Jump to content
VDV23

Bayer Leverkusen

Recommended Posts

quand même :cheers:

• Like 1

imagen-sin-titulo.png

Leverkusen – Darmstadt 3-2

Victoire poussive mais victoire quand même pour le Bayer, qui confirme son regain de forme après sa victoire à Londres mercredi face à Tottenham. Prochain match contre RB Leipzig. Ce sera un vrai test.

Le 16/10/2016 at 7:50 PM, SANDRO wagner a dit :

Kai Havertz est devenu le plus jeune du Bayer Leverkusen à débuter à seulement 17 ans et 4 mois. Il efface des tablettes Danny da Costa et Gonzalo Castro , le premier entrant à 17 ans et 5 mois à la place du second.

C'était un match particulier pour Brandt puisqu'il est né à Bremen.

Kai Havertz était titulaire est s'est bien comporté.

Baumgartlinger s'est rattrapé de sa passivité sur le premier but de Mainz avec une ravissante transversale pour la tête de Julian Brandt.

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Leverkusen – RB Leipzig 2-3

Question : comment faire un résultat contre le co-leader quand on rate un penalty (Calhanoglu) et quand son gardien fait une grosse bourde (Leno sur l’égalisation par Forsberg) ?

Réponse : on ne peut pas.

Eh ouais, c'est frustrant... Mais en même temps quand on laisse tirer un mec comme Calhanoglu, on s'attend à cela. J'étais juste derrière le but en haut au stade et quand je réalise que c'est lui qui va tirer, je me fais un petit film de 5 secondes dans ma tête qui fait: penalty raté, panique générale et Leipzig est plus efficace, cela se sentait sur tout le match, donc égalisation, du coup repanique générale, du coup 2-3 juste avant la fin. Et l'histoire a fait le reste :-) 

• Like 2

Untitled_design.jpg

Et comme d'hab' Leverkusen mène tot dans le match et se fait avoir à la fin. Haha. Trop fort ce club !

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Ils ont gagné le match le plus important à Londres, et si Monaco confirme ce soir ils sont qualifiés. Le problème c'est qu'ils parviennent pas à faire le job eux-mêmes, mais ils vont y arriver je pense au finish. En usant les nerfs de leurs supporters.

• Like 1

Résultat de recherche d'images pour "Claudia Cardinale"

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Dizzy cette fois ce n'est pas Hakan qui foire le pénalty mais Hernandez :ninja: l'un des plus mauvais que j'ai vu depuis longtemps. 1-1 contre le SC Freiburg.

• Like 1

Yurchenko deuxième Ukrainien buteur pour le Bayer en C1 après Voronin, et quel but :ouch:

Brandt plus jeune buteur allemand du club en C1 sur une petite passe en profondeur de Hakan.

L'air de rien, ça fait 6 péno de suite manqué. Heureusement que le gardien l'a met dedans... Mais bravo au Bayer d'avoir sauvé l'honneur !

• Like 1

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Tirage difficile évidemment pour Leverkusen. Contre l'Atletico, les Rhénans n'auront rien à perdre. Je crois me souvenir que dans le passé, les clubs espagnols n'ont pas trop bien réussi au Bayer. La saison dernière par exemple, élimination contre Villarreal.

Surtout que Simeone a déclaré "lâché" la Liga pour se concentrer sur la CL...

• Like 1

Leverkusen - Ingolstadt 1-2

Encore une mauvaise surprise pour Leverkusen. La défaire, méritée, a été précipitée par l’expulsion d'Aranguiz.

Leverkusen, Mainz, Schalke et Mönchengladbach sont vraiment à la peine. Tous ces clubs, européens, ont pour l'instant plus de défaites que de victoires. Le rythme est trop soutenu et le calendrier trop fou. Il faut avoir l'effectif du Bayern ou de Dortmund pour suivre la cadence.

Après, chaque club a ses problèmes et le rythme n'est qu'un facteur parmi d'autres.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bayer-leverkusen-s-offre-leon-bailey-racing-genk/772455

Quelqu’un le connaît bien ?

Il est lié à plus de la moitié des buts de son équipe. 

Je sais aussi que c'est le joueur qui tire le plus en Europa League.

La question que je me pose est qui sera amené à partir si cette signature se confirme dans les 48 prochaines heures. 

Il ne vient pas remplacer Robbie Kruse.

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Tah trifft. Vorlage von Hakan :cool:

Wieder Eckball und diesmal Chicharito !

• Like 1

J' ai appris la suspension de Calhanoglu il y a 45 minutes. Aucun recours ne semble possible et surtout suspensif. Quand j' ai eu connaissance de la date des faits, j' ai réalisé tout de suite qu il était mineur. Le TAS le condamne à 4 mois sans football pour avoir non pas mordu dans un e compétition surmédiatisée un adversaire mais pour n'avoir pas honoré un contrat signé à 17 ans avec un club turc. Je comprends maintenant le recrutement surprise de Léon Bailey.

Et sinon, est-ce que l'autre (germano) turc Atakan Akkaynak aura plus de chance de jouer à l'avenir @SANDRO wagner tu penses ?