Jump to content
VDV23

Bayer Leverkusen

Recommended Posts

Mauvaise idée de Schmidt de faire tourner au lieu de mettre l'équipe type pour aller chercher la 1ere place. C'est pas comme si Leverkusen avait des chances d'être champions et devait ménager ses cadres pour la Bundesliga...

vmyjgy.jpg

C'est vrai, mais il faut quand même penser au championnat. Il faut absolument aller chercher le podium pour pouvoir être en LDC l'an prochain, finir deuxième de la poule et se prendre 12-1 sur deux matchs en 1/8.

Comme il y a 3 ans. Comme l'an dernier. Et comme dans 2 mois.

:rude: :rude: :rude:

Cette stupidité. Maintenant les adversaires potentiels c'est:

Real

Barca ou PSG

Atletico

Chelsea

Porto

Autant dire au revoir.

vmyjgy.jpg

A choisir je veux bien Porto

Untitled_design.jpg

:biglaugh:

Vizekusen arrive même à finir 2nd dans une poule aussi pourrie.

Du coup, ils vont prendre une valise en 1/8èmes, comme d'hab.

En même temps, c'est mérité.

Quand tu n'arrives pas à battre 2x Monaco et qu'ils te font 2x le même coup, tu comprends que l'équipe est limitée et qu'elle n'a pas sa place en CL.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

La dernière conclusion est exagérée. L'équipe a sa place en LDC, mais pour les phases de poule et éventuellement pour servir de punching ball en 1/8 et pas plus. Après c'est à Schmidt de changer ça, ce n'est que sa première année et on observe quand même une progression dans pas mal de domaines.

vmyjgy.jpg

Même avec le tirage clément de Porto, pas sûr que Leverkusen passerait en 1/4.

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

La dernière conclusion est exagérée. L'équipe a sa place en LDC, mais pour les phases de poule et éventuellement pour servir de punching ball en 1/8 et pas plus. Après c'est à Schmidt de changer ça, ce n'est que sa première année et on observe quand même une progression dans pas mal de domaines.

Ce que je voulais dire c'est pas sa place en 1/8èmes, donc ça rejoint ton idée : ça arrive là pour servir de punching ball, sans aucune résistance espérée.

Cette année Leverkusen est mieux armé, ils n'ont plus un entraîneur totalement incompétent qui ne misait que sur la chance.

Le gros problème chez eux c'est la finition à la ramasse cette saison, mais ils ont de quoi prendre la tête à beaucoup d'équipes avec leur pressing (du moment que Boenisch ne joue pas, il a encore été ignoble hier soir :lol: ) et leur vitesse devant.

Sinon hier soir je n'ai pas compris la tactique de l'équipe, outre la rotation ça pressait peu, alors certes t'as le Bayern avant ce match de CL et surtout ("surtout" car concurrent direct en championnat) 'Gladbach ce week-end, sauf que 'Gladbach n'est pas encore qualifié en EL et aura 2 jours de moins de repos/préparation. Ils avaient déjà un gros avantage dans la prépa de ce match. Et quitte à faire tourner/abandonner la première place, il fallait le faire complètement à ce moment là.

[Edit]Ah ok le tirage, il ne reste que 5 équipes possibles pour Leverkusen et quasiment tous les gros. :lol:

Edited by MKaze

852789352.jpg

Le club de Rüdi Völler aurait levé l'option d'achat sur Tin Jedvaj, jeune international croate de 19 ans, prêté par la Roma pendant deux ans.

http://www.fussballtransfers.com/bundeslig...flichtung_50779

Karim Bellarabi a été prolongé jusqu'en 2017. Auteur d'une grosse demi-saison entamée par un but ultra-rapide contre le BvB Dortmund, il a goûté aux joies de la sélection avec la NM, championne du Monde.

Bellarabi est un joueur offensif en confiance qui tire souvent aux buts

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Leverkussen est encore une fois présent en C1, cette équipe reste redoutable.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Leverkussen est encore une fois présent en C1, cette équipe reste redoutable.

Redoutablement décevante, surtout. Mais il y a une nouvelle occasion contre l'Atletico.

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

C'est du 80-20 hein, à part un miracle, je vois pas comment Leverkusen (et encore plus avec leur forme du moment) peut poser de réels problèmes à l'Atléti.

voila pq je n'y crois pas pour leverkusen: 2 bonnes occasions en premiere mi-tps mais pas de buts. Comme contre Monaco, ils vont s'en mordre les doigts en seconde période.

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

C'est du 80-20 hein, à part un miracle, je vois pas comment Leverkusen (et encore plus avec leur forme du moment) peut poser de réels problèmes à l'Atléti.

Pour l'instant c'est du 75-25... 20 fautes du Bayer contre 7 des madrilènes !

Ca change du match contre le Barca (aucune faute sur le Messi du quintuplé)

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Un 2 ou 3-0 aurait été plus représentatif du match de ce soir, cette équipe de leverkusen a de la personnalité contrairement aux années précédentes, et spahic a pas trop fait le con

Tiago et Godin suspendus pour le retour, ce sera très dur mais y'a un beau coup à jouer

Leverkusen peut être heureux au niveau de l'arbitrage, je ne crois pas que le ballon était déjà sorti sur le corner, même si c'est difficile à dire.

Au niveau du jeu il y avait la place de faire encore mieux c'est dommage, trop de mauvais choix dans le dernier geste.

vmyjgy.jpg

Vous devez tenir le coup face à l'Atletico !!

Vous pouvez le faire, je compte sur vous :)

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

Emir Spahic, le Bosniaque, a déjà été averti: que dois faire Schmid ?

Je serais d'avis quand le laisse sur le terrain. Il doit pouvoir finir le match. Le problème est que j'ai 30% de chances de me tromper. En inféririté numérique, les visiteurs permettront aux Madrilènes d'avoir plus de chances de trmper Bernd Leno.