Jump to content

Panathinaïkos

Recommended Posts

Elle sert à quoi ton intervention? On est au courant du score et du classement tracasse!

Sinon il nous faut combien d'occas pour en mettre une au fond? :mur:

Non pas forcément tout le monde et si on ne peut plus rire des résultats du club de Boumshit. :laughing:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

• Replies 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

0-0, les joueurs se sont réellement bougés le cul et nous avons déployé un beau jeu la plupart du temps. Nous avons multiplié les occasions et nous sommes heurtés au goal adverse qui a sorti le match du siècle.

Vraiment dommage que les joueurs n'aient pas eu un tel rendement régulièrement cette saison, comme quoi ils en étaient capable. On se réveille quand il est trop tard, même si ça n'a pas payé mais franchement l'équipe a fait bonne figure, on aurait largement mérité de gagner.

Content de voir les jeunes sur le terrain (Dinas, Apostopoulos...). Figueroa s'est bien bougé malheureusement en vain. Je regrette que Toché, notre meilleur attaquant malgré tout, n'ait pas été titulaire sur ces 2 derniers matchs, aux côté de Figueroa bien sûr.

Presque 30 tirs, plus de 20 corners... et on met pas un but! Par contre on aurait pu se prendre une défaite sans un Karnezis attentif!

Belle entrée de Dinas... mais je l'aurais mis à la place de Barbarousis plutot que Quincy!!

Cela va être compliqué de finir dans le top 5, c'est presque mort, prochaine journée PAS Giannina reçoit le dernier Kerkyra alors que dans le même temps derby à l'extérieur pour Boumsong & co :ninja: , ça serait une 1ère depuis quand de ne pas voir le Pana en Europe? :g:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

ben quel bordel. Je crois que le but de Mitroglou malgré tout est valide, on l'a vu sur un ralenti furtif dans le bon angle. Pour une raison inconnue ce ralenti n'est passé qu'une seule fois, ça aurait été bien qu'il repasse pour confirmer ou non.

En tout cas nous avons eu les meilleurs occasions. Ca fait plaisir pour Figueroa. Cette équipe est pas si mauvaise, c'est ça qu'est terrible. Disons mauvaise dans l'ensemble, mais pas tant que ça. Comme quoi on a globalement fait n'importe quoi cette année chez nous. Bravo aux joueurs pour ce match.

J'essaie maintenant de comprendre ce qu'y s'est passé pour l'AEK...

Beau but de Figueroa! :bien: Dommage ce poteau de Zeca! Sinon bah oui je pense que sur certain match on a réussi à se sortir le doigt du c**! La double confrontation contre OSFP fut nos meilleurs performances de l'année. Cette équipe a du potentiel mais il faudrait un coach qui tiennent les joueurs et sache le motiver tt au long d'une saison!

ça serait une 1ère depuis quand de ne pas voir le Pana en Europe? :g:

Je pense que ça fait 16 ans que c'est pas arrivé... mais à vérifier!

il vous reste l'euroleague pour vous consoler une victoire hier contre le barca typiquement grec avec une défense archi solide

Comme souvent on se rabat sur la basket pour trouver un peu de réconfort! :rolleyes:

On jouera un test match contre Xanthi pour déterminer qui terminera 6ème de la SL 2012-2013... Vous allez me dire, on s'en fout. Mais si PAS ne reçoit pas sa licence pour jouer la coupe d'Europe (ils ont eu des problèmes financiers il y a un an)... Et bien, le 6ème sera qualifié pour la coupe d'Europe!

Cela se jouera à Larissa le 10 mai!

oui, pour info la police de Larissa demande à ce que le match soit joué le 9. A ce que j'ai compris, leur argument est que si le PAOK se qualifie pour la finale de la coupe de Grèce qui se joue le 11, ils ne veulent pas gérer l'éventualité que les supporters du PAOK se rendant à Athènes puissent faire escale à Larissa la veille...

On a tout fait pour ne pas jouer l'europe via les plays-offs cette année, ce serait inespéré qu'on se qualifie de cette manière. En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'on aura au moins une nouvelle echéance en point de mire avec ce match.

EDIT : L'accord a été trouvé, le match aura lieu le 9 Mai à 20H à Larissa. Vamos !!!! :boxe:

Edited by Ralf Jones

Apparement ça se jouera à Nea Smyrni et plus à Larissa!

On aurait un accord avec Fytanidis. Il arrive en fin de contrat à Atromitos le mois pochain! On serait également sur Gianiotas... Il a une clause de départ de 150.000 euros!

Des ultras de Panionios ne veulent pas qu'on joue dans leur stade le match pour la 6ème place! Bizarrement des gens (inconnus) auraient pénétré le stade de Nea Smyrni cette nuit pour détruire la pelouse... Il me semble qu'ils avaient déjà agi de la sorte pour AEK car ils ne voulaient pas d'AEK en coupe d’Europe dans leur stade...

C'est quand même incroyable! Enfin apparemment ils n'ont pas fait assez de dégât que pour reporter le match!

Un match pour la 6eme place :blink:

Merde j'ai passé les derniers mois dans une grotte moi?

Ce championnat est vraiment unique au monde :laughing:

Edited by pytheas

Un match pour la 6eme place :blink:

Merde j'ai passé les derniers mois dans une grotte moi?

Ce championnat est vraiment unique au monde :laughing:

:cartonne:

Salut pytheas "Hibernatus" ! :laughing:

Hé ouais on voit ça que chez nous. Cela dit important car après cette belle victoire on est donc 6ème, et si Pas Giannina ne reçoit pas sa licence pour l'Europe, c'est nous que v'là ! :arf:

Saison finie. Les joueurs s'en tirent avec les honneurs après cette victoire très bien maîtrisée. Si seulement on avait abordé tous les matchs cette année avec cet état d'esprit et ce rendement on serait pas à cette place (et pytheas aurait sans doute moins végété dans sa grotte). :P

Bravo Zeca, notre meilleur joueur cette année, et le plus régulier.

Figueroa faut le garder c'est une évidence.

Espartha faut le virer c'est une évidence.

Bon allez pas de chi-chi, on tourne la page, peut-être une bonne surprise avec l'europe au bout du compte (même si sur l'ensemble de la saison on ne la mérite pas), mais la saison prochaine c'est back to Leoforos, rien que ça c'est motivant.

Edited by Ralf Jones

Ouais mon poulet, difficile de trouver des choses intéressantes à raconter sur ce club et le foot grec en général, une passion est éternelle mais j'ai l'impression d'être marié avec une femme qui prends 10kg par an et qui, par dessus le marché couche avec la moitié du village...l'amour rend aveugle et infirme du clavier :unsure:

Sur ce , en effet, belle 2eme MT, quelques phases de niveau correct et un ensemble très cohérent à ma grande surprise, (incroyable lunette de Figueroa) si l'opposition est très modeste ce soir.

Edited by pytheas

C'est l'heure du bilan. Je vais tenter une notation joueur par joueur sur 10 qui n'engage que moi. Ce qui est sûr, c'est que j'espère qu'on réussira notre mercato estival pour éviter de re-vivre une saison aussi cauchemardesque.

Gardiens :

Karnezis : 7,5/10 - L'un des rares chez nous à avoir fait une bonne saison. Très régulier.

Kapino : 6,5/10 - a peu joué. Je crois énormément en lui.

Non noté - trop peu joué : Kotsolis (si les 3 autres goals restent je serai surpris qu'on lui propose un nouveau contrat, mais apparament c'est ce qu'on va faire...) - Tabakis

Défenseurs :

Boumsong : 3/10 - en fin de carrière et ça se voit. Très mauvais relanceur. Du déchet dans son jeu. Quelques matchs corrects mais c'est largement insuffisant.

Pinto : 5,5/10 - anticipe assez bien dans sa zone, relanceur convenable. Faut voir sa marge de progression.

Velasquez : 1/10 - dans le genre on se demande pourquoi on est allé le chercher celui-là. Comme quoi y a des agents qui font bien leur boulot.

Triantafyllopoulos : 7/10 - la bonne surprise chez nos arrières centraux, à l'image de son dernier match.

Chouchoumis : 6/10 - globalement de bonnes choses (toujours mieux que Nikos Spyropoulos - nullisime pour sa dernière année chez nous)

Seitaridis : 3,5/10 - cette note est la moyenne entre sa 1ère partie de saison (0,5/10) - le ",5" n'étant justifié que par sa passe décisive à Toché contre Tottenham, et sa 2ème partie (6,5/10). Joueur totalement à côté de la plaque et confiance perdue d'abord, puis confiance retrouvée et influent sur le terrain ensuite.

Spyropoulos : 6/10 - comme Chouchoumis sur l'autre aile, des apparitions intéressantes.

Marinos : 5,5/10 - moyen (comme malheureusement il l'a toujours un peu été...)

Non noté - trop peu joué : Kuiper (transfert totalement inutile) - Marinakis

Milieux de terrain :

Vitolo : 5,5/10 de l'abbatage, mais insuffisant dans ses relances. Son rôle de relayeur censé dynamiser le jeu n'a pas vraiment été assumé.

Sow : 7/10 - la bonne surprise quand enfin on l'a vu jouer. Régulier, appliqué, il peut avoir des coups d'oeil incroyables dans ses passes vers l'avant. Physiquement par contre peut-être un peu juste.

Lagos : 6/10 : à voir comment il va évoluer. Il faut lui donner sa chance.

Fourlanos : 5/10 - un peu décevant dans ses apparitions cette année mais tous s'accordent à dire qu'il a du talent.

Zeca : 7,5/10 : Notre meilleur joueur cette saison. Très régulier, il se bat. Sa bonne technique est malheureusement relativisée par une certaine lenteur d'éxécution. Mais bravo, il n'a rien à se reprocher cette année contrairement à l'immense majorité des autres.

Kajiyama : 6/10 - pas mal même si on ne le gardera sans doute pas. Du sang froid et une vision de jeu vers l'avant intéressante. Je ne râlerai pas qu'il reste.

Esparza : 0,5/10 - le joujou de Fabbri, est encore chez nous probablement car Fabbri n'avait plus de place dans son coffre quand il est rentré en Espagne en voiture. Ce qui me troue le cul c'est que Vonortas l'a fait rentré contre Xanthi alors qu'on sait parfaitement qu'il va partir (ou alors il est monumental aux entraînements, dans ce cas...)

Sissoko : 6/10 - hé ouais je peux lui donner + car il a une technique au dessus du lot, le problème avec lui c'est que plus les matchs s'enchainaient plus il en faisait trop. Ca en devenait même insupportable à la fin. Si on sait le canaliser il peut être utile à coup sûr.

Quincy : 5,5/10 - bon lui il part à 99,99% sûr. Les entraîneurs successifs n'ont pas cru en lui. Et lui a une attitude incompatible... quel gâchis car ce joueur a un talent évident, pour ne pas dire énorme. Cela dit très irrégulier cette année.

Mavrias : 6/10 - 2ème partie de saison moins bonne. Les entraîneurs successifs lui ont donné sa chance de manière inégale. Beaucoup d'espoir dans ce joueur.

Non noté - trop peu joué : Donis - Kousidis

Attaquants :

Barbarouses : 6/10 - Beaucoup trop peu vu, on se demande un peu pourquoi d'ailleurs car ses apparitions sur cette fin de saisons étaient bonnes.

Dinas : 7/10 - bonne surprise. C'est un joueur qui provoque sur son aile et ça c'est très important. A surveiller par la suite.

Toché : 6/10 - pas un grand attaquant mais bon sans lui on se serait ridiculisés encore plus de nombreuses fois. En gros il est "correct" dans tous les secteurs de jeu (sauf sa pointe de vitesse médiocre).

Fornaroli : 1,5/10. Pareil que Velasquez, on pouvait pas s'attendre à des miracles d'un joueur qui avant de venir avait des stats aussi dramatiques. Cela dit il bouge quand même pas mal devant (même si ça sert à rien)

Figueroa : 7/10 - vrai attaquant, son enthousiasme fait plaisir à voir. Il exploite mieux sa zone que Toché. J'espère vivement qu'il restera.

Non noté - trop peu joué : Apostolopoulos (joueur à suivre).

Edited by Ralf Jones

J'aurais quand même mis un peu plus (2 :P ) pour Velazquez, ne fut-ce que pour son superbe but lors de la deuxième journée!

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Sinon moi Sow m'a pas trop convaincu... comme quoi les avis divergent! :P