Jump to content
Hoot

Panathinaïkos

Recommended Posts

Non mais si jamais tu trouves un lien pour voir ça, ça m'intéresse! ;)

J'ai vu Looking for Athenes, ca fait bien plaisir de voir un documentaire en Francais sur le foot grec !

Sympa, avec un passage émouvant d'un des fondateurs de la Gate 13 , qui se met a pleurer devant la tribune .... Le doc parle beaucoup de politique . Si quelqu'un a un lien pour le télécharger ou regarder, je suis aussi preneur :hi:

Victoire 2-0 hier a Ergotelis, avec un but de Lucho . Deux buts dans les 10 derniéres minutes , victoire qui fait du bien aprés la défaite a domicile et le prochain match contre OSFP .

Nouveau match contre Ergotelis mercredi en coupe .

Non mais si jamais tu trouves un lien pour voir ça, ça m'intéresse! ;)

malheureusement j'ai pas trouvé de lien. :confus:

Victoire 2-0 hier a Ergotelis, avec un but de Lucho . Deux buts dans les 10 derniéres minutes , victoire qui fait du bien aprés la défaite a domicile et le prochain match contre OSFP .

Nouveau match contre Ergotelis mercredi en coupe .

Enfin on joue avec 2 attaquants et ça paye ! J'espère qu'Anastasiou a compris qu'il faut garder ce schéma.

Qui peut m'expliquer pourquoi face à une équipe qui joue en jaune et noir, nous on joue en bleu ?? On pouvait pas jouer avec le maillot "domicile" ce match ?

En fait c'est le blanc du maillot domicile qui fait chier, et qui nous fera jouer en bleu régulièrement. C'est fou ce que le bleu c'est les couleurs du Pana. :doh: Je sais c'est un peu "secondaire" comme problème, mais ça me fait chier ce genre de détail (couleur des maillots), décidé par des abrutis qui ne consultent pas un minimum les supporters, et inconsciemment font perdre un peu son identité à un club... J'espère que l'année prochaine on sera à nouveau en full vert, et qu'on aura full blanc et full noir en 2ème et 3ème maillot.

Terrible merci! :top:

Salut :hi:

Juste pour vous dire qu'il y a un gars de chez vous à la télé dans une famille en or :ninja:

Voilà grosse info, ne me remerciez pas :DD

Completement d'accord concernant les maillots . Mmais bon, le foot moderne quoi :affraid:

Sinon, petit cadeau que j'ai trouver :

http://uploadhero.co/dl/wEutcPV1

Pour télécharger "Looking for Athenes " :cowboy:

Cela t'ennuierais de le partager dans la partie vidéo ?

Sinon je peux créer le sujet, mais ça touchera plus de monde là bas ;)

Merci :)

Oui j'ai vu Mehdi... J'ai surtout apprécié la ptite blonde à côté de lui!^^

Edited by The_Prince

La seule différence entre Osfp et nous... c'est Mitroglou! Quelle occas ratée par Figueroa (même si on peut pas lui en vouloir, vu le travail qu'il fournit)... Mais ça illustre bien la différence entre eux et nous!

Le point positif, c'est qu'on a fait jeu égal avec Osfp!

Je n'ai vu que la 1ère mi-temps car streaming trop mauvais en 2ème.

J'ai trouvé que la 1ère mi-temps était d'une nullité TOTALE, et pour être honnête j'ai essayé de voir la 2ème mais j'ai pas insisté + que ça tellement j'étais dégoûté du niveau affiché (à part 1 voir 2 actions convenables, incapacité totale d'aligner 3 passes de notre côté, c'était dramatique).

Alors bon sur des forums type greeksoccer.com certains s'enthousiasmaient de notre jeu, était-ce parce que la 2ème mi-temps était bien meilleure ou par manque cruel de réalisme, aveuglés par l'enjeu ? J'en sais rien.

