Jump to content
Hoot

Panathinaïkos

Recommended Posts

0-0 contre la Lazio. 1ère mi-temps très intéressante et 2ème mi-temps assez nulle. Mais c'est normal, faut bien se rendre compte à mon avis qu'il faudra pas mal de temps avant que l'équipe se forme réellement, tellement les joueurs qui la composent sont totalement différents des exercices précédents.

A l'heure qu'il est on a 35 joueurs dans notre effectif, ça c'est dramatique !!! :affraid: Seul Panionios fait pareil que nous. C'est symptomatique d'un club mal géré depuis un moment (multiplier les contrats et les salaires avec des joueurs bidons qui après végètent chez nous parce qu'on en veut pas ailleurs). En + on attend encore 3 ou 4 arrivées...

Donc je me répète, le temps pour trouver notre rythme de croisière sera très long je pense.

Quant à l'arrêt du match dû à la crétinerie d'une poignée d'abrutis en tribune... no comment. Comme si on était pas suffisamment dans la merde en ce moment.

Pas pu voir le match! Mais c'est clair qu'à part Zeca... il reste plus personne des cadres des saisons précédentes!

Apparemment ça serait fait pour Ajagun, une des révélations du mondial U20 avec le Nigéria! On aurait pas abandonné l'espoir de faire venir Pranjic en prêt et Sunderland reviendrait à la charge pour Mavrias!

Edited by The_Prince

opa! comment je suis content d'etre tombé sur un forum de foot grec :lol:

bon le pao ne va pas trop bien en ce moment et ce depuis le doublé! ravi de pouvoir echangé avec vous ;)

ta leme! pao2-3fd0a7c.gif

SIGNPANA.jpg

Salut elgreko78 !

Bienvenue sur notre forum, notre nombre de supporters venant défendre nos couleurs ici même a malheureusement décru en même temps que les piètres résultats de notre équipe depuis un moment, mais bon on reste fidèles en attendant des jours meilleurs. :bien:

Content moi aussi de pouvoir échanger avec toi par la suite.

:cheers:

Salut elgreko78 !

Bienvenue sur notre forum, notre nombre de supporters venant défendre nos couleurs ici même a malheureusement décru en même temps que les piètres résultats de notre équipe depuis un moment, mais bon on reste fidèles en attendant des jours meilleurs. :bien:

Content moi aussi de pouvoir échanger avec toi par la suite.

:cheers:

giea sou ki ego xarika ;) (bon je sait pas si tu parles grec :rougeur: )

bon pour les jours meilleurs faudrait déjà qu'on puisse payer l'electricité de notre stade :laughing:

le depart de Djibril et karagounis nous a couter cher aussi en therme de résultats :confus:

na se kala ;)

SIGNPANA.jpg

Salut elgreko78,

Bienvenue! :hi:

Ca faisait longtemps que j'étais plus passé par ici. Du coup j'ai pas pu réagir pour faire le bilan de notre mercato. L'équipe est en reconstruction... Mais j'ai confiance perso!

In:

Nikolaos Karelis - Amkar Perm

Emir Bajrami - FC Twente

Georgios Koutroubis - AEK

David Mendes da Silva - Libre

Marcus Berg - Hamburger SV

Nano - SD Ponferadina

Abeid en prêt de Newcastle United

Gordon Schildenfeld en prêt de Dinamo Moscou

Abdul Ajagun - Dolphins F.C.

Danijel Pranjic - Sporting Portugal

Viktor Klonaridis - Lille

Adrián Balboa en prêt de CS Cerrito

Out:

Spyros Fourlanos - Club Bruges

Luciano Figueroa - ?

Jean-Alain Boumsong - ?

Jokin Esparza - ?

Orestis Karnezis Udinese mais en prêt à Grenada

Georgios Seitaridis - ?

Charalampos Mavrias - Sunderland

Vitolo - Elazigspor

Bruno Fornaroli - ?

Sow - Elazigspor

Kosta Barbarouses fin de prêt -

Ibrahim Sissoko fin de prêt

Yohei Kajiyama fin de prêt

Nicky Kuiper fin de prêt

A noter, de nombreux jeunes ont rejoint l'équipe première. Il faudra leur laisser du temps mais je préfère voir des petits jeunes qui se donnent à fond plutôt que de vieux mercenaires complètement cramer!

Edited by The_Prince

Il subsisterait une chance de revoir Figueroa parmi nous!

Il subsisterait une chance de revoir Figueroa parmi nous!

le petit klonaridis n'a pas pércé a arsenal ni a lille, je sait pas ce qu'il vaut du coup :confus:

quelle nationalité? belge ou grecque?

SIGNPANA.jpg

Arsenal? :g: Il était très bon à AEK! Il est né en Belgique à Liège je crois, mais ses parents sont grecs... Il désirerait jouer pour la Belgique ce que je trouve bizarre vu la somme de talent à son poste chez les diables rouges! Enfin quoi qu'il en soit, pour lui on ne parle absolument plus à l'heure actuelle d'équipe nationale. Qu'il tente de faire son trou en SL, ça sera déjà bien!

