Jump to content

El Xeneize

El Barrio Latino

By El Xeneize, in Football Amérique Latine

Recommended Posts

PSG 2-0 Montpellier :ured_bandana:

Je commence à preparer... Pauleta et Peguy jouent presque jamais... :doh: (Ce soir l'attaque sera Arnaud - Diané - N'Gog :ninja::doh: )

PLG commence à me taper sur le système...

Ca peut aussi marcher avec "quand Paris gagnera un match de championnat au Parc"...  :rolleyes:  :hehe:

:hehe:

Et à l'OM c'est Cissé qui joue quasiment pas, notre pari leur à porter la poisse jsuis sur... :ninja::ninja:

Continue à te pavaner sur ton équipe, ça fera une année de plus sans titre mais avec Lucho, à combien de millions d'euros déjà?

Merde, j'ai mal lu :doh: On y croit pour PSG - Caen... :ninja: J'espere qu'il y a une justice dans ce monde (cf "Mon périple parisien")

:P Peut-être :lol: En tout cas, mon seul espoir c'est que Peguy se barre au mercato d'hiver (ce qui est peu probable) :ninja:

Edited by Colfutbol

Moi j'espere que le départ de Niang va pas trop me flingué dans ce pari, menfin, je pense que même en loupant 5 matchs de L1, Pauleta ou Peguy le rattraperont pas donc bon... :happy::P

Vu ta sign actuelle aussi, je sens que ta sign sera Drogba sous le maillot de l'OM... :rolleyes:

Edited by Boca_Massilia

Continue à te pavaner sur ton équipe, ça fera une année de plus sans titre mais avec Lucho, à combien de millions d'euros déjà?

C'est vrai qu'il y a la CAN...

Putain, mais si je gagne pas ce pari, la honte bordel de merde :doh: Cet handicapé a marqué en 2 matchs le même nombre de but que Paulet' et Peguy réunis :ninja: :rude:

HONTEUX !!!

Edited by Colfutbol

Cet handicapé... :lol::lol: Qu'est ce que je devrais dire de Luyindula l'incapable ou Pedro le retraité :rire07:

Sans oublier ton trio offensif de choc Arnaud-Diané-N'Gog :laughing1:

C'est vrai que les 2 attaquants de l'OM sont meilleurs...

Niang : l'handicapé et Cissé : aucun mot n'est assez fort pour évoquer sa faiblesse :P

Bref, y'a du boulot dans les 2 clubs...

Edited by Colfutbol

Ouai mais Niang peut aussi enchainer 10 gros matchs d'affilé, d'ailleurs c'est le cas il arrête pas de marquer, 2 fois face à Porto, doublé à Lyon, doublé hier, 6 buts en 4 matchs, c'est pas crade... :hi: Mais bon c'est vrai que son petit probleme c'est l'irrégularité dans ses prestations, mais bon ça aurait pu être pour cette année, mais j'espere que la CAN va pas nous le ruiner... :doh:

Edited by Boca_Massilia

Niang le Adriano de Marseille ? :ninja:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Putain jcrois que la je suis encore plus bléssé que quand Col' l'a traité d'handicapé... Putain t'as pas le droit la, t'es trop hard... :(:ninja:

Edited by Boca_Massilia

Euh Abrutus y'a un topic West Ham non... :unsure:

Mdr t'as que ça à faire de chercher des dossiers sur les autres toi... :lol::P

Edited by Boca_Massilia

:confused1:

Sérieusement ce gars la me ressemble... :lol::lol:

Non tu confonds, Sonny avait proposé un sosie dont j'ai oublié le nom, et qui joue dans 7 à la Maison... ;)

Abrutus :g: J'ai rien fait de mal pourtant ? :g:

Putain, on atoujours pas trouvé un sosie à Boca, c'est chaud :ninja:

Edited by Colfutbol

Bah si Terminator :baillement::hehe:

Abrutus tu veux pas nous expliquer la ? :g:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...