Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

gate7_ultras

Olympiakos SFP

Recommended Posts

L'appel du pied de Jelle Vossen. :hehe: Mais 7M€, il est clair que ça fait un peu cher.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

olala nos petits jeunes et nouveaux joueurs qui ont fait leur match hier contre le Milan :hi:

Et ce but de Bouchalakis!! :affraid:

Petite selfie avec Maniatis sur le terraain :D

Edited by Le Pirée

Bon match de notre part malgré la défaite :bien: Il manque quand même un attaquant de pointe et on sera complet.

Petite selfie avec Maniatis sur le terraain :D

ahaha super.

Zdjelar est pas mauvais, il peut devenir un bon joueur chez vous.

J'ai pas entendu parler de Zdjelar ici :D

en tout cas Affelay vient signer demain!

En espérant qu'il montre ce dont il est capable, il n'est jamais trop tard :innocent:

:ohmy:

Beau match de l'équipe! ça a été difficile quand même!

Kasami superbe!

:ohmy:

Beau match de l'équipe! ça a été difficile quand même!

Kasami superbe!

Kasami est très fort. Bonnr pioche pour vous! ;)

Est-ce que l'Olympiakos est capable de jouer la qualif' dans ce groupe ?

La 3ème place peut également être intéressante pour se qualifier en EL avec une chance de faire un beau parcours dans cette compétition. :g:

On a jamais réussi à faire de bons parcours en UEFa, on est fait pour la ligue des champions;p... Si on arrive à gagner contre Malme à l'extérieur dans deux semaines on est dans le coup de la qualif..

Oui la clé sera la confrontation contre Malmo.

En cas de victoire en Suède l'Olympiakos aurait déjà 6 points...Derrière il faudrait arriver à ne pas perdre contre le Juve au Karaiskakis (+1) et gagner le dernier match contre Malmo (+3).

Avec 10 pts au total ça pourrait le faire...

En tout cas, autant la Juve semble démarrer très fort ce début de saison si on regarde leurs résultats actuels en championnat, autant l'Atletico a du mal et manque de réalisme offensivement avec le départ de Diego Costa...

Si l'Olympiakos devait créer la surprise, je pense que ce serait au détriment de l'Atletico. :g:

Oui la clé sera la confrontation contre Malmo.

En cas de victoire en Suède l'Olympiakos aurait déjà 6 points...Derrière il faudrait arriver à ne pas perdre contre le Juve au Karaiskakis (+1) et gagner le dernier match contre Malmo (+3).

Avec 10 pts au total ça pourrait le faire...

On a plusieurs fois terminé à 10 points et par malchance éliminé, de très mauvais souvenir :rolleyes:

Mais là depuis deux ans on est devenu vraiment sérieux et on s'est géré les matchs pièges, comme celuii en suède! espérons le !

En tout cas Michel semble lire le jeu des adversaires à merveilles, et tous ses choix sont à 99% gagnant. On a l'impression qu'il a une aura qui motive tous les joueurs.

Seul petit point faible de l'équipe la charnière centrale, qui n'est pas très rapide, j'espère le départ de Manolas ne va pas nous coûter cher.

Les transferts Kasami Milivojevic, Affelay, Masuaku, Elabdelaoui, tous semblent réussi pour l'instant..

En tout cas les postes sont tous doublés presque, en cas de pépin les remplaçants semblent toujours être au même niveau :hi:

Et finalement il semblerait que Mitroglou commence tout doucement à retrouver ses marques même si ça se voit que depuis sa blessure il contrôle mal, il porte peu le ballon.

Jimmy Durmaz aussi. :top:

Sinon ce week end victoire 3-0 contre Veria en championnat.

Buts de Mitroglou sur péno, Benitez et Kasami.

Le fait du match c'est la décision de Mitroglou de tirer lui-même le péno suite à une faute de la défense de Veria sur Durmaz alors que le tireur désigné par Michel c'est Dominguez.

Suite à ça il s'en est suivi une altercation entre Mitroglou et Dominguez... :rude:

Victoire du Thrylos en coupe chez le Panachaiki 1-0.

But csc dans le dernier quart d'heure.

C'est un but un peu gag.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Edited by santa_popovitcha

Résultat étonnant. Je m'attendais au pire à un match nul mais surtout une victoire de votre part. Vous aviez une grosse possession (70% je crois), c'est une défaite imméritée ? Tous les clubs sont à 3 pts désormais. Les prochains Olympiakos - Juve, ce seront des matchs à voir.

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Résultat étonnant. Je m'attendais au pire à un match nul mais surtout une victoire de votre part. Vous aviez une grosse possession (70% je crois), c'est une défaite imméritée ? Tous les clubs sont à 3 pts désormais. Les prochains Olympiakos - Juve, ce seront des matchs à voir.

On avait la possession mais on a pas été très dangereux. Et Malmo nous attendait en contre attaque.

Leurs deux buts c'est deux grosses erreurs défensifs et incompréhension défenseurs/gardien c'est pas possible à ce niveau, et sinon ils ont eu deux grosses occasions.

Nous, on a eu un pénalti refusé qui aurait relancé le match, on a eu deux trois grosses occasions mais on a pas su concrétiser.

pour résumer :unsure:

Botia Abidal en défense c'est vraiment pas rassurant l'année dernière on avait une charnière hyper solide avec Manolas et Siovas.

Ca va être dur avec la Juv maintenant mais peut être qu'on sera meilleur si on doiit pas faire le jeu.

Un autre exploit ce soir après la victoire contre l'Atletico ? :rolleyes:

When The Saints Go Marchin In ...

389883B0yajWmCcAA7W4n.jpg

Southampton Football Club since 1885

!! :rolleyes:

Oui Chori il était juste magnifique à voir jouer ce soir! En ligue des champions il montre tout son talent toujours!

et que dire de Roberto... :merci:

et Michel, il donne du caractère à cette équipe!

Quel dommage cette défaite en suède, on aurait été tout proche de la qualif aujourd'hui..

Espérons un bon match à Turin!

Il faudra un "exploit" chez la Juve ou chez l'Atletico.

Ce qui semble quasi sûr c'est que si la Juve ne gagne pas au match retour, ça sentira très bon pour l'Olympiakos.

When The Saints Go Marchin In ...

389883B0yajWmCcAA7W4n.jpg

Southampton Football Club since 1885