Jump to content

Sign in to follow this  
Gwengamp

Archives Fm 2008

By Gwengamp, in Football Manager - FM 2021

Recommended Posts

Salut à tous

J ai installé la demo FM 08 et j arrete pas d avoir des problemes quand je joue des matchs avec un fichier "crash dumps" j'ai essayé la solution d enregistrer ma partie en 2 fois avec un nom different mais le probleme est toujours là y a t il une vraie solution à ce probleme ?

Tu y as installé des graphs (kits, faces, logos ...) ?

Si oui, supprime-les tous puis désinstalle et réinstalle la démo avec ce guide (je pense que c'est pareil pour la démo et FM08) ici

j'ai installer la demo comme eux de force à le faire ( sur C etc...) , sinon je comprends pas le but de deisntaller et reinstaller car ça va pas changer cad ça va me remettre les docs que tu as citer , qu en penses tu ?

OK je le fais meme si j ai deja tenté ça , je te tiens au courant merci Killian pour tes reponses tres rapides ) stp si tu as le lien ou je peux telecharger la demo qui me fera plus de pbs je suis preneur .

T'es dans quel pays ?

Je joue en serie A avec l'inter j'ai une cinquantaine de joueurs qui éspèrent une place en équipe première avec toutes les perles que j'ai recruté et que j'ai gardé pour l'avenir en plus des execellents joueurs de la primavera.

J'ai pensé organiser une trentaine d'amicaux pour la saison voir une cinquantaine pour être sur que tout le monde joue, vous pensez que c'est une bonne solution? :g:

Et au passage, j'ai une autre question, j'ai le jeu original mais étant très maladroit, j'ai peur d'abimer le CD, j'ai donc gravé mon jeu, j'arrive à jouer avec le CD copié mais est ce que je risque de me retrouver avec saint marin à l'euro comme certains l'ont eu? :g:

Je joue en serie A avec l'inter j'ai une cinquantaine de joueurs qui éspèrent une place en équipe première avec toutes les perles que j'ai recruté et que j'ai gardé pour l'avenir en plus des execellents joueurs de la primavera.

J'ai pensé organiser une trentaine d'amicaux pour la saison voir une cinquantaine pour être sur que tout le monde joue, vous pensez que c'est une bonne solution?  :g:

Et au passage, j'ai une autre question, j'ai le jeu original mais étant très maladroit, j'ai peur d'abimer le CD, j'ai donc gravé mon jeu, j'arrive à jouer avec le CD copié mais est ce que je risque de me retrouver avec saint marin à l'euro comme certains l'ont eu? :g:

Je crois que c'est seulement pour ceux qui ont continuer la démo avec un crack , mais j'en suis pas sûr :unsure:

Normalement ce bug est résolu avec le patch 8.0.1

Et je n'ai jamais joué en Italie, il ya t-il un championnat ou les réserves jouent ( genre CFA pour la France)

Sinon oui c'est la seule solution sur une partie deja commencée mais c'est chiant

Il y a le championnat primavera (-20 ans plus 3 réservistes je pense).

Je vais donc faire des amicaux.

Ca a mis quelques temps pour revenir,

généralement plus tu avances dans une partie plus il y a de chances que ce bug débarque

T'as fait plusieurs save de cette partie ?

Tu as réessayé la méthode donné ci dessus ? :g:

Voici mon équipe!

equipeka2.jpg

Edited by thekillers63

lesverts02pl7.png

Je viens de l'installer.

Comme site/forum de support vous me conseillez lequel ?

Y en a plus de 5-6 assez fréquentés. Je veux pas tous me les faires. :D

Celui là m'a l'air bien : http://www.frenchtouch.org

Sinon il est bien d'installer des updates persos de team ?

Je viens de mettre le patch officiel.

merci.

FMCentre et FMEurope ont les meilleures uodates. :thumbsup:

Depuis FM2007 j'utilise leurs updates, aucun problème.

Edited by xXx-So-xXx

chamakh.png

Ben j'ai quelques save me semble t-il, mais tu vois j'ai pas avançé beaucoup, j'ai fait une saison et demi, quoi qu'il en soit, je cherche une autre solution que la réinstallation pour contourner ce bug, sinon j'en finirai jamais j'ai l'impression.

Quoi qu'il en soit, sympa de ta part Arthur d'essayer d e comprendre le problème. :thumbsup:

C'est bizarre parce que sous le 06 j'avais eu quelques fois ce bugs mais à chaque fois il disparaissait lors d'une désinstallation :g:

Si tu réessayais avec une save antérieure, ça te referait le même problème ? :g:

Ton ordi est récent ?

Edited by arthur0212