Jump to content

VfL Wolfsburg

Recommended Posts

Deux points à retenir :

- Le meilleur attaquant du championnat (non, ce n'est pas Huntelaar...) a encore marqué.

- Lakic pas titulaire = défaite. CQFD.

Percy et moi contre le monde, t'inquiète ça ira.

Celui qui veut nous tester, il va y rester.

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est énorme de le retrouver. j'espère qu'il s'épanouira à nouveau.

Pourtant je trouve ça saoulant de faire des petits résumés et mettre systématiquement "l'ancien joueur du Bayern", "le joueur formé au Bayern", "le joueur né en Bavière".

Génial ouais, le gars qui même à 3 mètres de Götze se fait prendre par son crochet sur le premier but. Sur le deuxième il est à contre-temps pour jouer le piège du hors-jeu, du coup non seulement y'a pas hors-jeu mais il se fait prendre de vitesse par Kagawa à cause de sa grosse charrette.

La compo, je cherche à savoir s'il a oublié son cerveau à Wolfsburg ou si c'est ses couilles qu'il a oublié, voire les deux. Je me tâte encore.

Edited by Pierro.Lunatik
1432068207-suisse.gif

Pas juste très mauvais, depuis son arrivée il affiche un niveau digne du pire Van Buyten. Oui je ne parle pas juste du niveau de Van Buyten classique, mais bien le pire Van Buyten possible. :D

852789352.jpg

De toute façon Magath pouvait pas encadrer Kjaer, donc c'était lui la source de tous les problèmes défensifs. Et pour justifiier le remplacement du Danois par le Grec il est obligé de le faire jouer... Comme d'habitude il va s'entêter longtemps.

Edited by MKaze
852789352.jpg
Génial ouais, le gars qui même à 3 mètres de Götze se fait prendre par son crochet sur le premier but. Sur le deuxième il est à contre-temps pour jouer le piège du hors-jeu, du coup non seulement y'a pas hors-jeu mais il se fait prendre de vitesse par Kagawa à cause de sa grosse charrette.

Je n'ai pas regardé le match, je ne jugeais sa performance mais son orra.

Quand je vois Kyrgiakos sur la pelouse, je suis plus rassuré que quand je vois Dejagah, Salihamidžić, Chris ou Polák...

Quant au fait qu'il soit archi mauvais every time, toi même dis le contraire.

T'es sérieux avec son aura ? Si t'as pas vu le match, viens pas raconter des bêtises, je t'en supplie, je t'aime trop pour ça, ça me fait mal de lire des choses comme ça de ta part.

C'est vrai il a fait des matchs moyens aussi, donc pas archi-mauvais, au temps pour moi. Son match solide à Hambourg restera un ovni footballistique.

1432068207-suisse.gif

ygmJr.png

130.pngDortmund v. Wolfsburg 125.png

xugotsoesjpq_t.jpg dff8fbn1h26z_t.jpg

:: Goals ::

1-0 :: M. Götze 12’ :: Filesonic - Fileserve - Uploaded

2-0 :: S. Kagawa 45’ :: Filesonic - Fileserve - Uploaded

2-1 :: Hleb 60’ :: Filesonic - Fileserve - Uploaded

3-1 :: Bender 61’ :: Filesonic - Fileserve - Uploaded

4-1 :: Lewandowski 66’ :: Filesonic - Fileserve - Uploaded

5-1 :: M. Götze 78’ :: Filesonic - Fileserve - Uploaded

Le nouveau délire de Magath qui veut encore énormément recruter cet hiver. C'est vraiment un entraîneur qui ne me manquera pas le jour où il quittera l'Allemagne...

852789352.jpg

armee.jpg

Recrutement de Magath

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

Le nouveau délire de Magath qui veut encore énormément recruter cet hiver. C'est vraiment un entraîneur qui ne me manquera pas le jour où il quittera l'Allemagne...

Faut rappeler que l'objectif c'est la finale de LdC en 2014.

Moi ce qui m'inquiète c'est pas les arrivées, c'est les départs.

Edited by Pierro.Lunatik
1432068207-suisse.gif

Pareil, je trouve l'effectif de plus en plus faible.

Kjaer remplacé par Kyrgiakos

Diego par Klich (0 matchs)

Grafite pour Lakic

Il n'y a que le départ de Riether remplacé par Träsch qui est rassurant. Certains joueurs recrutés ne sont plus des valeurs sûres (âgé, manque de rythme, blessé) comme Hitzlsperger, Hleb ou Salihamdizic.

J'ai du mal à comprendre. J'ai l'impression de revoir la même destruction qu'à Schalke.

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Pareil, je trouve l'effectif de plus en plus faible.

Grafite pour Lakic

Tu ne veux pas que je t'insulte ?