Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
f.ds

Desportivo das Aves

Recommended Posts

Clube Desportivo das Aves

Fundado em 12 de Novembro de 1930

Estádio Estádio do Clube Desportivo das Aves

Capacidade 9000

Presidente Joaquim Eduardo Machado Pereira

Treinador «Professor Neca»

O Clube Desportivo das Aves é um clube de Portugal, sediado na Vila das Aves, concelho de Santo Tirso. Fundado em 1930, rapidamente se notabilizou nos resultados do seu concelho ( Santo Tirso ), atingindo rapidamente um patamar distrital. Em 1985, o Aves festejou pela primeira vez a subida ao Escalão Máximo do Futebol Português. Em 2000 e em 2005 voltou a repetir a proeza, sempre pelas mãos do "Professor Neca". Hoje em dia, no seu património conta com o Estádio do Clube Desportivo das Aves, o Campo Bernardino Gomes, um relvado de treinos anexo ao Estádio e um Pavilhão Gimnodesportivo. Além da equipa profissional de futebol, o Aves tem 9 equipas masculinas de futebol de 11 (desde escolinhas e juniores), 2 equipas seniores de Futsal (masculino e feminino) e várias de formação desta última modalidade.

É, neste momento, a equipa mais representativa do seu concelho Santo Tirso, e aposta forte na manutenção na Liga máxima do futebol português.

Palmarés:

Campeão Nacional da 2ª Divisão B 84/85

Vice-Campeão da Liga de Honra 05/06

Terceiro Classificado da Liga de Honra 99/00

Estádio:

O Desportivo das Aves joga no seu estádio, o "Estádio do Clube Desportivo das Aves". Inaugurada há pouco mais de 20 anos, este estádio tem sido continuamente restaurado. Os balneários datam de 2000. As bancadas centrais foram totalmente encadeiradas esta época (06/07). O Estádio tem também uma pista de atletismo. Com a colocação de cadeiras a lotação terá caído para cerca de 9000 lugares.

Imagem: http://www.los-estadios.de/gwportugal/aves.jpg

Trés bonne idée ce topic!!!Espérons que le club do Desportivo das Aves se maintienne en 1ére division cette année!!!Sa sré beau!!! :thumbsup:

Força Aves!!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Trés bonne idée ce topic!!!Espérons que le club do Desportivo das Aves se maintienne en 1ére division cette année!!!Sa sré beau!!! :thumbsup:

Força Aves!!!!! :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:

ça serait beau au vue des moyens de ce club ! Mais j'y crois et les habitants y croient aussi ! Certains vieux m'ont même avoué qu'ils espèrent une place en UEFA !!! :) .

Alors ça c'est ceux qui sont vraiment ambitieux du côté do café "Senegal" :P !Paske moi, les vieux y m'ont plutôt dit que ça allait être une année trés compliqué pour rester dans l'élite!Perso, je préfére la 1ére version mais sérieusement il va falloir s'accrocher fort pour espérer quelque chose!!!Allé cherché les points match aprés match et rien lâchez jusqu'à la fin!!!

Força Aves!!! :thumbsup: :wub: :thumbsup:

Enfin les vieux disaient qu'une place en UEFA était possile mais en fin de soirée ... après quelques verres de bagaço ou quelques bouteilles de superbock :confused1:

PLANTL DO AVES :

1 Mota Guarda-Redes

12 Musse Guarda-Redes

24 Rui Faria Guarda-Redes

2 Bruno Fernandes Defesa

3 Anilton Junior Defesa

4 Sérgio Carvalho Defesa

5 Sérgio Nunes Defesa

14 Leandro Defesa

18 Pedro Geraldo Defesa

25 William Defesa

6 Marcelo Médio

7 Vítor Manuel Médio

8 Mércio Médio

13 Rui Figueiredo Médio

21 Jocivalter Médio

22 Nené Médio

96 Filipe Anunciação Médio

9 Freddy Avançado

11 Xano Avançado

19 Artur Futre Avançado

20 Hernani Avançado

26 Octávio Avançado

77 Dill Avançado

1er gros test de la saison ce soir contre le Sporting!!!Sa va être dur pour nos Avense là mais bon il faut y croire!!!

Força Avessssssssssssss!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

C'est bien ça,apres le topic du club de ma ville mainteant le club de votre ville,on pourrait faire des topics pour tes les clubs de 1eme division,ça serait trop bien :wub:

Je compte sur vous pour gagner contre sporting ce soir :zbeer: :fumeur03:

Bonne chanche

Aves n'a pas encore gagné dans ce championnat ! La saison va être dure mais faut dire que le calendrier n'était pas facile !

hier ils aurait pu egaliser a quelque reprise...domage :( bonne chance pour la suite :thumbsup:

Dommage hier, on aurait pu faire un résultat avec un peu plus de réussite mais on a pas su mettre une pression suffisante sur l'équipe do Sporting pour les pousser dans leur dernier retranchement!!!Sa s'annonce trés trés dur cette année mais il va falloir beaucoup de coeur pour rester en 1er division!!!J'y crois!!! :thumbsup:

Força Aves!!!!!! :thumbsup: :thumbsup: ;)

le n°9 c'est bien Freddy il jouait ou lui avant??je l'ai trouver bon comparer aux autres joueur de l'equipe...Xano est pas mal aussi il a destabiliser la defense a quelque reprise :thumbsup: Rui Figueiredo(ancien de mon equipe :lol: ) a été pas tres bon il se croyé encore e equipe angola e a tanter des frappe qui serve a rien :doh: bon aller tout comme paços il faut que aves et les autres club du nord se maintienne cette année!!(et que varzim guimaraes et rio ave monte :rolleyes: ) força aves!!peut etre une premiere victoire contre benfica...

Ps comment il s'apelle le joueur qui ressemble rop a pepe??je trouve qu'il a été trop mauvais :thumbdown:

Edited by Kristofinho

Freddy jouait à AL GHARAFFA !! Je sais pas dans quel pays ce club se trouve, ça doit être egyptien. Sinon il a déjà évolué au Portugal à MOREIRENSE

oui ça se comprend :thumbsup: Si varzim jouerai contre porto seserait pareil pour moi :thumbsup:

oui ça se comprend  :thumbsup: Si varzim jouerai contre porto seserait pareil pour moi :thumbsup:

Au fait je suis tout d'abord benfiquiste comme tu peux le voir !! Ensuite je suis pour BRAGA parce que je suis originaire de la-bas pas loin du stade ... Je supporte aussi AVES car ma femme est de cette ville .... Voilà ma petite histoire :D