clasik94 0 Posted October 4, 2006 Coupe UEFA: Groupe 7: Panathinaikos PSG Rapid Bucarest Hapoel Tel Aviv Mlada Boleslav Quote Share this post Link to post Share on other sites
gate7_ultras 0 Posted October 4, 2006 je songe a aller a paris le 13 décembre, du coté des supporters du PSG bien sur .. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rivaldo92 0 Posted October 4, 2006 Etant un habitué du "Parc", j'vé pas raté ce match. Histoire de juger la Gate 13. Et bien sur assister à la défaite du Pao.Auteuil rouge, à coté de la tribune visiteur. Histoire de chambré les suporter du pana!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
gate7_ultras 0 Posted October 4, 2006 si jamais je viens, on pourrait y aller ensemble..? je connais personne sur place.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rivaldo92 0 Posted October 4, 2006 ya pas de probléme, tu pourra compter sur moi, Le "Parc" c'est ma 2éme maison. Dé que la date du match s'aprochera, on organisera ça. :thumbsup: Quote Share this post Link to post Share on other sites
lod 1 Posted October 4, 2006 Rivaldo tu sais si c'est possible d'acheter des billets pour le secteur visiteur à titre individuel?Ou bien ils sont vendus uniquement au Pana qui les redistribue après? Quote Allez Servette! Forza Milan! ΠΑΟ ΟΛΕ! Share this post Link to post Share on other sites
Rivaldo92 0 Posted October 4, 2006 A mon avis c'est l'équipe extérieur qui s'en occupe pour les match d'UEFA. Je sais que dans les points de vente du PSG tu peus pas en avoir. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lod 1 Posted October 4, 2006 Ok,merci! Quote Allez Servette! Forza Milan! ΠΑΟ ΟΛΕ! Share this post Link to post Share on other sites
manos7 0 Posted October 4, 2006 une chose est certaine si le pao joue sa qualif le dernier matche a paris, le parcage sera plein, entre les sections de bruxelles dusseldorf qui sont tres acticf avec le pao a l'exterieur en europe,ca promet d'etre chaud. Quote Share this post Link to post Share on other sites
gate7_ultras 0 Posted October 4, 2006 Pao bruxelles actif en europe? LOOOOOOOOOLils sont 3-4 ahahahahaha Quote Share this post Link to post Share on other sites
manos7 0 Posted October 5, 2006 Pao bruxelles actif en europe? LOOOOOOOOOLils sont 3-4 ahahahahaha3 a 4 tu est severe la Quote Share this post Link to post Share on other sites
gate7_ultras 0 Posted October 5, 2006 a arsenal ils ont été a 5au psv a 2 voitures (eindhoven c'est acoté de bruxelles (200-250 km)nous on était 72 a monaco et 22 a la real sociedad. Quote Share this post Link to post Share on other sites
manos7 0 Posted October 5, 2006 a arsenal ils ont été a 5au psv a 2 voitures (eindhoven c'est acoté de bruxelles (200-250 km)nous on était 72 a monaco et 22 a la real sociedad.alors autant pour moi mais il me sembler que il ya une dixaine d'annees il eté plus actifs ,et puis moi le pao je suis que par obligation,donc desoler si j'ai dit une connerie .en revenant au pao il sont toujours sans coach ancic eté a athenes hier le coach serbe devrait donner sa reponse prochainement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
manos7 0 Posted October 9, 2006 l'espagnol victor munoz est le nouveaux coach du pao ,autre info le pana aura bientot un nouveaux stade. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lod 1 Posted October 13, 2006 C'est bien celui-ci de stade? Quote Allez Servette! Forza Milan! ΠΑΟ ΟΛΕ! Share this post Link to post Share on other sites
manos7 0 Posted October 13, 2006 C'est bien celui-ci de stade?exact normalement il sera fini pour le centenaire duclub Quote Share this post Link to post Share on other sites
manos7 0 Posted November 2, 2006 victoire importante du pao a boleslav 1 a 0 but de salpigidis ,je suis content pour l'indice uefa :thumbsup: mais dimanche pas de cadeaux fortza thrylos Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sportinguista 0 Posted December 12, 2006 J'espère qu'ils viendront à Paris en touriste vu que la 1ère place est déjà assuré. Quote SPORTING PORTUGAL, PARIS SAINT-GERMAIN, US CRETEIL LUSITANOS, MANCHESTER UNITED. Share this post Link to post Share on other sites
Hellbuyck23 0 Posted December 12, 2006 Kalispera :hi: :ninja: hesitez pas à etre indulgentsavec nous vous etes dejà qualifiés Quote ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près Share this post Link to post Share on other sites
Vaman 0 Posted December 14, 2006 Vous avez perdu hier, mais vous rester quand même premier du groupe ! Quote Share this post Link to post Share on other sites