas, pas entre ses jambes.

mais Carroll a dit : je pensais que la balle sortait j'ai pas bien jugé la trajectoire de la balle.

il cherche pas d'excuses, il avoue sa "bourde"

les tickets pour le F4 de basket a Londres sont en ventes depuis aujourd'hui.

Tu crois que vous avez des chances?

victoire a domicile contre Platanias 2 1 voila olympiakos sera trés probablement champion pour pas changer le but marqué par platanias et très jolie et l'ouverture du score sur penalty de l'olympiakos le défenseur a fait une faute évitable de débutant

Tu crois que vous avez des chances?

champion d'europe en titre et je pense qu'actuellement on est en train de monter en puissance, comme l'année passée...

moi perso j'ai acheté mes tickets deja, et si on va pas au Final 4 ( sincerement je pense qu'on sera qualifié mais bon... on sait jamais... ), je les revends sur ebay ;)

victoire a domicile contre Platanias 2 1 voila olympiakos sera trés probablement champion pour pas changer le but marqué par platanias et très jolie et l'ouverture du score sur penalty de l'olympiakos le défenseur a fait une faute évitable de débutant

Bah cette saison on peut pas dire qu'il y a vraiment de l'opposition!

Sinon Caroll se troue encore une fois! Vous avez vraiment du mal a trouver un bon gardien depuis que ce traître de Nikopolidis a raccroché!

on a un gardien, Megyeri !!!

mais on le bouffe psychologiquement, et apres on s'etonne qu'il s'est troué en LDC contre schalke et Arsenal...

l'année passée il joue toute la saison apres que Costanzo soit parti, il fait un CARTON, et l'année suivante on lui dit tu vas sur le banc, tu trouves ca normal? moi pas...

Ca fait 2 fois de suite que vous loupez les 1/8e d'un ptit poil de barbe, mais comme dit au-dessus vous aurez surement plus de chances de percer en ligue europa,

Sinon j'ai regardé votre match contre Arsenal, Abdoun :blink: :blink:

ça sera Levante pour vous en EL... Mis à part Karabelas, vous retrouverez quelques têtes connues en SL comme Juanfran ou El Zhar!

Juan pablo pino 2 matchs, 90 minutes jouer, 3 passes décisives ! Et aucun médias français n'en parle, même pas de sa signature au 1er janvier :happy:

WTF ! Je vais sur le site de la FIFA et je vois que vous gagnez hier sur un but de Djebbour a la 97' :lol:

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

il y a eu 2 fois interruption de jeu pdt quelques minutes suite a des blessés, plusieurs changements.. donc bon... mais ils sont encore tous en train de pleurer..

WTF ! Je vais sur le site de la FIFA et je vois que vous gagnez hier sur un but de Djebbour a la 97' :lol:

Les matchs d'osfp durent le temps qu'il faut! :ninja:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...la-porte/343726

:lol: Leonardo like this. :top:

Edited by Celtic1981

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

La raison selon le site Sportskeeda est qu’apparemment il a couché avec la femme du président :ninja: