Jump to content
Hoot

Panathinaïkos

Recommended Posts

Aucune idée... et ça m'intéresse aussi! Plus moyen de trouver de liens corrects ces derniers temps! :confus:

Je cherche toujours un moyen d'obtenir Novasports depuis que es chaines ont disparus de MyTV .

J'ai entendu parler d'Ellas TV , quelqu'un connait ?

Perso je ne conseille pas trop, tu dois commander un boitier ou quelque chose de ce genre et ça me semble sacrément cher surtout...il est à signaler pour ceux qui ne s'en serait pas rendu compte que sur mytv, les programmes des chaines de novasport sont toujours dispos en "record", donc après la fin du programme en direct, c'est mieux que rien dés fois...

sinon, je suis tombé la dessus, j'ai testé plusieurs fois et c'est franchement pas mal question qualité d'image, ça ne coupe pas http://firstrowsports.ge

Moi aussi j'ai une question, quelqu'un sait si ce blog en français sur le pao existe toujours?

Perso je n'en trouve pas même suivre l'actualité du football grec en général je ne trouve rien de bien concret .

Seth Geko

Merci Pytheas... je testerai surement ton lien tout à l'heure pour PAS-PAOK! ;) Pour l'actu foot grec, il faut aller sur les sites grecs sport.gr, contra.gr ou encore balleto.gr. Sinon en anglais, il faut suivre @greekfooty sur Twitter! ;)

Bel hommage à Figueroa... Dommage qu'il parte mais il nous rapporte 750000 € qui mettent un peu de beurre dans les épinards! Bon vent à lui en Malaisie!

Outre la défaite, la blessure de Berg fait chier! J'espère rien de grave pour lui... Il a l'air de s'être blessé en célébrant son but! :confus:

Comment se fait-il que Kotsolis soit titulaire dans les goal maintenant? Il est quand même harchi mauvais!

Sinon j'aime plutôt bien notre jeune équipe pour le moment! J'espère qu'on est parti pour un peu de stabilité... Il faut laisser du temps pour construire quelque chose pour la saison prochaine! Klonaridis c'est une bonne pioche!

De ce que j'ai crut un peu comprendre, y'a des problémes de discipline avec Kapino . :confus:

Aprés , je sais pas quoi éxactement . Sinon, une premiére partie de saison intéréssante, décu du départ de Figueora, content de Berg qui je pense peut faire une deuxiéme partie de saison trés bonne .

Klonaridis est intéréssant, Abeid a fait un gros match hier , Karelis si il arrive a concrétiser toutes ces occasions peut devenir trés trés fort . Est-ce qu'il y arrivera ?

On a fait des gros match au PAOK, contre OSFP , je trouve que l'opération reconstruction commence bien . Puis , il y'a vraiment un gros coup a jouer en coupe cette année, avec ce tirage favorable . On retrouve du plaisir a voir jouer cette équipe, ca datait un peu ...

Impatient de voir la deuxiéme partie de saison, en éspérant la comfirmation des promesses, et une qualif en europe pour re-vibrer ! !!

ps: En rajoutant le basket qui se qualifie pour la finale de la coupe en battant OSFP :innocent:

Figueroa nous aura pas mal apporté en à peine un an... en plus il part en nous laissant une petite indemnité de transfert! Chose appréciable par les temps qui courent!

Petite vidéos sympa des joueurs et du staff!

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Bonne année à tous ! :)

Ibrahim Sissoko s'en va de St-Etienne. Il retourne donc à Wolfsburg avec qui il est en contrat. Si ça le dit de revenir finir sa saison chez nous, il est le bienvenu...

http://vimeo.com/78823530#at=0

Après Looking for Istanbul, Cantona se rend à Athènes :P vous avez dû le voir mais je partage au cas où ça vous aurait échappé. Vous savez s'il y a eu d'autres émissions ?

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

Je l'ai vu perso. Il a également réalisé des docu sur Barcelone, Milan et Bueno Aires. ;)

Gros match hier! On est bon à domicile! :bien:

Bon nous voila en Demi contre OFI. Si on est sérieux, on aura droit à notre finale. Mais attention tout de même aux crétois car à Yedi Kule, ils sont redoutables!

Je l'ai vu perso. Il a également réalisé des docu sur Barcelone, Milan et Bueno Aires. ;)

Et également sur Manchester.

Actuellement Cantona est en train de tourner Looking for Rio.

972348vqm7mt.png

Baaah j'viens de rentrer pas pu voir le derby!!! :no:

Moi non plus...je me demande à combien était la côte pour un 0-3 :g:

Mais finalement c'était sûrement écrit, OSFP vient de faire un des plus grand coups de son histoire européenne, ils sont champions depuis 3 mois au moins, ils sont favoritissime pour nous mettre à l'amende et pour nous c'est le match de l'année mais sans vraie pression et tout à gagner rien à perdre. Enfin c'est toujours bon d'en coller 3 là bas :DD bonne chance à eux pour old trafford, en espérant que ça leur aura remis la tronche en place (pour le meilleur).

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
Edited by Pinigol

972348vqm7mt.png

Για σας παιδιά!

un pti moment que j'etais pas passé ici..

moi je suis les matchs en Stream sur lemon sport ;) tout le championnat y est,

τα λέμε :)

SIGNPANA.jpg