Jump to content
Kezman

Serbie

Recommended Posts

Salut mec, profite bien :thumbsup:

anigif_enhanced-22769-1399654363-12.gif

Zigic marque hier à la 93éme minutes et offre la victoire a Valence.

Content pour lui , c'est vraiment un super joueur et il est presque toujours sur le banc. :baillement:

Coté transfert , vous avez des new sur les serbes ? Notamment Kacar , Krasic , Jova' ....

0809_p10.jpg

Jova normalement c'est direction le Milan AC mais que en Juin... quand son contrat sera fini avec le Standard. Krasic normalement reste au CSKA. Kacar aussi reste... j'ai lu que Ferguson serait interessé par Kacar.

et sinon il y a aussi Kolarov qui est courtisé par la Juve et l'Inter. c'est un super joueur. et Ljajic courtisé par la Fiorentina...

je ne sais pas si vous avez suivi, mais l'Inter a fait un match de préparation contre une équipe saoudienne (il me semble) et Alen Stevanovic (18 ans) a joué son premier match avec l'équipe première. il joue au poste d'ailier Gauche et il a été très bon. il est très puissant et technique (de ce que j'ai pû lire sur le topic de l'Inter). encore un espoir qui risque d'être très bon.

J arrive gentiment en Suisse donc je vous ferait un petit résume concernant les transfert...

100714074501199934.gif

Милан Јовановић # 10

Salut tout le monde, j’ai mis dans football de l’est, un nouveau sujet, l’équipe de la yougoslavie, quelle servait votre équipe type, si le pays existerait encore…

A vous de faire le coach

100714074501199934.gif

Милан Јовановић # 10

je viens faire mon petit coup de pouce saisonier pour Nenad Džodić... (rapellez vous le premier c'etait il y a + d'un an alors en Ligue 2, comme quoi il ne faut jamais perdre espoir :lol: )

voila le Montpellier Hérault SC est actuellement 3eme de Ligue 1 à la trève hivernale (avec 1 match en retard) notre capitaine est vu avec Spahić comme une des meilleure paire d'arrière centraux du championnat. (il est aussi 2eme buteur du club avec 4 réalisations au compteur)

une petite place en tant que joker ne serait pas impossible... en grande forme a 33ans (et 5 selections!), il pourait bien emmener Montpellier tres haut. à quand le come back en selection...^^

a+ et en esperant un bon parcours de l'equipe nationale de Serbie.

Edited by driss34

carotti17.jpg

Old School

je viens faire mon petit coup de pouce saisonier pour Nenad Džodić... (rapellez vous le premier c'etait il y a + d'un an alors en Ligue 2, comme quoi il ne faut jamais perdre espoir :lol: )

voila le Montpellier Hérault SC est actuellement 3eme de Ligue 1 à la trève hivernale (avec 1 match en retard) notre capitaine est vu avec Spahić comme une des meilleure paire d'arrière centraux du championnat. (il est aussi 2eme buteur du club avec 4 réalisations au compteur)

une petite place en tant que joker ne serait pas impossible... en grande forme a 33ans (et 5 selections!), il pourait bien emmener Montpellier tres haut. à quand le come back en selection...^^

a+ et en esperant un bon parcours de l'equipe nationale de Serbie.

Sans te mentir, ce joueur m’intéresse de plus en plus, j’ai regarder quelque match de Montpellier il est vraiment excellent, si seulement il était jeune… Maintenant pourquoi pas l’essayer dans un match amical… Mais je le vois mal, jouer dans un match officiel… La Serbie à quand même Vidic, Et lukovic… Ensuite y’a Subotic comme remplaçant, et si vraiment y’a besoin y’a Ivanovic… Donc je le vois mal jouer… Mais pourquoi pas faire un plus dans l’équipe… Venir à la coupe du monde, on sait jamais.

100714074501199934.gif

Милан Јовановић # 10

Ouais en tant que joker il peut etre pas mal mais comme tu le dis ils ont deja tout ce qu'il faut à ce poste là

Les journaux suisse parlent d'un match amical contre la Serbie...

Qui vient? j'ai 2 chambre de plus hahaha (femme de préférence)

Edited by niko1815

100714074501199934.gif

Милан Јовановић # 10

Les journaux suisse parlent d'un match amical contre la Serbie...

Qui vient? j'ai 2 chambre de plus hahaha (femme de préférence)

Si tu m'invites voir ce match, je suis partant :thumbsup::lol:

Edited by Luka'Modric

Haha, si y’a le match, moi je peux bien loger. Ensuite le problème c’est les billets, sa doit pas dépasser 30 francs… Je suis quand même à 100 Km du stade, sa s’ra surement à berne. Donc tu compte 80 francs pour le transport. Aller retour. La nourriture tu met 10-20 francs sa dépend ce que tu mange :D.

Et puis venir de Paris pour certain.

Sinon parlons foot… Zigic auteur de 3 but avec valence, il fait gagner son équipe à la dernière minute, et la il marque 2 but, pour le match nul 2-2…Pensez vous qu’il mérite d’être titulaire ?

Ljajic qui signe à la fiorentina…Je trouve la nouvelle excellente, à Manchester il aurait jamais eu du temps de jeu. On voit malheureusement Tosic , on voit que l’entraineur de la Fiola sait faire jouer les jeune rien qu’en voyant Jovetic.

Vidic est blessé pour 10 jours, et je crois qu’il est incertain contre chelsea. Et les rumeurs viennent de plus en plus, l’entraineur veut faire le faire partir, pour les dettes.

Jovanovic, à dit qu’il voudrait rejoindre Liverpool, mais pour l’incertain il reste au Standard jusqu’en été, qui font une grosse erreur, car son contrat et fini en juin et dire qu’il pouvait gagné 10 milions sur, ba ils vont rien gagner en été.

Krasic reste sur pour l’instant. Et pour Kolarov sa devient de plus en plus chaud, l’entraineur veut 20 millions + un joueur slovène, Inter en a vraiment besoin suite à la blessure de longue durée de Chivu.

Kacar, mais qu’est ce qu’il attend pour partir, le club est en crise, et la il pert de plus en plus sa réputation. En plus Manchester et Wolfsburg sont interessé….

100714074501199934.gif

Милан Јовановић # 10

Pas mal toutes ses rumeurs :thumbsup:

Haha, si y’a le match, moi je peux bien loger. Ensuite le problème c’est les billets, sa doit pas dépasser 30 francs… Je suis quand même à 100 Km du stade, sa s’ra surement à berne. Donc tu compte 80 francs pour le transport. Aller retour. La nourriture tu met 10-20 francs sa dépend ce que tu mange :D.

Et puis venir de Paris pour certain.

Tu peux bien payer à manger chez toi :lol: et 100Km tu les fait pas en voiture ? car 80Francs :wacko: Lol

Bref, de mon côté j'aimerais voir Krasic et Kacar changer de club, on peut les accueillir à Tottenham :thumbsup:

Tu peux bien payer à manger chez toi :lol: et 100Km tu les fait pas en voiture ? car 80Francs :wacko: Lol

Bref, de mon côté j'aimerais voir Krasic et Kacar changer de club, on peut les accueillir à Tottenham :thumbsup:

J'ai pas le permis :/ mais pour manger au stade sinon je suis pas radin ce point la :D, pi faut déja que le match se joue, j'ai juste lu sa se matin dans les journaux suisse mais c'est pas sur...

100714074501199934.gif

Милан Јовановић # 10

avec tout les representant de l'ex yougoslavie qu'il y'a en Suisse c'est comme un match à domicile :happy::P

Quelle ambiance alors, dans les superbes stades de l'Euro 2008

Si ça se trouve, le match sera au Stade de Genève, comme Hitzfeld l'aime (3-4 matchs amicaux à Genève ces derniers 6 mois!) :P

Le programme jusqu'au mondial:

- Match amical en Algérie le 3 mars

- Préparation en Autriche juste avant le mondial avec des matchs amicaux face à la Nouvelle Zelande et la Pologne sur place

- Un dernier match serait prévu le 5 juin à Belgrade contre un adversaire encore à définir avant de se rendre en Afrique du Sud.

quand j'y pense, on a une masse de joueurs espoirs dans des grands et bons clubs prêts à exploser... une petite liste:

en attaque:

Aleksic (qui vient de signer au Genoa)

Sulejmani (Ajax)

au milieu:

Matic (Chelsea)

Ljajic (Fiorentina)

Tosic (Manchester)

Kacar (Hertha Berlin)

Stevanovic (Inter de Milan)

Kuzmanovic (Stuttgart)

en défense:

Subotic (Dortmund)