Arsenal? :g: Il était très bon à AEK! Il est né en Belgique à Liège je crois, mais ses parents sont grecs... Il désirerait jouer pour la Belgique ce que je trouve bizarre vu la somme de talent à son poste chez les diables rouges! Enfin quoi qu'il en soit, pour lui on ne parle absolument plus à l'heure actuelle d'équipe nationale. Qu'il tente de faire son trou en SL, ça sera déjà bien!

en effet aucunes trace de lui a arsenal :wacko: j'ai du fabuler :rude: , le losc l'a recupérer, il devait etre le nouveau talent belge qui devait remplacer hazard.. :P

sinon ninis il cire le banc à parme? quel gachis ce joueur et dire que le real etait dessus quand il avait 16ans..

Edited by elgreko78

SIGNPANA.jpg

Il est en prêt au PAOK depuis 1 semaine! :P

Finalement Figueroa revient chez nous! :bien:

Salut à tous !

Que pensez-vous au final du mercato estival ? Perso je pense qu'on a fait beaucoup d'erreur comme de coutume. Une preuve évidente : on a pas moins de 37 joueurs pro dans le groupe. Ca c'est réellement la preuve d'un groupe pro très, très mal géré. Y a un tas de joueurs à qui Anastasiou a dit qu'il ne comptait pas sur eux, alors que le discours aurait été simplement de leur dire qu'on les place sur la liste de transfert car le club a besoin de tune, mais pas les écarter des autres pour les entraînements et tout ce qu'en suit.

C'est le cas de mecs comme Toché et Pinto, loin d'être les plus mauvais l'année dernière.

2ème erreur : virer Sow comme un mal-propre alors que, pour moi ;) , il fait parti de nos 3 meilleurs joueurs de l'année dernière avec Zeca et Karnezis.

autre remarque : Anastasiou n'a aucune autre ambition que de jouer avec une seule pointe en 4-5-1. Je veux bien, mais cette tactique dans le foot moderne exige des latéraux très forts, dribbleurs et provocateurs. Tous nos latéraux de l'année dernière sont partis ou ignorés (Quincy, Barbarouses, Sissoko, Mavrias), et n'ont pas été remplacés (pour moi Bajrami a un style de jeu différent). Par contre on a gardé Dinas, ça c'est cool. On aurait dû immédiatement trouvé une solution pour tenter au moins de conserver Sissoko.

J'ai lu une interview de Berg sur prasinanea, on lui demande son avis sur la concurrence qu'il aura avec Figueroa. Ca ça me désole, c'est vraiment la preuve qu'on a pas l'intention de jouer autrement qu'avec une seule pointe. En gros c'est soit l'un soit l'autre. Or ce serait juste génial de les voir jouer tous les 2. Dans ce cas on joue en 4-4-2, mais là aussi erreur de stratégie, le 4-4-2 nécessite un killer en milieu défensif, genre un joueur increvable à 3 poumons et bon relanceur, au lieu de ça on a Mendes (pas mal sans doute mais loin d'être un "killer") et Lagos (qui émerge à peine). Donc le 4-4-2 ça risque d'être difficile. :confus:

Y en a d'autres, des "doukisors" on se demande un peu pourquoi on les a pris. Genre Balboa, jamais je ne jugerai un joueur sans l'avoir beaucoup vu, simplement j'étais surpris de lire un jour un article qui disait qu'apparament son essai n'était pas concluant et finalement 3 jours après il signe (ça ça sent notre staff qui a dû se dire qu'on était tellement pas capable de faire venir un autre attaquant qu'on avait celui-là sous la main, donc autant le garder...). Et quelques jours plus tard, Figueroa revient !

Enfin bon, plein de petites bizarries de ce genre mais je vais pas m'étaler. Pour moi nos meilleures recrues sont Schildenfeld, Berg, et Figueroa. Concernant Pranjic à voir s'il n'est pas crâmé, quant à Klonaridis, supportant le LOSC en France, je peux vous confirmer qu'il a été absolument inexistant à Lille niveau rendement.

Je pense qu'il faudra un sacré moment pour que l'équipe trouve un rythme de croisière et soit performante. Y a beaucoup d'incertitude, la gestion du groupe pro est anarchique et Anastasiou a tout a prouver. Bref c'est l'inconnu. J'espère un bon résultat demain.

Edited by Ralf Jones

Uniquement le résumé de 4 minutes sur le site de NovaSport... Sur le but qu'on encaisse, Kapino doit être dominateur! Il est fautif. Sinon j'ai pas vu une occas digne de ce nom! C'est du niveau D3 belge et encore!

Kapino semble très hésitant, ses matchs amicaux non plus n'ont pas été totalement rassurants. :confus:

Espérons qu'il retrouve son vrai niveau.

Edited by Ralf Jones

Toche, Quincy, Velasquez et Pinto sont encore chez nous... Je comprends pas qu'on ne les utilise pas pour les mettre en "vitrine"! Genre Toche et Quincy on pourrait en retirer quelques milliers d'euro... Au contraire la ils vont nous coûter 1,6 millions à être payés pour rien!

Edited by The_Prince

On est quand même mieux chez nous à Leoforo!!

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Putain Berg qui rate le péno!!! :(

Qui a vu "Looking for Athens", le film d'Eric Cantona hier sur Canal ? C'est un film qui fait l'immersion au milieu des supporters du Panathinaikos et de l'Olypiamcos à Athènes, à l'occasion du derby de l'année dernière à Karaiskakis.

J'ai pas pu le voir hier soir mais il repasse ce soir sur Canal + Sport à 23h50.

Edited by Ralf Jones