Concernant l'occasion de Figueroa, vu ta réflexion The_Prince je pensai en voyant le résumé que j'allai le voir seul devant un but vide et tirer à côté ;) . Tu parles bien de son occasion sur la passe de Mendes c'est ça ? ou alors le résumé en vidéo en a omis une autre ? Parce que si c'est celle-là n'éxagérons pas, il contrôle et frappe dans la foulée, ça passe de peu à côté, c'est loin d'être une occasion immanquable et beaucoup d'autres attaquants ne l'auraient pas mise au fond non plus.

Pour moi OSFP est largement meilleur que nous, peut-être pas sur ce match (encore une fois je suis mal placé parce que je n'en ai vu que la moitié).

Nous on a un travail de fou à faire, à vrai dire je ne crois en nos chances de finir à une place honorable que par le fait que nous jouons dans un championnat nul à chier.

Franchement t'es dur Ralf Jones. Notre équipe est jeune et dispose d'une belle marge de progression encore! Laissons leur le temps! ;)

Quant à Figueroa, je ne le critique pas... Je disais juste que lors de ce derby, la seule différence entre Osfp et nous, c'est qu'ils avaient Mitroglou avec eux! C'est lui, au final, qui fait la différence, car on ne méritait franchement pas de perdre ce match!

Franchement t'es dur Ralf Jones. Notre équipe est jeune et dispose d'une belle marge de progression encore! Laissons leur le temps! ;)

Comme je l'ai dit dans mon message d'hier, je suis très mal placé pour juger du match car je n'en ai vu que la moitié. Ca se trouve notre équipe a été excellente en 2ème mi-temps, je n'en ai aucune idée. Je me ferai mon opinion définitive seulement quand j'aurai vu le match complet.

J'émets donc un avis seulement sur la 1ère mi-temps. J'aurai sans doute dû préciser que niveau combativité j'ai trouvé que nos joueurs ont été impeccables. Par contre ce n'est pas être "dur", c'est simplement un avis sur le rendement strictement qualitatif du jeu déployé en 1ère mi-temps, et pour moi c'était très, très mauvais. J'invite n'importe qui à revoir le match et à me dire à combien de reprise on fait 3 passes d'affilée, ou plus rare encore de bons appels / décalages...

Concernant notre équipe en général, je crois au contraire qu'on a une marge de progressions limitée. Les joueurs sont de bonne volonté mais ça suffit pas. Intrinsèquement parlant c'est vraiment faible.

Je pense que nos dirigeants ont fait certaines erreurs majeures à l'intersaison, j'ai peut-être la rancune tenace, mais disons que le niveau de ces erreurs accroit mon niveau d'exigence et me compliquent la tâche dans mon effort à être indulgent...

J'invite n'importe qui à revoir le match et à me dire à combien de reprise on fait 3 passes d'affilée, ou plus rare encore de bons appels / décalages...

Je suis d'accord avec toi le pana n'avait pas vraiment de fond de jeu, et ça jouait pas vraiment,

par contre vous avez eu de bien meilleurs occasions et auriez pu gagner, en tout cas vous ne méritez pas la défaite du point de vue des occasions franches.

Mais le jeu des verts, c'était surtout beaucoup de longs ballons en profondeur.

On doit se battre avec nos armes... c'est à dire le coeur dans ce genre de rencontre! Car sur le papier, c'est clair qu'il n'y a pas photo entre les deux équipes!

On se chope un huis-clos et 55000 € d'amende pour les incidents (encore et toujours :no:) aorès le derby.

Quelqu'un sait ce qu'il en est pour Marinakis? Sympa les applaudissements du publique pour le joueur hier en tout cas! Assez rare en Grèce pour le souligner! :hi:

Edited by The_Prince

Marinakis a repris l'entraînement avec des séances individuelles et devrait reprendre avec les autres normalement d'ici peu.

Les images étaient impressionnantes, fort heureusement il s'en tire bien.

Je cherche toujours un moyen d'obtenir Novasports depuis que es chaines ont disparus de MyTV .

J'ai entendu parler d'Ellas TV , quelqu'un connait ?