Jump to content
Sign in to follow this  
VDV23

VFL Bochum

Recommended Posts

Eliminés au 1er tour de l'UEFA l'an passé contre le Standard.

++ : Standard, Inter, Villareal, M'gladbach, Chelsea, Celtic, Boca, Belgique, Mexico, Argentina, England, Ceska Republika

+ : Auxerre, OM, Tottenham, Liverpool, West Ham, Hibs, AZ, Köln, Besiktas, Atletico, Sevilla, Zaragoza, Grêmio, Scotland, Eire

Ouais un des bon souvenirs. Dans les dernière seconde... :D

Van Houdht encore un Belge en bundesliga.. Quelqu'un peut m'informé sue ce joueur ? :g:

Ouais un des bon souvenirs. Dans les dernière seconde... :D

Van Houdht encore un Belge en bundesliga.. Quelqu'un peut m'informé sue ce joueur ?  :g:

tout ce que peut je peut te dire sur lui c'est que juste avant d'aller a Bochum il jouer au Borussia M'Gladbach pendant trois saison ( j'ai fais le calcul de son nombre de match :lol:) ou il a jouer 68 matchs pour 11 buts!

Il est arrivé a bochum lors de la saison2005-2006 ou il y a jouer 25 matchs et il a, inscrit 6 buts !

Cet saison il est rentrer que 2 fois en cours de jeu et à jouer que 16 minute en tout :blink: !

Si je trouve plus d'information je les postes ;)

Merci.

J'ai du confondre avec Peter Van houdht qui est revenu en Belgique, mais qui joué en Allemagne. :g:

Bochum a ramener un bon point de chez le leader superbe operation pour cette equipe ! ;)

Merci.

J'ai du confondre avec Peter Van houdht qui est revenu en Belgique, mais qui joué en Allemagne

De rien lui c'est pas Peter c'est Joris et je crois qu'il a été formé a Anderlecht !

Edited by carew904

j'aimais bien cette équipe ya 2-3 ans avec Hashemian notamment,Bochum était en tête du championnat,mais depuis ils ne font rien.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever  先生 Genesio 

Révélation

genesiochine.png

j'aimais bien cette équipe ya 2-3 ans avec Hashemian notamment,Bochum était en tête du championnat,mais depuis ils ne font rien.

sa c'étais dès leur monté parmis l'elite mais il avais faiblis je cros par la suite pour fini dans le ventre mou il avais un joueur au nom allemand qui étais espagnol je sais plus comment il s'apel il claqué beaucoup de buts !

Dèsolé de faire un flood mais j'ai recherché dans mes vieux bouquins de france football et je me suis repondu moi même à mes questions ce joueur en question s'appel Christiansen je pense qu'il ya des gens qui le connaisse et que sa peut interessé!

Voila ce que j'ai trouver dans mes recherches sur internet pour ceux que sa interresse !

Thomas Christiansen est un joueur espagnol de football né le 11 mars 1973 à Hadsund (Danemark).

Il a rejoint Hannover 96 en juin 2003. Cet attaquant porte le numéro 9. Il a 46 matches de Bundesliga à son actif dont 22 avec Hannover 96. Il a débuté le 17 janvier 2001 en championnat. Il a été sélectionné 2 fois en équipe d'Espagne et a marqué une fois.

Christiansen a été recruté par les rouges pour palier la défection de Fredi Bobic cette saison. Avec ses 21 buts la saison passée à Bochum, l'attente est forte à Hanovre mais l'alignement tactique avec trois attaquants ne devrait pas causer de difficultés d'adaptation à Thomas. C'est le même schéma qu'à Bochum. Thomas Christiansen, fils d'une mère espagnole et d'un père danois, a acquis ses plus grandes expériences footbalistiques en Espagne, où il a joué avec le FC Barcelone (1991-95). Période pendant laquelle il joua en équipe nationale

Par contre je ne sais pas si il est a la retraite ou sans club car je ne l'ai pas retrouvé dans l'effectif d'Hannovre.

91-92 FC Barcelone B 20 4

92-93 Sporting Gijon 10 4

93-94(déc) FC Barcelone B 4 2

93-94 Osasuna 14 1

94-95 Racing Santander 15 1

95-96(déc) FC Barcelone B 15 8

95-96 Real Oviedo 16 5

96-97 Real Oviedo 30

97-98(oct) Real Oviedo 1 3

97-98 Villarreal CF 22 5

98-99 Villarreal CF 19 1

99-00(jan) Terrassa 17 5

99-00 Panionios 12 3

00-01 VfL Bochum 12 1

02-03 VfL Bochum 34 21

03-04 Hanovre 96 26 9

04-05 Hanovre 96 25 2

05-06 Hanovre 96 4 1

thomaschristiansenld7.jpg

christiansenzr5.jpg
Edited by carew904

La belle victoire 4-3 contre l'Eintracht Frankfort la semaine derniere n'a pas suffit à Bochum pour sortir la zone de Relégation !

Vendredi il on chuté chez le Leader schalke 04 mais sa reste tout de même une défaite plus que Honorable !

Domage pour eux qu'il est été mené rapidement 2-0.

C'est dur pour Bochum cette année, va falloir a tout prix pour eux de ne pas etre relégué !

Je m'interesse à cette équipe, car j'ai une fille de ma classe qui vit là-bas

labels=1.jpg

Bochum a recruté le camerounais Joel Epalle pour 600 000?uros.

Il faisait partie de l'équipe du mondial de 2002 même si il a pas joué. Il joue milieu offensif

Alles Erdreich ist Österreich untertan

Le Red Bull Salzubrg n'en finit pas ! Le club désireux de renforcer son potentiel offensif (pourtant redoutable avec le meilleur buteur du championnat, Zickler et ses 16 buts) et lorgne sur Misimovic, le joueur vedette de Bochum !

Le meneur du club réalise une énorme saison: 5 buts et 7 assists ! Intraitable également avec la selection bosniaque, Misimovic est toutefois assez proche de s'engager avec le club autrichien tant la puissance financiaire du "nouveau Chelsea" est capable de fournir de lourd salaire à ses jeunes "stars" afin remporter la coupe UEFA d'ici les 5 années à venir.

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

j'ai regarder sur le site de Bochum mais y'a rien marquer

zidanm.png

PAS NE NOUVELLE A NICE? IL FAUT DIre qu'ils ont d'autre probleme

Kämpfen wie die Löwen

Pour le moment le plus gross probleme pour Bochum et Mainz 05 ci ils gagne pas face a Mainz 05 demain le classement devien plus serer :wacko: j'espaire on tout cas que Mainz 05 va gagner

zidanm.png

Demain , je voie Bochum gagner parce que j'aime bien cette équipe :)

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)