Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

gate7_ultras

Olympiakos SFP

Recommended Posts

Bah no, il était plus trop titulaire et les rouges se chopent 4 millions € au passage! Puis c'est son 7ème club à 24 ans! Malgré son talent indéniable, ça cache quelque chose!

Sinon vous allez surement faire une super affaire... Mitroglou à Fulham pour 14,5 millions €. L'affaire est presque bouclée!

+ Djebbour 1,5 millions € à Nottingham Forrest! C'est jackpot pour vous ce mercato! :o

A ce prix la oui! Le grec le plus cher de l'histoire! Et pour Mitroglou c'est un bon transfert! Il va se frotter à la Premier League et s'il réussi pourra ambitionner de voir plus haut... Genre comme Remy QPR >>> Newcastle!

Quand à vous en C1... bah j'pense que même avec lui, c'est malheureux à dire mais il y avait plus rien à espérer. Et pour le Championnat.. bah la messe est dite! Vous gagnerez p-e pas la coupe par contre (et tant mieux! :P )

Vous vous êtes quand même fait 20 millions sur ce mercato + les rentrées de la CL... si Marinakis achète pas une solide équipe cet été je comprends plus rien!

Et on parle encore de 8 millions pour Manolas...

quand t as une coupe du monde qui arrive dans 3-4 mois, tu ne vends pas ton meilleur joueur.

tu prends le risque qu il fasse une bonne coupe du monde (2-3 goals ) et tu le vends a ce moment la facilement 20 millions alors.

ou meme... les gros clubs se seraient acharnes avant la coupe du monde sachant qu il allait peut etre augmente de valeur....

fulham fait l excellente affaire !!! 15 millions c est gratuit presque... et avecla cdm, et si ils sont relegues, jvosi mal mitroglou rester la... et ils vont le vendre dans 6 mois a 25-30 millions.

merci marinaki...

tout a fait gate 7 idem pour moi c'est un crime de le vendre avant la cdm un choix incomprehensible et puis sur ce coup on montre clairement notre manque d'ambition en cl car vu la forme de mu il y'avait un coup a jouer la ca seras plus dur sans le pistolero

25-30 millions? Faut arrêter! il en vallait 5 y a à peine 6 mois! Revenez les pieds sur terre... 15 millions pour la réalité de la Super League c'est exceptionnel!

Puis rien ne prouve qu'il va faire une super CM... y'a des chances qu'on revienne avec un 0/9 du Brésil!

Et pour la CL Man U reste Man U... Même malade, ça reste trop fort pour un club grec actuellement!

si fulham a mis 15 millions mnt, etsi il fait une bonne cdm, et si ils sont relegues, tu crois qu ils vont le vendre a 16 millions? ou a perte..?

si fellaini a ete achete a 20 millions par everton a l epoque, pq seulement 15 pour Mitroglou?

benteke a ete achete 10 millions par aston villa, et apres 1 saison ils avaient des offres a 30 millions qu ils ont refusees... alors oui j estime qu en parlant de mitroglou si il fait 6 bons mois, une bonne petite cdm (2 buts), et que si fulham tombre... ben ouais, j y crois aux 25 millions.

et c est pas pcq tu reviens du Bresil avec un 0/9 que Mitroglou n aura pas fait de bonnes choses..

on peut perdre les 3 matches 3-2 avec a chaque fois un goal de Kosta... c est pas pr autant qu il aura foire sa cdm...

et je persiste a dire... tu ne VENDS PAS un joueur pareil a 6 mois de la cdm !!!

soit tu attends que la saison se termine et tous les clubs vont se l arracher pr pas qu il ne penne plus de valeur avant la cdm, soit tu prends le risque de le vendre apres la cdm bcp plus cher.. mais avec risque de longue blessure ( cf papadopoulos a l euro... ).

si fulham a casse la banque pour Mitroglou, tu crois pas que des clubs comme Dortmund, Everton ou autres, auraient mis 17-18 millions?

quand je vois De Bruyne 17 millions a Wolfsburg alors qu il a quasi pas joue a chelsea......

J espere de tout coeur qu il va reussir !! meme si je pense que Fulham n est pas la meilleure option pour lui... il a le talent de s imposer dans une equipe comme Tottenham ou pq pas Liverpool si Suarez part.. enfin bref, chacun son avis sur la chose.

Mal gere de la part du staff ce depart...

Je suis d'accord avec toi pour dire que Mitroglou, s'il réussi à Fuhlam pourra valoir 30 millions dans 6 mois. Mais entre temps il aura fait ses preuves en Premier League, un championnat autrement plus relevé que notre merdique SL! ;) 15 millions, à part Castillo... je me rappelle pas s'il y a eu un transfert plus élevé en Grèce?! :g:

Pour Fellaini, quand il a été acheté 20 millions par Everton c'était des conditions exceptionnels et puis de l'autre côté t'avais un vieux loup comme D'Onofrio qui négociait!

Je peux comprendre que vous soyez dégoutté de perdre un superbe joueur... Je crois que s'il avait été au PAO je réagirais comme vous. ;) Moi j'espère juste qu'il va réussir (et je crois que ça sera le cas) en Angleterre... Ça sera tout bénef pour la Coupe du Monde et l'Ethniki Omada! :top:

Le seul soucis que j ai c est qu il n y a pas.de grand passeur.a fulham actuellement. .. on verra.. je l ai quand même pris dans mon equipe.de fantasy.premier league LOL

il joue plus lol

meme pas sur le banc des remplacants

Bonne nouvelle Roberto pour 4 ans chez nous !! :bien:

Marinakis est en train de gonfler le compte en banque du club... Mitro et Weiss... si il vend en ete Manolas (estime a 8millions) et peut etre Samaris (3-4 millions) - Olaitan (3-4 aussi).... ajoutons a ca les revenus de la LDC...

et si il veut pas etre ridicule au tournoi auquel OLYMPIAKOS va participer cet ete aux USA contre les GEANTS d europe... il va peut etre faire venir 2-3 bombes... c est beau de rever, non?

j ai l impression que c est un genre d' Aulas... business... t achetes pas cher, tu revends une fortune...

il vient d ouvrir un centre de formation a Chicago... et il vient d acheter l enorme terrain a cote du Renti, pour construire de plus grandes installations... un plus grand centre d entrainement.

je suis curieux de voir les transferts cet ete...

Et vous essayez d'acheter Campbell définitivement aussi!

Ibagaza ... juste le meilleur :hi:

Apparemment le onze possible serait

Salino...Manolas..Marcano..Holembas

........Maniatis....Samaris/Endiga...

Campbell...Dominguez.........Fuster/Perez

................Olaitan...........

Marcano en défense central....c'est tellement lent malheureusement... Mais je sais pas si Avraam est au top pour y jouer.

Tout dépendra si on arrive à faire circuler la balle au milieu ou si on va se faire bouffer techniquement....

Il nous manque nos trois jokers offensifs du premier tour Mitroglou, Weiss et SAviola et ça fait une sacré différence quand même...

Edited by Le Pirée

C'est clair que ça à l'air faiblard (pour la CL ;) )

C'est clair que ça à l'air faiblard (pour la CL ;) )

C'est faiblard parce qu'on a pas Mitroglou devant et Siovas qui est blessé.

Avec eux on aurait eu une belle équipe pour les 16ème, mais là on perd un clé de notre défense et notre attaque.

Mais on gagne en vitesse devant avec Olaitan, et Peres est meilleur que Weiss (pas d'un point de vue du talent mais dans son sérieux dans le jeu).

Moi ce qui me fait peur c'est Marcano :laughing: