Jump to content
gate7_ultras

Olympiakos SFP

Recommended Posts

Salut c'est just eune question pour la curiosité pourquoi Kafes porté le numéro 1 ?? :blink: merci

Edited by ultraslan93

ultraslancopiegr0.jpg

Salut c'est just eune question pour la curiosité pourquoi Kafes porté le numéro 1 ??  :blink: merci

moi perso j'ai oublier et les numeros c'est pas mon truc

alex-oly-pao-08.jpg

l'an dernier contre le pao :thumbsup:

alex-osfp-fiesta-007.jpg

fiesta contre ionikos l'an dernier :fumeur03:

Salut c'est just eune question pour la curiosité pourquoi Kafes porté le numéro 1 ??  :blink: merci

pcq il était libre, aucun gardien ne portait le numéro 1, donc voila

t'es pas sur jv.com toi?

Normalement Sollied devrait jouer comme ca :

------X------ NIKOPOLIDIS

--X-X-X-X-- PANTOS OUADDOU ANATOLAKIS DOMI

------X------ STOLTIDIS

--X------X-- RIVALDO DJORDJEVIC

-------------

X----------X OKKAS CASTILLO

------X------ KONSTANTINOU

il pourrait mettre okkas a la place de Rivaldo, pour apporter plus de vitesse sur le flanc droit... Zewlakow blessé, c'est Pantos qui le remplace. autant dire que ca va etre du jeu tres offensif.

bon ben.. il y a 50% de chance que Rivaldo joue pas.. il s'est blessé hier a l'entrainement...

1-0 contre aek

9 points d'avance désormais sur l'aek... pour une fois je serai pour paok demain :doh: meme si ca m'énerve de dire ca...

Ca fait plaisir de découvrir un nouveau championnat, malheuresement souvent sous estimé, comme d'autres (Turquie notamment).

J'ai jamais trop suivi car aucun match diffusés et peu d'articles. A l'époque où Olisadebe a signé au Panathinaikos je suivais un peu ses performances (car je suis polonais), je sais que Juskowiak a joué à Iraklis, et maintenant Zewlakow à Olympiakos, c'est bien il joue pour un grand club et participe à la CL donc c'est tout benef pour la selection, et ca fait plaisir de lire qu'il fait de bons matchs.

Y-a-t-il d'autre joueurs polonais qui joue en Grece? j'en suis sûr au moins un (un attaquant je crois) mais je me souvient plus du tout qui c'est.

L'an passé j'avais regardé Olympiakos-Lyon, l'ambiance et le stade m'avait impressioné!

Je suis supporter de Fenerbahce, et l'an dernier javais été voir FENERBAHCE-Galatasaray, c'était grandiose! Voir Olympiakos-Panathinaikos ca me tente beaucoup, ca doit etre unique, parmi les 5-6 plus gros derby du monde sans doute, et les textes que vous avez écrit, les photos, les videos, ca donne encore plus envie, donc j'espere pouvoir y allé un jour.

salut

miecel est attaquant du paok salonique :thumbsup: il a failli signer il y a 2 ans a l'olympiakos mais ca s'est pas fait.

l'ambience est exceptionnelle, je te le confirme, car j'ai été voir un derby olympiakos - pana il y a 3ans. je fais surtout les déplacements en champions league. je vais a rome et valence cette année, malgré le debut de campagne européene pas tres bon...

warzycha a joué des années au pana, mais bien sur, il a la 40 aine mnt.

voila a bientot

J'ai traduit cette article est je crois comprendre que Ribo va mieux et qu'il est du voyage pour l'Ukraine: http://www.bam.gr/news.jsp?newsID=59479

ça me rassure car la victoire est obligatoire si on veut avoir de l'ambition dans ce groupe et on sait combien Rivaldo aime les matchs important comme ceux la ;) .

Hier j'ai vu Barça-Valence 1-1 ; Je peut vous dire que le match qu'on a fait contre eux est moins catastrophique qu'on a pu le croire , en effet ils sont trés fort ils savent subir et son trés dangereux en contre. Si le barça c'est fait piéger comme nous alors ça donne de l'optimisme pour la suite. :thumbsup:

De plus le shaktar donetsk vient de perdre son entraineur ce qui est pas la meilleur chose pour préparer un match de CL. J'espére qu'on va pouvoir lançer notre saison européenne.

espérons... la reponse demain !!

on a mal joué contre aek parait il, mais les joueurs ont fait preuve de courage apres la rouge de Djole a la 47è. le match s'annonce difficile, le shakthar est tres bon a domicile... :ninja:

warzycha  a joué des années au pana, mais bien sur, il a la 40 aine mnt.

Oui je me souviens de Warzycha, ca doit etre une légende au Pana lui nan?

Il est resté longtemps, il a meme pris la nationalité grecque!

En 94, en 1/4 de final de la coupe des champions, le Pana avait éliminé Varsovie (0-0 ; 3-0) et Warzycha avait marqué meme.

Félicitation pour ton courage d'aller supporter ton équipe en Europe, j'espere qu'ils se qualifieront

pourgerald voici la liste des polonais evoluant en grece :thumbsup: :thumbsup:

mouraski (kalamaria) kiesek(aegaleo) simanek(aegaleo) olisadebe(xanthi) wisio(xanthi) malarz(xanthi) sznaucner(iraklis) + les 3 que t'a citer gate7 ultras.

quand a moi si tout va bien je serais a karaiskakis contre la roma :fumeur03:

Voila un lien direct pour le match de ce soir Shaktior-Olympiakos toujours avec real player: mms://209.190.26.230/netg?sid=B8DDDDF1-6856-452C-A8E5-6873C2C41853-1-3766

Edited by clasik94