Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Hoot

Panathinaïkos

Recommended Posts

Jalousie ou mauvaise-foi je sais pas mais je vois pas pourquoi ça semble "étonnant" qu'ils gagnent 1-0 en marquant un péno à la 86è...Surtout que le péno en question est indiscutable...

Et j'vois pas non plus ce que le fait de changer de président pourrait apporter comme changement par rapport au fait de gagner 1-0 sur pénalty à la 86è...

En gros j'vois pas le lien entre le score du match et ce que vous en dîtes.Vous auriez dit ils ont eu du bol ou autre chose dans le genre,là j'aurais compris...

Allez Servette! Forza Milan! ΠΑΟ ΟΛΕ!

La remarque sur le president avait un lien par rapport au fait que l'entraineur a ete viree ,mais aucun avec le penalty.

La remarque sur le president avait un lien par rapport au fait que l'entraineur a ete viree ,mais aucun avec le penalty.

Bon ben on est d'accord! ;)

Et j'trouve quand même assez fort de virer un entraîneur après seulement quatre matchs officiels à la tête de l'équipe... :doh: :thumbdown:

Jalousie ou mauvaise-foi je sais pas mais je vois pas pourquoi ça semble "étonnant" qu'ils gagnent 1-0 en marquant un péno à la 86è...Surtout que le péno en question est indiscutable...

2è fois en 2 matches consécutifs du championnat... surtout que contre xanthi la faute etait en dehors de la surface de réparation.

il n'a p-e fait ke 4 matches officiels , mais les matches amicaux je peux te dire que c'etait catastrophique...

bref, chaque année ils disent qu'ils ont la meilleure équipe avec leurs nouveaux transferts, et chaque année ils se font avoir :lol: ils croeint qu'ils vont gagner le championnat avec des Biscan (champion d'europe avec liverpool, si il etait aussi bon, pq il a été au pana et pas ds une plus grande équipe?) et avec BOVIO, sois disant le joueur qui va arreter Rivaldo...il a été acheté a malaga, descendant en D2 espagnole... bref, bravo le président.

je me rappelle ya 2 ans tous les sup du pana sou foutaient de nous pcq on avait acheté un grand pere de 32ans ( Rivaldo ), c'est lui qui les a planté 1-0, et c'est lui qui a été cherché le championnat a lui tout seul... l'année d'apres, le pana a acheté flavio conceicao 32ans aussi, et tous les sup du pana disaient que c'etait un dieu... la par contre a 32ans c'etait pas un grand pere lui... :lol: apres 4 mois il a été viré tellement il était mauvais :doh:

enfin soit, tout ca me fait bien rire, continuez le pana :wub:

je sais pas pourquoi mais je sens bien bajevic a la tete du pao dans pas longtemps :D  :D  :D

<{POST_SNAPBACK}>

J'pense pas parce qu'il a signé récemment avec l'Etoile Rouge.

Et puis il doit bien avoir de la famille,ou une femme,ou des enfants,ou un chien,ou des poissons rouges...bref quelque chose qui fait qu'il tient peut-être à rester en vie encore un petit moment... :blush: :D

c'est quand meme un entraineur a succes,et puis le pire est derriere lui ,lui qui ce declarer aektzides a vie et qui nous a rejoint ,les original's lui ont jamais pardonner,perso moi je le regrette a olympiakos car sa derniere saison il rester sur un doublee ,et un bon parcours en champions league,et sans une guigne incroyable on aurait passer la 1er phase de poules,pas beaucoup de clubs ce sont fait eliminer avec 10 pts.

et il a meme fait gagner une coupe au paok,cet la valeur sure ce bajevic il connait le foot grec par coeur et puis c'etait un super joueur.

Malgre que ce soit un traitre pour moi, cest un tres bon entraineur...mais il a dit quil a eu une proposotion du Pana mais il veut pas partir de letoile rouge.Maintenant ya des rumeurs pour Cuper lancien entraineur de l'Inter.

C'est vrai que si on met les sentiments (le fanatisme???..) de côté,les chiffres parlent en sa faveur.Il a quand même été couronné de succès partout où il est passé...

On verra mais en tout cas j'espère que quel que soit l'entraîneur l'équipe va faire de bons résultats.

Et j'persiste à dire que virer un entraîneur après seulement quatre matchs officiels à la tête de l'équipe c'est quand même abusé... :ninja: Surtout que la situation de l'équipe n'est pas si catastrophique;mis à part le nul contre Metalurg en UEFA on est quand même 2ème du championnat...

sur certain site internet grecs cuper a refuse l'offre du pao,et n'oublions pas que dusko a des affaires en grece avec quelques restos surtout .

mais la bonne pioche c'est demis qui la faite avec serra ferrer,et demis sera patient,meme si la mayo a du mal a prendre,pour l'instant.

Franchement jlai ai trouver tres mauvais...faut quil mettent Biscan a la porte

Pas vu le match mais bon,l'essentiel c'est d'être qualifié... :heat:

Maintenant reste plus qu'à trouver un bon entraîneur et tout va bien aller! :thumbsup:

J'ai vu les ralentis et...j'suis trop dég' de pas avoir pû regarder le match!!!

Belle remontée avec deux jolis goals d'Ivanschitz (vraiment un bon renfort! :thumbsup: ) et un magnifique de Salpiggidis (même si le gardien d'ofi était aux fraises...)!

Sans vouloir jouer les * c'est toujours bien ce genre de matchs pour souder l'équipe!