Jump to content
Sign in to follow this  
Remo

Gattuso

Recommended Posts

Je suis peut etre pessimiste mais j'en viens a me demander si en football il n' y aura pas un avant et un apres gattuso.Peut-etre que cette idée me vient car c'est le footbaleur qui ma le plus marqué jusqu-a maintenant.Mais je ne connais pas un footballeur qui a la meme rage de vaincre,l'envie de gagner et l'amour du maillot de gattuso!!

un seul nom déjà : De Rossi :):)

:g

Il a la rage ce mec,c'est indeniable mais pas autant que mon rhino :wub:

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

C'est vrai que Gattuso, il peut vraiment être considéré comme l'un des meilleurs au monde par la volonté qu'il met dans tous les matches, par sa hargne. Mais faut pas non plus occulter son grand talent footballistique. Ce n'est pas uniquement un "chien fou", c'est aussi un grand footballeur.

Ringhio ti amo :wub::D

ah mais y a qu'a voir la difference entre ses matchs en 2002 et maintenant,maintenant c'est le seul qui soit du meme niveau que la reference ultime du moment,makelele

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

un seul nom déjà : De Rossi  :)  :)

OK pour de rossi mais faudrait-il encore qu'il est la classe et le sang froid de gattuso!!!!

milan8smkp6.png

gattusotv8nk9.png

Ben en tout cas,il a la possibilite d'etre aussi bon que lui,dans un registre plus offensif

OK pour de rossi mais faudrait-il encore qu'il est la classe et le sang froid de gattuso!!!!

j'adore Gattuso vraiment mais ... à son âge à De Rossi il lui était inférieur en tout point et le De Rossi d'aujourd'hui et le Gattuso d'aujourd'hui sont presque du même niveau.

De Rossi a de la classe également (d'ailleurs j'en ai carrément rien à péter de ça et puis tu cite sûrement le seul truc que Gattuso n'a pas :lol: ) et le sang-froid Lele a tout son temps pour l'acquérir :thumbsup:

niveau de la grinta au risque d'en choquer plus d'un, je trouve que De Rossi n'a absolument rien à envier à Gattuso ... il est peut-être moins démonstratif (Gattuso de part son style se fait remarquer) et puis surtout Gattuso est beaucoup plus "vendeur" et passe mieux à l'écran mais dans les faits, sur le terrain, l'un et l'autre sont sensiblement du même niveau en ce qui concerne l'agressivité.

De Rossi a même un certain avantage sur le plan technique et offensif en général.

aujourd'hui maître Gattuso n'a réellement qu'une chose à enseigner au petit De Rossi : se contenir.

je trouve que tu fais une analyse assez juste mais je pense que rhino est bien meilleur au niveau de l'engagement aussi.

Par contre,les comparer a age egale,c'est pas tres fin parce que rhino a eu une "explosion spontanee"(hausse de niveau tres important et tres rapidement)en 2003-2004 donc,il est peut etre meilleur que rhino mais on verra dans 4 ans...

300 eme match de Rhino en rossonero ce soir :thumbsup:

2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

j'adore Gattuso vraiment mais ... à son âge à De Rossi il lui était inférieur en tout point et le De Rossi d'aujourd'hui et le Gattuso d'aujourd'hui sont presque du même niveau.

De Rossi a de la classe également (d'ailleurs j'en ai carrément rien à péter de ça et puis tu cite sûrement le seul truc que Gattuso n'a pas  :lol: ) et le sang-froid Lele a tout son temps pour l'acquérir  :thumbsup:

niveau de la grinta au risque d'en choquer plus d'un, je trouve que De Rossi n'a absolument rien à envier à Gattuso ... il est peut-être moins démonstratif (Gattuso de part son style se fait remarquer) et puis surtout Gattuso est beaucoup plus "vendeur" et passe mieux à l'écran mais dans les faits, sur le terrain, l'un et l'autre sont sensiblement du même niveau en ce qui concerne l'agressivité.

De Rossi a même un certain avantage sur le plan technique et offensif en général.

aujourd'hui maître Gattuso n'a réellement qu'une chose à enseigner au petit De Rossi : se contenir.

Gattuso pas de classe!! :zbffraid: Il est le premier a venir serrer la main a l'adversaire quand il fait faute!!!Sinon au niveau de la grinta je pense sincerement que gattuso est un niveau au dessus ce qui n'enleve quand meme rien au qualité de guerrier de de rossi,loin de la !!

milan8smkp6.png

gattusotv8nk9.png

bonne question ça depend souvent c'est Ambro :g:

Mais peu importe Rhino et PIRLONE EN FORCE :thumbsup:

2332918.jpg
modo2.png

la seule fois ou il a pas serre la main de l'adversaire c'etait a Poulsen :P

Alors Gennaro vous l'avez trouvez comment hier?

Moi je l'ai trouvé correct,mais sans plus(quelques ballons perdus qui aurait pu couté cher a l'equipe.

milan8smkp6.png

gattusotv8nk9.png

je l'ai trouve en peu en deça de son niveau habituel un peu court Gennaro(comme kaka d'ailleurs)

2332918.jpg
modo2.png

contre Lille,je l'ai trouve tres tres juste

Aragones a dit hier que s'il avait le choix,il prendrait un Gattuso plutot qu'un Ronaldinho...

Y' pas photo Rhino en force :thumbsup:

2332918.jpg
modo2.png

Mias clair,rhino est utile,ronnie peut etre moins