Jump to content

Hoot

Panathinaïkos

By Hoot, in Super League Greece

Recommended Posts

Un moment que je n'étais pas intervenu moi non plus. J'avoue cette année avoir suivi nos performances "de loin".

On s'en sort un peu mieux que ce que j'avais prédit en début de saison. Anastasiou a fait du bon travail, je pense qu'il faut le reconnaître. Vu l'effectif, très difficile de faire mieux.

Et puis le super souvenir de notre victoire à Karaiskakis. :bien:

On a un peu tout perdu dans la perspective des play-offs sur ce dernier match à Xanthi, avec la défaite du PAOK on aurait même pu finir 2ème (si je dis pas de bêtise, cf. plus bas... :g: ), donc avec le maximum de points dès le départ des play-offs...

Y a un truc qui m'échappe dans le classement de notre merveilleuse Super League :

même nombre de points et même différence de but qu'Atromitos, on a marqué + de buts qu'eux mais à ce que j'ai compris ça se joue au goal-average particulier, à savoir les confrontations directs; et là on paie notre défaite à domicile contre eux en décembre dernier. Par contre qui peut m'expliquer pourquoi Xanthi finit derrière Veria ??? Car même nombre de points, meilleure différence de but pour Xanthi, donc déjà on devrait pas tenir compte des confrontations directs, et même dans ce cas Xanthi devrait être devant, car 26/03/2014 : Veria FC 3 - 2 AO Xanthi, et 08/12/2013 : AO Xanthi 3 - 0 Veria FC !!! :g:

Là y a manifestement un truc qui m'echappe.

Donc si on en reste là Xanthi jouerait les barrages et peut descendre.

A noter que la descente de Xanthi, Apollon Smirnis, et surtout Aris ( :confus: ), des équipes avec des stades corrects voir bien (Aris), ça va encore bien appauvrir notre prodigieuse Super League au niveau des stades et sera encore bien attractif à voir. Platanias, Kalloni, Levadiakos, PAS Gianinna, etc... bienvenue dans les stades de rêves. :doh:

Edited by Ralf Jones

demi-finale superbe, toute l'équipe est à féliciter.

On sent que les joueurs s'entendent très bien et forment un vrai groupe. Beaucoup d'envie et d'abnégation. Et puis agréablement surpris aussi par la qualité du jeu, on cherche à aller de l'avant régulièrement, on cherche à combiner par du jeu court rapide, certaines phases de jeu étaient carrément géniales. :bien:

Bravo à l'équipe, c'est que du bonheur. Anastasiou et son staff ont fait du très bon travail. J'étais sceptique au départ, j'applaudis à l'arrivée. :clap:

Vivement le 26. :cowboy:

Xanthi n'est pas encore descendu (pour te répondre Ralf_Jones) mais c'est vrai que je me suis poser la même question et j'ai pas trouvé l'info!

Sinon ouais magnifique victoire hier. On peut être satisfait de cette saison! Avec une équipe très jeune Anastasiou a réussi a faire de l'excellent boulot.

Ça va faire du bien de pas voir les gavroi en finale!^^

.

Edited by j-youn

Oooh bah on a eu chaud en 1ere :blink: y'avait 3-1 pour le paok c'était pareil! Bon salpingidis s'est troué c'est pas plus mal... :moque:

grosse réussite de berg, un titre qui fait bien plaisir ;)

panathara, omadara :bien:

Ps: ralf Jones j'ai maté sur lemon sport et j'suis tombé sur un lien laola ;) qualité top, je retiens le site :)

Edited by elgreko78

SIGNPANA.jpg

On a les occas en 1ère pour en mettre au fond également. PAOK ne fut dangereux que 10 min en fin de 1ère... On a maîtrisé la rencontre assez facilement. A aucun moment j'ai stressé perso. Dès la première minute avec Zeca, je me suis dit ils sont bien dedans et il vont le faire!

Au final après les gros doute du début de saison Anastasiou a construit une belle petite équipe... Il nous reste encore les play off... Mais cette saison est d'ores et déjà réussie.

Sinon comme l'a fait Zeca hier :thx: Marcus Berg!

On a les occas en 1ère pour en mettre au fond également. PAOK ne fut dangereux que 10 min en fin de 1ère... On a maîtrisé la rencontre assez facilement. A aucun moment j'ai stressé perso. Dès la première minute avec Zeca, je me suis dit ils sont bien dedans et il vont le faire!

Au final après les gros doute du début de saison Anastasiou a construit une belle petite équipe... Il nous reste encore les play off... Mais cette saison est d'ores et déjà réussie.

tout à fait d'accord.

Saison réussie, sortir en tête des play-offs ce serait la cerise sur le gâteau, mais dans tous les cas un grand bravo à ce groupe.

énorme la prière sur le maillot :laughing:

SIGNPANA.jpg

Le projet à Votanikos est abandonné. Normalement on se rabattrait sur un projet moins ambitieux. C'est à dire un léger agrandissement de Leoforos. Ça me plait moi!

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Incroyable hier Salpi qui se fait applaudir par nos fans lors de son entrée et hué par ses propres supporters...!!

Incroyable hier Salpi qui se fait applaudir par nos fans lors de son entrée et hué par ses propres supporters...!!

a cause de ses loupés en finale?

SIGNPANA.jpg

Je crois qu'il est considéré comme un traitre car il a fait un crochet par chez nous!

Heyy vous le trouvez pas beau le nouveau maillot? Moi j'aime beaucoup... Retour à la normal! :)

Je crois qu'il est considéré comme un traitre car il a fait un crochet par chez nous!

Heyy vous le trouvez pas beau le nouveau maillot? Moi j'aime beaucoup... Retour à la normal! :)

tu oublie le blanc contre asterias? Magnifique!!! Petit col vert un peu comme notre nouveau maillot national (magnifique aussi même modèle que l'EDF)

mais le nouveau ressemble comme deux gouttes d'eau a celui d'il y a 2 ans.. Avec du beige.. Du coup j'accroche pas trop le beige... :S

par contre j'ai du mal avec juste le trèfle, je préférais le logo entier ça faisait plus foot...

Edited by elgreko78

SIGNPANA.jpg

oui le nouveau maillot est très bien. Retour au full green ça je préfère. :bien: Vivement qu'on change de sponsor pour que ce soit encore plus beau. :laughing:

Par contre on parle du vert et du blanc... j'attends surtout de savoir quel sera le 3ème maillot. J'espère vraiment qu'on repartira sur un maillot noir et surtout qu'il ne sera pas bleu comme cette année !!!! :confus:

Ca y est les gars on a mathématiquement gagné les play-offs. :yahoo: Epilogue d'une excellente saison.

:cowboy:

Ouai noir avec les bandes vertes :) et +1 pour le sponsor je regrette le cosmote..

j'ai pas vu le résultat d'hier mais oui belle saison au final on s'en sort pas si mal ;)

maintenant j'ai déjà la tête a Grèce Colombie :D

SIGNPANA.jpg