Jump to content
clasik94

AEK Athènes

Recommended Posts

Coucou, je suis nouvelle je suis fan de l'AEK Athènes et fière de les supporter même si en ce début de saison c'est pas super.

J'espère qu'on va vite se réveiller, surtout qu'en championnat on est seulement 10ème après 5 journée et déjà 9 points de retard sur le 1er Olympiakos et 6 sur le 2ème Panathinaïkos... :thumbdown:

mais bon, il reste la coupe d'europe ce soir pour reprendre espoir dans cette saison, après la déconvenue au Milan (mais on pouvait pas espérer grand chose là bas...) j'espère qu'on va battre les belges d'Anderlecht! ;)

et je vais aussi suivre le match Lille-Milan avec attention en souhaitant très fort une victoire milaniase qui arrangerait bien l'AEK! :thumbsup:

Vive l'AEK!!!! :wub:

Pour le championnat faut pas sinquieter on va remonter :cowboy:

On va gagner ce soir jle sens bien...Y vont avoir la rage apres le match contre Olympiakos ;) Jespere juste que Ivic va pas jouer...

Pour le championnat faut pas sinquieter on va remonter  :cowboy: 

On va gagner ce soir jle sens bien...Y vont avoir la rage apres le match contre Olympiakos  ;) Jespere juste que Ivic va pas jouer...

tout d'abord bienvenue a notre aektzides :thumbsup: toi tu voulais que ivic ne joue pas et bien ferrer a carrement sortie de l'equipe lybe delibasic et sans compter que emerson est blesser et dellas egalement esperons que ferrer sait ce qu'il fait car devant l'equipe est jeune et sans experience,seul zikos au milieux a l'experience hetemaj le finlandais fera ses grands debut a 19 ans et tozcer 20 ans ce jeune hongrois qui eté rentrer en cours de jeux a milan et sur les cotes lagos et cesar et devant kapetanos 23 ans et lagos a 23 ans aussi :g: quelle coup de poker que nous fait serra ferrer :ohmy: c'est sur que le coach d'anderlecht la il va rien comprendre. fortza aekara pour ce soir

On approche de la mi-temps et l'AEK Athènes a eu chaud : on a été mené au score à la 25ème, heureusement on égalise 3 minutes + tard grace Julio Cesar! ;)

j'espère que ce but va nous réveiller, on ne peut pas se satisfaire d'un match nul!

Si on continu comme ca on gagne le match mais depuis le debut de la saison on fai toujours des mauvaises 2eme mitemps...ca mfai un peu peur...

moi j'ai peur que ca manque d'experience ,pour l'instant bravo au jeunes joueurs.

une fois de plus je constate que ces difficiles de siffler un penalty pour une equipe grec malaka uefa :thumbdown:

Jsuis degouter encore un match quon aurait du gagner...on cest fait voler un penalty en plus...

Ne commencez pas à vous plaindre de l'arbitrage SVP. C'est vrai que le ballon touche le coude du joueur mais c'est pas flagrant en terme de volonté de toucher la balle. Anderlecht a été très largement dominateur en première mi-temps et l'AEK a 100 % de réussite sur l'égalisation. La frappe est manquée et tombe comme par miracle dans les pieds de Julio Cesar. En deuxième, l'AEK a pris le jeu à son compte mais les occasions ont été rares de part et d'autre. Bon 1-1 me semble relativement logique même si, je le répète, Athènes a pris le match en main en deuxième mi-temps.

Edited by jmf

Si la balle a toucher le coude alors cest penalty point...

franchement avec une equipe aussi peux experimenter et sans 3 joueurs cadres comme zikos emerson dellas et sans oublier alexopoulos c'est peut etre pas un si mauvais resultat et puis aek a debuter avec un 3 jeunes joueurs aux milieux sans experiences qui n'avait meme pas debuter un match de championnat cette saison.sincerement aek a jouer avec beaucoup de coeur ce soir :thumbsup: meme si le bilan comptable est pas bon ce soir tout va se jouer maintenant contre le losc.

