Jump to content

Panathinaïkos

Recommended Posts

Autre question (désolé :rolleyes: ) , j'éspére que vous aurez la réponse :

Ca sera mon premier match de basket , la Gate 13 est située a la "Gate 29" dans la salle c'est bien sa? Histoire de prendre un billet pas trop loin et profiter de l'ambiance .

Promis, c'était la derniére :innocent:

Belle victoire dans le derby , 2-0, on passe 5éme avant d'acceuillir la lanterne rouge Kerkyra la semaine prochaine

• Replies 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Belle victoire dans le derby , 2-0, on passe 5éme avant d'acceuillir la lanterne rouge Kerkyra la semaine prochaine

Salut JCDuss !

Content de te revoir. :bien:

Bonne victoire qui fait un bien fou en effet. La 1ère mi-temps a été horrible et la 2ème très bien maîtrisée.

Bravo à Zeca pour son super travail sur le 1er but. On s'est pas mis à reculer quand on a mené au score, au contraire, et on les a réellement bouffés en seconde période.

Ce serait bien de voir un duo Triantafillopoulos - Pinto en charnière centrale jusque la fin de la saison, Boumsong est complètement cramé et ses relances son afligeantes. Pinto quant à lui, s'il ne fait pas de conneries (comme sa course à reculons où il tombe tout seul qui a failli nous coûter cher), il tient bien sa place.

A signaler une fois de + le bon match de Sow, il fait du bien au milieu car mine de rien sa vision du jeu est excellente.

Figueroa pour son 1er ballon touché à failli la mettre au fond, c'eut été grandiose ! :moue:

Par contre j'ose espérer qu'on ne verra plus Esparza devant (avec Figueroa opérationnel et le retour de Toché on devrait éviter ça). D'ailleurs Esparza même aillier non merci, on a ce qui faut à son poste (Mavrias !), et ça me fout en rogne de savoir que Fabbri le préfère à Quincy. :doh:

On se doit d'enchainer 3 victoires d'affilée avec le match de samedi.

JCDuss pour ta question sur la Gate 29 j'en sais rien. Par contre à ce que j'ai compris notre retour à Leoforos pourrait se faire pour le match contre Platanias le 30 mars. Donc si tu vas voir Pao - Panionios le 7 Avril ce devrait être à Leoforos (ce qui est tout de même largement mieux que l'OAKA).

En tout cas profites-en. ;)

Vivement la saison prochaine... même si les PO restent accessible.

Côté recrutement de mars :g:

Ab. Meité... sérieux quoi. Il y a déjà un Boumsong au même niveau, même si ça risque difficile de faire pire, son acquisition n'était pas prioritaire. Triantafillopoulos, Pinto, Boumsong, Velásquez, puis Meité... les dirigeants comptent additionner des joueurs médiocres pour en faire un de bon niveau? Triantafillopoulos et Pinto devraient finir la saison et que les dirigeants travaillent la dessus pour en chercher un bon pour 2013/14.

Figueroa, je l'aime bien, mais n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui. Après, quand tu vois Toché, Fornaroli, Barbarouses... il reste bien meilleurs que tous les joueurs de l'attaque. Après, il a signé pour la fin de saison.

Après, il y a quelques éclaircies a cette de m****e. Tu sens que l'équipe a du potentiel et quelques jeunes ne semblent pas trop dégueulasses (Triantafillopoulos, Lagos, Fourlanos, Kapino, Spyropoulos) et surtout que Mavrias exploite enfin tout son potentiel. Après, il est jeune (tout juste 19 ans... et on a tendance à l'oublier).

Pour 2013/14, j'aimerais bien un truc de la sorte, avec une bonne vague de départ de joueurs au talent limité. Une défense a reconstruire.

Gardiens : X, Kotsolis et Kapino

Défenseurs droits : Seitaridis © et Spyropoulos

Défenseurs centraux :X, Vinto, Chouchoumis et Valasquez

Défenseurs gauches : X et Chouchoumis

Milieux: Vitolo, Lagos, Sow, X

Milieux offensifs : Mavrias, Zeca, Dinas, Quincy, Fourlanos

Attaquants : :g: Toché, X, X, Apostolopoulos

Départs de Karnezis (si le club ne va pas chercher un bon gardien), Marinos, Boumsong, Meité, Jokin, Fornaroli, ...

----------- Toché - X -----------

Quincy ------------------- Mavrias

------- Sow --------- Vitolo -------

X ------------------------ Seitaridis

---------- X ------- Pinto ----------

----------------- X -----------------

Chantttttttiiiiiiiiierrrrrrrrr ! :rude: :book:

2i85jp.jpg

Παναθηναϊκός Αθλητικός Όμιλος

Fourlanos aurait déjà signé un pré-contrat avec le Club Bruges... Et j'ai lu aujourd'hui que Vitolo nous quitterait certainement en fin de saison car il n'acceptait pas une enième diminution de salaire!

Côté recrutement de mars :g:

Ab. Meité... sérieux quoi. Il y a déjà un Boumsong au même niveau, même si ça risque difficile de faire pire, son acquisition n'était pas prioritaire. Triantafillopoulos, Pinto, Boumsong, Velásquez, puis Meité... les dirigeants comptent additionner des joueurs médiocres pour en faire un de bon niveau? Triantafillopoulos et Pinto devraient finir la saison et que les dirigeants travaillent la dessus pour en chercher un bon pour 2013/14.

Meité n'est pas au PAO, son transfert ne s'est jamais fait car désaccord de dernière minute.

ben on a vraiment le cul bordé de nouilles qu'il y ait eu cette main et ce penalty, parce que pour le reste c'était bien nul. Incapables de se créer d'occasion réelle en jouant une bonne partie à 3 attaquants à domicile contre Kerkyra, tout va bien. :doh:

Sissoko est insupportable quand il en fait trop (et il a passé son match à trop en faire). Espartha + les matchs défilent et + on se demande si ce joueur est un gag ? Même Sow est globalement passé à côté en cumulant les longues balles téléphonées.

Les seuls bons points réellement sont à donner à Zeca (le seul à peu près au niveau), et Fornaroli qui s'est tout de même bougé quand il est rentré.

Eventuellement aussi Pinto inspiré dans ses tacles et ses relances, et Spyropoulos qui a bien tenu sa place (j'ai pu voir que très peu de la 1ère mi-temps peut-être y-avait-il du mieux avant la pause).

Bref, je crains que tout ça ne soit tout de même que de la poudre aux yeux, cette équipe reste nulle. Mais bon l'enthousiasme peut jouer alors essayons de rester positifs.

En tout cas le bonheur de Figueroa faisait plaisir à voir après son penalty.

Edited by Ralf Jones

Pas eu l'occas de voir le match... mais Esparza est la chose de Fabri... Comme notre cher coach est une grosse blague à lui seul... pas étonnant!

Pour Zeca pas étonnant non plus c'est notre meilleur joueur cette saison. Le seul qui garde un niveau plus ou moins correct depuis le début alors qu'il est baladé un peu partout sur l'échiquier... les seuls postes où il a pas encore joué c'est DC et GK!

Nos jeunes s'y mettent aussi!

Fabbri à la fois il a des allures de gros guignol, à la fois je commence limite à apprécier un peu le gars. Au moins il a le mérite d'être vraiment passionné par son job, ça se voit sur le banc même s'il a l'air d'un pantin gesticulant quand il s'énerve. Et puis ses méthodes originales de tactiques de chateaux forts, ou bien encore celles qui consistent à passer des extraits de films du genre Gladiators ou 300 avant les matchs, ça peut prêter à rire mais moi je dis après tout pourquoi pas (depuis qu'il fait ces conneries on gagne, est-ce une conséquence ?? ;) ).

Ce que j'ai réellement aimé c'est que malgré la vitoire il a piqué une bonne gueulante dans les vestiaires en fin de rencontre en disant aux joueurs que ce n'était pas supportable d'avoir un rendu aussi mauvais, et ça c'est réellement bien (il a conscience que ça passe contre Kerkyra mais qu'on risque de se vautrer face à plus huppé). J'apprécie car d'autres entraîneurs se seraient cachés derrière la victoire.

Ca c'est le côté un peu sympa du personnage. Maintenant je supporte pas par exemple qu'il ait arbitrairement décidé de se passer de Quincy à peine débarqué surtout pour nous imposer Esparza à la place. Car là pour le coup c'est foutage de gueule. Du moins pour le moment. Je veux bien laisser le bénéfice du doute pour voir si le joueur s'adaptera mieux par la suite mais y a un gros doute.

Le seul truc rassurant c'est qu'on a eu l'intelligence de faire signer Esparza seulement jusqu'au 30 juin, par contre quand on voit les efforts qu'on avait fait pour faire revenir Quincy, qu'il revient avec un contrat jusqu'à juin 2015 et qu'il dégage comme un mal propre tout ça parce que super Fabbri débarque et veut rapatrier son pote à la place... je me répète mais là pour le coup je l'ai en travers de la gorge.

PS : j'aimerai bien aussi revoir jouer Kajiyama qui pour moi avait fait de bonnes prestations jusqu'à ce que Fabbri l'oublie soudainement (il eut été subtile qu'il rentre hier au lieu de Barbarouses).

Edited by Ralf Jones

message pour JCDuss : autant pour moi notre retour à Leoforos est différé. C'est prévu au mieux pour notre dernier match à domicile contre Veria et les plays-offs (si bien sûr on les joue <_< ). Donc contre Panionios ce sera l'OAKA.

D'ailleurs on prévoit des travaux à Leoforos pour porter sa capacité à 20000 (contre 16500 aujourd'hui).

Vivement notre retour là-bas.

Clairement! SI cela arrive, on pourra s'estimer heureux et satisfait...^^ Maintenant vu notre manque de moyen, je rêve qu'on change de politique et qu'on se tourne vers la formation! On doit avoir des jeunes potables no? Quand je vois hier le Steaua Bucarest qui a tenu la dragée haute à Chelsea avec pratiquement que des joueurs roumains... On devrait être capable d'en faire de même! Comme avant quoi...

Bon alors j'ai juste raté les 10 premières minutes du match et j'ai pas vu le 1er carton jaune de Sow. Ce qui est sûr c'est qu'on a aucun répondant et qu'on baisse les bras très vite. :(

Comme si c'était une fatalité, on se dit "ah ben oui on est plus que 10 donc même pas la peine de lutter, c'est perdu...". C'est pathétique. Et même si le rouge est + que sévère (on voit bien qu'il n'y a pas faute de Sow), on doit se battre bordel !

D'autres verts (St Etienne) ont le mérite de pas baisser les bras après une injustice (le penalty inexistant accordé au PSG hier).

Bref je constate en lisant les journaux en ligne ce matin que le seul argument du staff et des joueurs c'est qu'à 10 les choses sont différentes; je suis désolé, à 10 ça n'empêche pas de se bouger le cul et de se sortir les tripes. Hier niveau passes eventuellement parfois c'était convenable, mais on était d'une lenteur affligeante et souvent, alors qu'on devait presser beaucoup plus haut sur le terrain, on marchait à attendre qu'ils viennent dans nos 30 derniers mètres. Je ne me rappelle pas qu'Itandje ait ne serait-ce qu'une seule fois touché le ballon de la main, c'est unique ! :doh:

En tout honnêteté je ne crois pas qu'on va se qualifier aux play-offs. J'espère me tromper mais je regarde le calendrier et j'ai très peu d'espoir. Cette année il y aura eu zéro bonne surprise. Toute équipe a toujours sur une année au moins 1 ou 2 macths avec un bon résultat là où on ne les attend pas, nous, RIEN ! Si on gagne c'est contre des nazes. Contre + huppé, c'est paumé d'avance.

On ne mérite pas Leto (comme dit The_Prince), on ne mérite pas les plays-offs cette année faut pas se mentir.

Côté joueurs hier en vrac, Boumsong toujours aussi mauvais relanceur, Mavrias passé à côté de son match (fantomatique en 2ème mi-temps !), Zeca un ton en dessous d'habitude, Figueroa beaucoup trop isolé. Kajiyama sans avoir fait un bon match a eu quand même quelques bonnes inspirations (il est bon ce joueur, encore faut-il l'utiliser comme il le faut, c'est à dire derrière l'attaque et surtout dans l'axe !!!!). Et puis Sissoko toujours à en faire trop (pléonasme).

Je repensais au super match qu'on avait fait à Toumba l'année dernière, on leur en avait mis plein la gueule avec Quincy / Leto / Cleyton.

Bordel, j'ai l'impression que ça fait des lustres ! :confus:

D'ailleurs c'est peut-être l'occasion de rappeler à Super-Fabbri que Quincy, il est encore chez nous...

• 2 weeks later...

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!