Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

gate7_ultras

Olympiakos SFP

Recommended Posts

Mais à l'extérieur... Il va falloir un exploit lors de la dernière journée pour se qualifier pour les huitièmes de finale. C'est là qu'on peut repenser à la défaite sur la pelouse de Malmö.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Pas au niveau hier soir malheureusement...

Par Contre à l'exterieur on a été Bon sur les autes matchs.. Le match Contre malme l'arbitre nous a tué et Contre la juve deux buts de la juve sur des contres favorables..

Mais Bon en meme temps on Peut pas trop en demander on a changer à 80% notre 11 titulaire se l'année dernière normal qu'on se fasse avoir par l athletico...

Et certains joueurs n'ont pas ou plus le niveau ligue des champions...

J'espère les departs de abidal, Botia, mitroglou, ndinga...

J'ai limpression qu avec abidal et mitroglou on joue à 9 à chaque fois..

Et Bon jouer à deux milieux defensif ndinga et milivojevic c'est pas très orthodoxe..

C'est année Aussi on a joué presque tout nos matchs sans ailliers..

Il est Aussi temps de mettre sur le banc maniatis un peu.

C'est pas possible de jouer avec ndinga milivojevic et maniatis en meme temps.. Et du coup ne pas avoir de 8 et d'ailliers sur le terrain

Pas au niveau hier soir malheureusement...

L'erreur sur le deuxième but résume un peu votre triste performance. Mais bon, la qualification s'est jouée en Suède...

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

tu veux dire le premier but? où Roberto fait une passé décisive à l'attaquant :laughing:

Bon le deuxième aussi grosse erreur; Botia qui passe à travers le ballon; et toute l'équipe qui passe à travers le match au final..

c'est sur en suède on a tout gâché.. Mais malgré tout avec le joueur qu'on a avoir battu la juve et l'athletico était déjà une réussite.

depuis l'année dernière on a tellement faibli à tous les niveaux presque:

défense centrale plusieurs niveaux en dessous de celle ce l'année dernière (seuls points positifs Elmedelaoui et Mazuaku)

pas d'ailliers au même niveau que Weiss ou Cambell

Mitroglou qui n'est plus que l'ombre de lui même.

On verra si quelque chose se passera pendant les transferts de janvier, pour espérer peut être faire un parcours en europa.

c'est obligé Mitroglou a un nombre de matchs minimum dans son contrat de prêt :D

Edited by Le Pirée

le match en suède nous a coûté cher on ne peut s'en vouloir qu'à noous même et à l'arbitre cejour là ^^ ..mais bon savoir si la Juv et l'athlético ont joué le jeu ça c'est une autre histoire...

je me demande ça serait pas mieux de faire jouer les deux équipes des deux premières pots genre jamais au dernier match et les faire se rencontrer à la 3ème et 4ème journée? ça rééquilibrerait peut être un peu et mettrait plus de suspence.

Dominguez! :hi:

C'est clair que vous pouvez vous mordre les doigts. Les seuls points pris par Malmö dans cette poule ont été face à vous. Enfin, j'espère que l'Olympiakos fera un sacré parcours en Ligue Europa !

C'est clair que vous pouvez vous mordre les doigts. Les seuls points pris par Malmö dans cette poule ont été face à vous. Enfin, j'espère que l'Olympiakos fera un sacré parcours en Ligue Europa !

ils peuvent vraiment faire quelque chose en Europa ;)

SIGNPANA.jpg

Michel n’est plus l’entraîneur de l’Olympiacos Le Pirée, actuel deuxième de Super League. L’Espagnol vient d’être remercié par la formation grecque, comme l’annonce le site officiel de cette dernière.

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b                       userbar_fcna.jpg

Je suis le seul à trouver la décision du club sévère ?

C'est toujours la meme chose chez nous.. Á partir du moment où le club ne joue pas bien en championnat l entraineur ne restera pas malgré les bons resultats en europe.

Franchement Michel avec lequipe qu'il avait ne pouvait pas faire Beaucoup plus..

C'est tellement Dommage de ne jamais garder un entraineur.. Lui au moins il nous avait supporter ce petit plus en Europe qui nous faisait tenir tête à n'importe Qu Elle equipe..

Vitor Pereira quitte l'Olympiakos

Dans un communiqué, l'Olympiakos a indiqué avoir mis un terme, d'un commun accord, à sa collaboration avec le technicien portugais, Vitor Pereira. Le club grec a pourtant réalisé doublé Coupe-Championnat cette année.

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b                       userbar_fcna.jpg