Si la balle a toucher le coude alors cest penalty point...

de toute facon c'est toujours pareil il ya 15 jour il ya un placage sur rivaldo non siffler alors que le score est de 2 a 2 contre valence,apres un penalty cadeaux pour le milan meme si c'est anecdotique,et en uefa alors que le pana mene 1 a 0 papadopoulos se fait tirer le maillot alors que il se retrouve face aux goal.

je me deemande meme quand c'est que un club grec a beneficier d'un peno :g:

ah oui contre hearts mais bon c'etait plier

si il n'y a pas d'intention de toucher la balle, il n'y a pas penalty point

Si le bras nest pas coller sur le corp meme si il ny a pas dintention cest penalty...et entre nous le coude cest rarement coller sur le corp :zbeer:

si seulement l'AEK pouvait passer 2eme (Lille à la masse) :first:

2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

Si le bras nest pas coller sur le corp meme si il ny a pas dintention cest penalty...et entre nous le coude cest rarement coller sur le corp  :zbeer:

Je comprends ta remarque mais le règlement est clair : il y a penalty si le bras (ou le coude) se déplace volontairement vers le ballon. Si le ballon va vers le bras (ou vers le coude), le contact est jugé involontaire. Il n'y a donc pas penalty ;)

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite :thumbsup:

tout d'abord bienvenue a notre aektzides  :thumbsup: toi tu voulais que ivic ne joue pas et bien ferrer a carrement sortie de l'equipe lybe delibasic et sans compter que emerson est blesser et dellas egalement esperons que ferrer sait ce qu'il fait  car devant l'equipe est jeune et sans experience,seul zikos au milieux a l'experience hetemaj le finlandais fera ses grands debut a 19 ans et tozcer 20 ans ce jeune hongrois qui eté rentrer en cours de jeux a milan et sur les cotes lagos et cesar et devant kapetanos 23 ans et lagos a 23 ans aussi  :g: quelle coup de poker que nous fait serra ferrer  :ohmy: c'est sur que le coach d'anderlecht la il va rien comprendre.  fortza aekara pour ce soir

Perparim Hetemaj est Albanais et non finlandais comme tu le dis

De plus il as fais un match enorme a Anderlecht dommage qu'il sorte sur blessure

Vola la presentation des 2 jeunes joueurs Albanais tres prommetteurs presents dans votre effectif que j'avais fait au tout debut de saison

Et sinon que pensez vous des deux jeunes joueurs albanais tres prommeteurs que possede l'Aek dans son effectif :

Panagiotis Kone (19 ans)

L'Aek lui as donner le numero 10 cette année mais malheureusement il s'est blesser un moi juste avant le debut de la saison donc c'est pour ca qu'il ne joue pas

Ce joueur jouais a l'Olympiakos avant d'etre transferer une saison a Lens en France

Il est revenus l'an dernier en Greece du coté de l'Aek mais n'a pas pue jouer car l'Olymiakos estimais qu'il lui appartenais

Il n'as donc pas jouer car il n'etais pas autoriser a joueur a cause du conflit entre L'Olympiakos et l'Aek

Vous verrez l'eclosion de ce talentueux meneur de jeu cette année

Perparim Hetemaj (19 ans)

Apres 2 années et demi passer du coter du HJK Helsinki en tant que millieux offensif sur les coté il a été transferer pour une durrer de 4 ans cet été a l'Aek et a meme marquer un but en Amical

Bref il devrais avoir du temps de jeu cette année

Edited by AlbaSpurs

LOVE :

France => Olympique de Marseille,Stade Rennais

Angleterre => Tottenham Hotspur

Italie => Fiorentina

Espagne => Atletico Madrid

Allemagne => Hambourg SV

hetemaj est de nationalite finlandaise,quand a kone je suis presque sur que il a la nationalite grec,si tu le sais confirme nous le :thumbsup: mais a part ca tout le monde en dit du bien de ses 2 jeunes joueurs :thumbsup: