Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

gate7_ultras

Olympiakos SFP

Recommended Posts

les serbes qui sont pour le red star belgrade aiment l'olympiakos.

et c'est réciproque.

ils sont orthodoxes, comme nous, rayé rouge et blanc , comme nous, et des malades pour leur club de foot, comme nous :thumbsup:

en fait, olympiakos a quelques amitiés avec d'autres club (barcelone, liverpool,..), mais c'est surtout avec le red star que l'union est forte, TRES forte. quand j'ai été a madrid l'année passée, (real - olympiakos ) il y avait 150 serbes qui avaient fait le déplacement avec nous, pour supporter olympiakos... on s'envoiyait des chants non stop. chaque année des gars de la gate7 vont en serbie et les serbes viennent en Grèce. si tu fais des recherches tu trouveras DELIJE-GATE7 :thumbsup:

moi je ne suis pas forcement supportèr d olympiakos, mais j habite en grece et dans mon ecole, c'est toujours: t'es pour pana ou olympiakos? alors il faut faire un choix, j'ai pris olympiakos tout betement parce que je deteste le vert et je prefere le rouge.. l'autre jour je suis allé au pirée et c'est vrai que le stade est pas super grand pour un champion national...

Prison break fan.

Saison 4=can't wait for the next episode!!

j'ai expliqué en prmeiere page pq le stade n'est pas plus grand. 35000 places c'est pas mal quand meme :thumbsup:

La capacité du stade est de 35 000 places mais à mon avis le stade acceuil plus de supporter que sa capacité , parce que les supporters ne se contente pas de s'assoir dans les places assises comme dans d'autre stade classique. Tout le monde est debout et y en a qui squat aussi les escaliers plus d'autres qui se mettent tout devant la tribune. A mon avis y a 35 000 supporters plus quelques milliers qui rentrent quand meme dans le stade. C'est ce qui donne cette ambiance si particuliére au stade.

http://i34.photobucket.com/albums/d147/Djo...ao/P1140020.jpg

http://www.olympiacos.org/images/wallpapers/800-600/30.jpg

041204_OSFP_LAGOI_free.jpg

je pense que tu parler de ceux qui rentre sans payer :D

pour en revenir a ribo le titre c'est grace a lui l'an dernier avec ses 2 buts hyper important contre le pao contre aek l'an dernier ,et en coupe c'est pareil si il met pas ce coup franc a xanthi a 10 minutes de la fin jamais on gagne la coupe bref du grand ribo j'ai plus ses stats mais c'est au moins douze buts tout confondus et meme en cl l'an dernier on aurait pu terminer 3 eme c'est lui qui marque a rosenborg ,et cette annee encore sait lui qui nous met sur les bon rails alors que l'on est mener 1 a 0 a 20 minutes de la fin contre xanthi en egalisant sur cf et en nous metant le but qui tue a la 87 eme et ce soir la il y'avait que lui qui pouvait marquer pour nous tant on avait fait un match moyen.

je pense que tu parler de ceux qui rentre sans payer :D

C'est bien cela que je voulais dire :happy:

Sinon j'ai lu un article et je crois comprendre que Ze Roberto pourrait éventuellement venir en Janvier mais aussi qu'un jeune brésilien pisté par Rivaldo pourait aussi venir. Dans l'éventualité d'une qualification en 8éme en CL , ou d'un reversement en cpe UEFA ce serait bien d'avoir ses renforts.

http://www.bam.gr/news.jsp?newsID=60758

C'est bien cela que je voulais dire :happy:

Sinon j'ai lu un article et je crois comprendre que Ze Roberto pourrait éventuellement venir en Janvier mais aussi qu'un jeune brésilien pisté par Rivaldo pourait aussi venir. Dans l'éventualité d'une qualification en 8éme en CL , ou d'un reversement en cpe UEFA ce serait bien d'avoir ses renforts. 

http://www.bam.gr/news.jsp?newsID=60758

oui je l'ai vu sur la une du quotidien protathlitis le quotidien pro olympiakos avec fos ,et effectivement ca serait tres bien :thumbsup: on sait jamais ,je pense que tu le connais ,voici le site www.ribo.gr super site :thumbsup:

merci :thumbsup: wé j'le conné , il est bien mais il se contente de reprendre des infos d'autres sites, sinon pour tout ce qui est biographie,photos,vidéos ou carriére c'est un peu maigre. Y a tellement peu de site sur Rivaldo dans le monde. C'est dommage de voir que meme le site officiel de Rivaldo ( http://www.rivaldo-10.gr/ )n'est pas à jour. C'est pourquoi j'ai créer modestement un site sur Rivaldo afin que l'on connaisse plus le joueur , son parcour et sa personnalité. Surtout vis à vis du public francophone qui connait trés peu la dimension de Rivaldo.

