Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

VDV23

FSV Mainz 05

Recommended Posts

Oh calme ta joie !

Je t'agresse pas. Je demande juste prq tu me demandes à moi d'aller voir le truc sur le racisme c'est tout.

Keep cool

Alles Erdreich ist Österreich untertan

a bon tu ma pas agresser ok " Pourquoi tu me dis ça ?!? " non je reve mais oui enleve le ! et c'est bon bon bref oublient ca je te les dit car tu peux t'inscrire contre le racisme c'est super cool comme ya deja 7.400 qui ce sont inscrie alors je me suis dit tien va dessus c'est tout mintenont c'est a toi de voire ci tu va ou pas :thumbsup:

Ca bouge beaucoup ici :lol: Roter Baron c pas la pene que Magic Crak doit calmer ca joie vue comment tu lui a parler bon bref laisent tomber ca pour le match Mainz 05 - Bayern je ponse que Mainz 05 va faire match nul :thumbsup:

Edited by Wild

zidanm.png

Ptetre que magic crak a été opprimé par le racisme et qu'il a le sang chaud maintenant... Maintenant se faire un trip pcq Aachen se lance dans une campagne contre le racisme, faut pas s'enflammer. Ces trucs la ne servent à rien si ce n'est creuser une tranché entre les racistes et les non-racistes. Les hommes meurent mais pas les idées.

Et puis combattre le racisme par le racisme...

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Roter Baron c pas la pene que Magic Crak doit calmer ca joie vue comment tu lui a parler

Quo'est-ce que je lui ai dis ?

Je posais juste une question. Désolé mais c'est pas tous les jours qu'on me dit d'aller voir un post sur le racisme ?!?

Enfin désolé que ça aie été mal pris.

Revenons à nos mout....euh à nos Mayençois ^^

Non moi je suis desoler car je t'est male compris :rolleyes:

zidanm.png

@ kramer evite de dire nimporte quoi merci :thumbsup: et arete de juger les gens par le racisme

@ Roter Baron non moi je suis desoler de t'avoire male compris bon oublient tout ca moi je ponse que Mainz va perdre 3-1

Bon bref les mecs je ponse que le bayern va avoire du male face a Mainz 05 car ils sont motiver a fond logique

zidanm.png

@ kramer evite de dire nimporte quoi merci :thumbsup: et arete de juger les gens par le racisme

@ Roter Baron non moi je suis desoler de t'avoire male compris bon oublient tout ca moi je ponse que Mainz va perdre 3-1

Sois explicite.

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

du calme un peu sur ce post

Kämpfen wie die Löwen

ouaaaaaa kramer le gars que t'est c'est bon arete de rajouter encore une couche laise tomber c'est bon avec t'est opprimé par raciste arrete vous ete pas des bebe non plus vous ete des hommes :thumbsup:

Edited by Wild

zidanm.png

j'ai juste mal compris ce que roter baron ma dit c'est tout et toi tu vien et tu rajoute ton truc avec le racisme qui na rien a voire j'espaire que mintenon c'est bon normalement ca ne te regarde pas ci je comprond mal quelque chose et roter baron je suis vraimont desoler que jai male compris :rolleyes:

Les 2 prochain match von etre dur pour le Bayern dabor face a Mainz 05 qui a besoin chaque points pour ce mintenir et apres on Coupe d'Allemagne face a Aachen :happy: :thumbsup:

zidanm.png

La lourde défaite du Bayern laisse Mainz ds une position délicate... J'ai peur pour la place de Jurgen Klopp, qui est vraiment très sympathique (on le voit régulierement sur ARD-ZDF comme consultant pdt les match de la Mannshcaft) et puis au vu de ce qu'il a apporté au club (la monté en D1, matchs en C3!) ...

Klopp c'est Mainz et Mainz c'est Klopp !!!

Je pense pas que les supporters approuveraient un licenciement de Klopp. Il y a passé toute sa carrière et c'est lui qui les a fait monté et maintenu. Il a le soutien des fans je crois.

roter baron tu a absolument raison j'ete pondant 4 ans fans de Mainz 05 et je ces que meme ci Mainz va ete relegable il va quand meme rester a Mainz le manager de Mainz 05 Christian Heidel a dit : meme ci on sera relegable Kloppo reste chez nous personne ariverais a faire la meme chose que Kloppo a fait !

zidanm.png

Oui les supporters l'adorent !

Hier j'ai regardé leur match (contre le Bayern) et l'ambiance ds le stade était fantastique même à 4/0 ! C'était incoryable.

C'est vraiment beau un telle état d'esprit!

Oui je suis tout a fait daccord avec toi pour mois les fans de Mainz 05 et Aachen et dortmund sont les meilleur fans j'ete deja dans le virage des mayencois c'est incroiable il chant il saute c'est super et apres chaque match Kloppo vien dans le virage c'est fantastique

zidanm.png

la saison est encore longue les jeus sont loin d'etre fait j'espere qu'ils ce maintiendront mais j'aime toute les equipe cette année donc bon on verra

Kämpfen wie die Löwen