Jump to content

Vote Battle Video 6

Quelle est la meilleure compilations ?  

115 members have voted

1. 1. Quelle est la meilleure compilations ?

• Amr10
      11
    • Countries
      12
    • Cris-Ronaldo7
      15
    • Jihad
      47
    • Maxou
      6
    • Nazdak9
      13
    • Redalno
      8
    • Tahadane
      3

Recommended Posts

• Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

58 votes :zbffraid:

C'est la meilleur batle de soccers :thumbsup: :zbeer:

bravo a Abd et Arm10 pour l'organisation , merci a moi meme ( :lol: ) pour avoir trouver le sujet :doh: et grand bravo a tous les participants surtout jihad :wub:

Jihad mais j'ai hesité entre countries jihad et cris-ronaldo 7 bon bref mon vote revient a jihad

torrescopietp8.png

El Ninoooo

Pouff le niveau est super élevé :zbffraid:

J'ai regardé plus d'une fois chaque videos et après avoir hesité parmis plusieurs, car elles sont toutes magnifiques, j'ai choisi redalno car j'adore les deux choix musicaux et la realisation parfaite aussi , bien joué :wub: :thumbsup:

Edited by timo
en sommeil ...

merci de ta remarque . J'aurais aimé consacrer plus de temps a cette batle mais virus de merde .

Jihad été un ton au dessus sur cette batle . Vivement la prochaine que je ferais avec Vegas 6 :hehe: :cowboy: .

jihad: j'aime beaucoup l'enchainement des vidéos et tu montres à peu pres toutes les équipes de premier league. choix de la musique excellente

Maxou: Je trouve ça bien d'avoir pris la zic de pirate des caraibes mais certains passages sont long je trouve entre chaque vidéo, on voit une action entierement.

Nazdac: Désolé mais j'ai pas trop aimé, j'aurais vu une autre musque plus entrainante.

redalno: superbe musique qui colle parfaitement aux vidéos avec quelques effet de lumiere rien a redire :thumbsup:

Tahadane: j'aime beaucoup comme redalno

cris ronaldo, countries et amr10:je trouve les vidéos trop longues pour une preview. Mais c'est pas mal quand meme.

Apres avoir hésiter entre redalno, tahadane et jihad mon vote va à redalno.

En tout ca vous etes tous balese quand meme je ne suis pas capable du 10eme de ce que vous faites.

Bravo à vous ;)

Moi j'ai voté pour celle de Nazdak9, j'adore les images d'archive et les effets avec les logos des clubs :thumbsup:

Sinon quasi toutes les vidéos sont de très bonnes qualités, c'est juste dommage qu'il y en ait beaucoup sur la premier league...

Bravo à tous :thumbsup: :zbeer:

Edited by NICO4
gentlemennicouf5.jpg
merci de ta remarque . J'aurais aimé consacrer plus de temps a cette batle mais virus de merde .

Jihad été un ton au dessus sur cette batle . Vivement la prochaine que je ferais avec Vegas 6  :hehe:  :cowboy:  .

tu l'as fait avec quoi cette vidéo ?

par la suite je pense que ce serait bien de mettre avec quel logiciel le gars a fait sa vidéo, vous trouvez pas ?

signaturetevezprmoivv1.png

se fait rare...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...