Jump to content

clasik94

AEK Athènes

By clasik94, in Superleague Hellas

Recommended Posts

c'est sur que c'est un bon joeur ce costas mais zikos retrouve son meilleur niveaux et son sens du placement est enorme,monaco n'a pas fait une bonne affaire en le laissant partir,et si il etait ps brouiller avec otto il serait en national,en attendant il a tenu parole et termine sa carriere a aek :thumbsup: :thumbsup:

Guest Pipita_87

je m'interesse au foot grec depuis 4-5 ans environ : en fait au début ce fut par l'intermédiaire de l'Olympiakos quand il jouait contre des clubs français.J'étais impressionné par la ferveur et la passion des supporters grecs.

Donc j'ai commencé à m'interesser aux différents clubs grecs engager dans des compétitions européennes, je comprenais pas qu'avec un public comme ça les clubs grecs n'aient pas de meilleures résultats en Europe!!! :blink:

mais le Best ça a été en 2004 avec l'euro 2004, dès le début de la compétition j'étais pour la Grèce, surtout parce qu'ils étaient dans le groupe du Portugal et que à cette époque j'avais bcp d'amis portugais donc pour les chambrer je leur disais que j'espérais la victoire de la Grèce ne match d'ouverture...et à force j'ai réellement supporté cette équipe! :thumbsup:

Ta fait un bon choix en supportant la Grece et un meilleur en choisissant AEK ;)

juste pour vous dire que Benfica a battu Maritimo 2-1

le but de la victoire inscri par Katsouranis :thumbsup:

vsclr2.png

Excellent...en fait Sorrentino a ete elu meilleur joueur de la 5eme journee de la champions league avec 60% des suffrages devant Nakamura et Carew :D et les rumeurs d'un transfert au Milan se multiplie...la Lazio sy interesse aussi...

slt vous aimez beaucoup Katsouranis ?

cette saison il fait une saison de ouf je l adore jespere que bientot il sera capitaine de la selection greque :thumbsup:

Jadore ce joueur cetait mon preferer quand il jouer a AEK en plus cetait sur lui que toute lequipe reposer...ca mfait plaisir quil reussisse au Benfica jaime bien cette equipe...maintenant le capitaine de la Grece cest Nikopolidis le gardien mais il a 35 ans jcroi et a mon avis quand il va arreter cest Katsouranis qui devrait prendre le brassard...Jespere quil reviendra a AEK finir sa carriere :thumbsup:

avec Benfica il a été plusieur fois decisif aussi :hi:

il c'est tt de suite bien integrer a benfica ce qui doit pas etre tout le temps facile pour les joueur :thumbsup:

moi jespere qu il restera encore plusieur anné a benfica

je le prefere deja a Petit ;)

lol tu la deja mis dans tes joueur preferes :thumbsup:

Putain fais chier on est prive de Dellas et Emerson pour le match contre Anderlecht...je stress deja pour ce match :confused:

moi j'éspere qu'ils vont pas se qualifier. ils sont 2è,

OLYMPIAKOS PREMIER :thumbsup:

Guest Crazy_@ngel

La rivalité est si grande que ça entre Olympiakos et l'AEK pour que tu ne souhaites pas voir l'AEK en 1/8èmes??? :g:

Ca serait une bonne chose pour le foot grec quand même. ;)

perso, j'espère la qualif' de l'AEK! :thumbsup:

moi aussi j'espere la qualification de l'Aek Athene :thumbsup:

vsclr2.png

faut que Milan joue le jeux, et l'Aek arrive a réaliser une bonne performance en Belgique..

c'est fesable .. :thumbsup:

Edited by Vitoriano

vsclr2.png

moi pour demain a fond aek par contre en champ :thumbdown: et puis c'est important pour le foot grec et pour le prestige de notre championnat.

Guest Crazy_@ngel

en fait il suffit que Lille ne gagne pas à Milan et l'AEK est qualifié qq soit son résultat Anderlecht...

D'une manière + positive il suffit que l'AEK gagne à Anderlecht et après peu importe le résultat des lillois! :P

bref, position très favorable à l'AEK, s'ils sont pas qualifiés mercredi soir, ils pourront le regretter longtemps car là ils sont très proches!