Jump to content
VDV23

FSV Mainz 05

Recommended Posts

Bof ... Il joue la relégation... :happy:

JOVANOVIC Ranisav

Il joue pas au Standard ? :g:

c'est bien pour eux Mainz et une tres bonne equipe :)

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

10/09/2006

Foot - ALL - Coupe : Mayence tombe aussi

Après le Werder Brême et Hambourg éliminé samedi par des équipes de division inférieure dès le premier tour de la Coupe d'Allemagne, Mayence est à son tour tombé dimanche face à un «petit Poucet», sorti par le FC Sarrebrück (3e division) sur le score de 1-0.

Samedi, le FK Pirmasens, club de 3e division, avait éliminé le Werder Brême lors de la séance des tirs au but (1-1, 4-2 tab). De leur côté, les Stuttgarter Kickers, également en 3e division, avaient éliminé le Hambourg SV (4-3 après prolongation). Le Bayern Munich a obtenu lui sa qualification pendant la prolongation face à St-Pauli (2-1) grâce à un but contre son camp.

LES PRINCIPAUX RESULTATS

Mayence - FC Sarrebrück : 0-1

FK Pirmasens (3e div.) - Werder Brême : 1-1, 4-2 tab

Stuttgarter Kickers (3e div.) - Hambourg : 4-3 a.p.

TuS Coblence (2e div.) - Bayer Leverkusen : 2-2, 3-1 tab

Essen (2e div.) - Cottbus : 1-0

St-Pauli - Bayern Munich : 1-2 a.p.

Sa fais quand meme beaucoup de club de première division qui on chuté ! :blink:

demain je parle de ce topic a mon pote qui est fan de mayence il parlera tout le temp dans ce topic mais dommage que mayence est perdu on coupe contre saarbruck (division 3 ) club qui est a 10min on voiture d'ou j'habite

demain je parle de ce topic a mon pote qui est fan de mayence il parlera tout le temp dans ce topic mais dommage que mayence est perdu on coupe contre saarbruck (division 3 ) club qui est a 10min on voiture d'ou j'habite

Très bonne idée ramene le le plus vite possible comme sa il nous presentera son club ! :thumbsup:

Mainz 05 (Mayence 05) a perdue 1-0 contre le 1.FC Saarbruck on coupe de l'Allemagne devant 25.000 spectateur grace a l'arbitre 2 penaltie pas donner et 1 but pas donner :thumbdown: mais faux presicer que Addo et Jovanovic les 2 joueur de Mainz 05 ete 5 metre devant le but et ils on pas marker :zbffraid:

Edited by 100% Mainz 05

lionsskylinewallpaperfs0.png

La Samedie Energie Cottbus aceuille Mainz 05 cava etre 1 match tres tres dure pour Mainz 05 Cottbus et 1 promue mais ils sont commem fort 4 points on 3 matches :thumbsup: mais Mainz 05 a 5 points :bien: Mainz 05 :cartonne:

La Samedie Energie Cottbus aceuille Mainz 05 cava etre 1 match tres tres dure pour Mainz 05 Cottbus et 1 promue mais ils sont commem fort 4 points on 3 matches :thumbsup: mais Mainz 05 a 5 points  :bien: Mainz 05  :cartonne:

Très beau match en perspective entre 2 équipes qui font un debut de championnat corect !

Mainz 05 fait 1 carton on ce moment :D je suis supris vue tout les joueur qui son partie Thurk 12 But Auer 9 but Zidan 9but et ils sont comem bien partie :thumbsup: mais Cottbus et fort ca ve pas dit que c'est 1 promue que Mainz gagnera mais je ponse que Mainz gagne 1-0

:merci_gi: carew904 ce topic et une super idee j'espaire que ce topic fonctionera bien et je voit t tres tres bien informer sur mon club de football preferer :thumbsup: :ipb24:

:merci_gi: carew904 ce topic et une super idee j'espaire que ce topic fonctionera bien et je voit t tres tres bien informer sur mon club de football preferer  :thumbsup:  :ipb24:

Non je ne suis pas trop informés vu que ce championnat est bien peu médiatisé en France c'est pour sa que j'eesaie de me renseigner en creant quelque topic !

Si tu conné des autres supporter de mayence ou d'autre clubs allemand demande leur de s'inscrire sa serais bien comme sa on pourrais parler de ce beau championnat !

Très beau match en perspective entre 2 équipes qui font un debut de championnat corect !

oui Mainz a moyen de gagné la bas sa promet en but ;)

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

100pour100 lillois tu a tout a fait raison Mainz 05 a un moyen de gagner a Cottbus mais si ils arive pas marker 1 but on eton 5 metre devant le but comme contre Saarbruck cava etre dur mais je ponse que on va gagner :D et Carew904 pour moi tu et tres bien informer sur mon club de football preferer et tu te donne bocoup de male pour ce topic continue comme ca :thumbsup: et j esayerais de parler a mes amis de ce topic mais je peux pas garontire que il repondron

Edited by 100% Mainz 05

Retour de prêt à Brême

++ : Standard, Inter, Villareal, M'gladbach, Chelsea, Celtic, Boca, Belgique, Mexico, Argentina, England, Ceska Republika

+ : Auxerre, OM, Tottenham, Liverpool, West Ham, Hibs, AZ, Köln, Besiktas, Atletico, Sevilla, Zaragoza, Grêmio, Scotland, Eire

merde j'avait complètement oublié que mayence jouer aujourdui le prochain match dite moi quand comme sa je pourré le voir

je me reppete mais tu le vois sur quel chaine le match ?

le prochain match c'est encore a mayence contre le herta Berlin !

PS:Vous aurez pas des connaissance qui sont pour des clubs allemands et qui pourrais venir s'inscrire sur ce forum sa serais sympatoche ! ;)

Edited by carew904

Carew904 croi mois tu orer regarder 15 min torer zaper la 1er mitemps je me suis ondormie et la 2eme mitemps ete ossi nul sove que cottbus a marker 2 but mais si tu ve regarder les sdamedie sur ARD ils montre tout les matches de la Bundesliga a 18h ou sur ZDF ils montre aussi tout les match de la Bundesliga a 23h je crois ou DSF la meme chose mais je c'est plus a quelle heure c'est le dimanche c'est a 9h que il montre la redifusion je croi soit 9h ou 10h