http://rivaldofans.ifrance.com/

N'hésité pas à le visiter et à me dire ce que vous en pensez. :) :thumbsup:

Edited by Rivaldo92

Sympa ton site sur Rivaldo...un autre footballeur qui a eu une histoire difficile c'est garrincha...mais bon on sort de l'olympiakos...

Jvoulais vous demander ce que vous pensiez de ce jeune babangida que je trouve superbe, et qui joue avec sa tête par rapport à d'autres...je comprend pas que l'entraineur préfère prendre Borxa, juste pour la détente?

il faut savoir que babangida jouait a barcelone a ses 18-20 ans je pense. il a planté 37 buts en réserve sur 22 matches je pense... on ne lui a jamais donné sa chance en équipe première car il y avait a l'époque, des joueurs comme Rivaldo, Kluivert etc...

cette année, babangida n'a pas encore joué un seul match, ni meme les matchs amicaux.. il ne fait plus partie des plans de l'entraineur. c'est dommage pour un garcon comme lui, mais c'est assez "logique" quand tu as en pointe Konstantinou, a droite Okkas, Pappas et a gauche Djordjevic, Castillo...

Borja a été transféré car comme seul attaquant de pointe, on a juste Konstantinou. il faut savoir que Borja a inscrit 7 des 8 buts de son équipe en copa libertadores... il n'a que 22 ans, est en équipe nationale, et a un énorme potentiel. je crois en ce joueur. il a une vitesse de pointe excellente, une tres bonne détente, et un tir puissant. il a un peu de mal a s'adapter car c'est la premiere fois qu'il évolue en dehors de son pays, l'équateur.

Pq ne pas mettre Aruna en pointe tu vas me dire.. deja pour le gabarit... ok il dribble bien et il est rapide, mais Konstantinou est plus grand, plus puissant, plus imposant dans une défense que Babangida.

je sais que pour l'instant il n'a pas vraiment sa place en équipe première... mais avec deux ailliers tel que babanguida et castillo ça pourrait facilement crever l'adversaire...

faut dire qu'il y a djordjevic qui un titulaire sur...mais qui commence à se fatiguer faut l'avouer à part techniquement il reste bon bien sur... je sais c'est pas quand est-ce qu'il pense arrêter...le départ de rivaldo...et surtout plus tard celui de djolé (si adhulé) sera un grand changement pour l'équipe...mais dans quel sens....

et pour papas... bon dribleur effectivement...mais il ne m'impressione pas encore, il doit murir, comme castillo avant était plus personnel et est devenu très collectif...

Sympa ton site sur Rivaldo...un autre footballeur qui a eu une histoire difficile c'est garrincha...

Merci :thumbsup: Garrincha pour moi c'est une réference c'est l'un des meilleurs joueurs de tout les temps , certains disent meme qu'il était plus fort que Pele....

Pour revenir sur Babangida c'est un joueur atypique que j'aprécie mais je me rappelle de son frére Tijani qui était encore beaucoup plus fort. De tout façon vaut mieux avoir des remplaçants comme Babangida que d'autre,c'est un signe de qualité du groupe. Il pourra tjs nous aider un jour ou l'autre.

le stade fait 33500 places ,mais c'est vraix que l'on a du arriver a des 35 36 milles

spectateurs .

alex-osfp-fiesta-007.jpg

Sur la photo, on dirait que la capacité est beaucoup) plus grande, je suis meme étonné qu'il y ait que si peu de capacité (meme si c'est déja pas mal)

labels=1.jpg

Tous les joueurs sont a la disposition de l'entraineur pour ce soir. J'éspère qu'on va gagner, comme ca on passe 2è et quand j'irai a Rome dans 2 semaines ca va etre DE LA PURE FOLIE !! facile 5000 on sera (si ils nous donnent autant de place ces italiens )

Bonne chance pour ce soir..y faut gagner pour la Grece