Jump to content
fwedi95

West Ham United FC

Recommended Posts

whufcdt9.jpg

Nom West Ham United FC

Pays Angleterre

Fondation 1895

Couleur Maillot grenat et bleu ciel,, short blanc, bas bancs

Stade Upton Park (35595 places)

uptonxn8.jpg

Président Eggert Magnusson

Entraineur Alan Curbishley

Site officiel http://www.whufc.co.uk

Palmarès

Coupe des Coupes 1965

Coupe Intertoto 1999

F.A Cup 1964, 1975, 1980

Community Shield 1964

très belle affaire pour les hammers que le transfert de tevez et mascherano. Vous en pensez quoi??

j'en pense vive l'argent est meme plus l'interet sportif. :( Du petit Chelsea quoi.

Pour parler de football sur twitter : https://twitter.com/Johan37

c'est excellent pour ce club ces deux recrues

mais malheuresement pour eux ce n'est qu'un pret et je pense que dans 1 an ils von partir

signaturetevezprmoivv1.png

se fait rare...

ta surement raison mais quelle belle affaire pour west ham. c'est leur supporter qui doivent etre content

ils sont preter pour que chelsea voit comment ils se débrouillent en premier league aprés il les acheteront ou pas. :cowboy:

Les anti-Chelsea se delectent de ce transfert on dirait...

Interview de Tevez sur le transfert

n° 16 pour Mascherano

n° 32 pour Tevez

Apparemment ils auraient été un peu convaincus par Scaloni...

++ : Standard, Inter, Villareal, M'gladbach, Chelsea, Celtic, Boca, Belgique, Mexico, Argentina, England, Ceska Republika

+ : Auxerre, OM, Tottenham, Liverpool, West Ham, Hibs, AZ, Köln, Besiktas, Atletico, Sevilla, Zaragoza, Grêmio, Scotland, Eire

je suis pas anti-chelsea c'est que c'est la vérité que viendrait faire des joueurs comme sa dans ce club tu as vu les autres joueurs c'est ridicule sérieux. :g:

maintenant on va voir ce qu'ils valent en angleterre

voila meme un fan de chelsea le dit on va voir ce qui valent en angletterre aprés on les ahcetes a coup de million si ils sont bon mais c'est sa le foot .

moi perso j'ai aucune envie de voir tevez arrivé a chelsea. je préfere 100 fois didier drogba qui pour moi nous est indispensable.

enfin bon pour la prochaine journée west ham recoit aston villa

Un an dans un club comme ça c'est tout bon pour découvrir l'Europe

Ce club est super bien géré

C'est vraiment un bien pour eux, ils seront plus parés à aller dans un gros club l'an prochain, plutôt que de le faire cette année.

++ : Standard, Inter, Villareal, M'gladbach, Chelsea, Celtic, Boca, Belgique, Mexico, Argentina, England, Ceska Republika

+ : Auxerre, OM, Tottenham, Liverpool, West Ham, Hibs, AZ, Köln, Besiktas, Atletico, Sevilla, Zaragoza, Grêmio, Scotland, Eire

oausi mais je ne pense pas que chelsea a besoin d'un autres attaquant

kidcudiblanc2.png

Chelsea est lié a leurs transferts a West Ham via MSI donc... Pas si surprenant que ça :doh:

MUFC - For Every Manc A Religion

unitedheaddb9iv7.gif

On sait pas, car WestHam aura la possibilité de lever l'option d'achat a tout moment, c'est sur que coté sous on sait pas si ils pourront les acquérir définitivement. Et puis c'est un bon test que de voir si ils vont réussir, normalement un Sud-Américain se doit de commencer en Espagne ou en France où le style de jeu ne les dépayse pas trop.

Mais en commencant directement dans un championnat où physiquement on est pas là pour rigoler (je parle dans l'engagement et le jeu rugueux des defenseurs) on vera si sa peut eblouir les terrains de PremierLeague

L'annee prochaine les 2 joueurs sont a Chelsea.

C'est pour sa que la somme du transfert n'est pas annonce, parceque Chelsea les a payé (10 fois leur prix surement comme d'hab) et les a preté gratuitement a WHU je pense

keanons9.jpg

Premier entrainement des 2 gaillards mardi matin.

On s'attend à un paquet de monde

Edited by Citronrouche

02/09/2006

Foot - ANG - West Ham : Tevez veut progresser

Carlos Tevez, le jeune attaquant argentin des Corinthians transféré jeudi à West Ham, a préféré s'engager pour ce club afin d'avoir un plus gros temps de jeu. «West Ham est un club qui va me permettre d'avoir du temps de jeu et de découvrir le football anglais, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. Tout d'abord, je souhaite réussir avec West Ham. Je ne cherchais pas à jouer à tout prix dans un grand club. Je veux juste jouer. Et cela va me faire du bien de jouer dans ce Championnat».

moi jensais ça, qu'ils voulaient aller a west ham pour jouer, s'aclimater au foot anglais et progresser. j'espère que j'ai raison et que ces histoire de magouilles avec chelsea sont fausses parce qu'ils vont pourrir les joueurs.

West Ham inquiète

L'opacité d'un projet de reprise de West Ham et le recrutement surprise des deux stars argentines Carlos Tevez et Javier Mascherano, suscitent les interrogations des instances internationales du football. Depuis qu'elle a remporté la Coupe des Coupes en 1965, West Ham accumule surtout les dettes.

Le refus des Hammers de dévoiler les détails de la transaction pour laquelle les Corinthians n'ont pas touché la moindre compensation inquiète encore plus. Tevez et Mascherano appartiennent en fait à la société Media Sports Investment (MSI), actionnaire des Corinthians et dirigé jusqu'au printemps par Kia Joorabchian, homme d'affaires britannique d'origine iranienne de 35 ans, ami du milliardaire russe exilé à Londres, Boris Berezovsky. Tandis que West Ham reconnaît des «contacts exploratoires», la presse britannique décèle un projet de rachat de West Ham par MSI, dont la justice brésilienne a en vain cherché à identifier les actionnaires.

«West Ham peut devenir plus grand que Chelsea»

Réfutant être un prête-nom, Joorabchian a démenti toute velléité de rachat puis s'est exprimé comme un dirigeant, expliquant que «West Ham peut devenir plus grand que Chelsea» et «concurrencer Manchester United». Pour le Sunday Times, West Ham attirait la sympathie parce qu'il incarnait un football authentiquement anglais, préférant le vétéran Teddy Sheringham à «ces produits d'importation hors de prix dont les transferts sont financés par un business réalisé quelque part à l'est de Minsk».

Pour beaucoup, West Ham ne sera qu'une courte étape pour Tevez et Mascherano, leurs propriétaires ayant déjà décidé leur vente rapide avec plus-value. Déjà annoncé à Chelsea, Tevez, explique avoir rejoint West Ham pour s'«habituer au football anglais». Le cadeau pourrait s'avérer empoisonné pour West Ham : une clause du contrat prévoirait que les deux Argentins, s'ils ne sont pas blessés, joueront forcément. «Quand les joueurs appartiennent à des personnes plutôt qu'à des clubs, il y a assurément quelque chose de pourri dans le football», commente Keith Burkinshaw, qui, en 1978, avait recruté la légende argentine Osvaldo Ardiles à Tottenham. (AFP)

LOVE :

France => Olympique de Marseille,Stade Rennais

Angleterre => Tottenham Hotspur

Italie => Fiorentina

Espagne => Atletico Madrid

Allemagne => Hambourg SV