Jump to content

Recommended Posts

Le tacle n'est pas considéré comme un geste technique dans le football, pourtant il produit, à quelques détails prêt, le même effet lorsqu'il est adroitement effectué. Précision, agressivité et efficacité sont les maitres mots du tacle glissé car on peut trés vite passé d'un tacle glissé réussi à une faute dangereuse si par exemple la précision manquait. Bref vous l'aurez compris, cette compil a pour thème les tacles glissés. Un léger hommage à ceux qui défendent leurs buts bien avant leur gardiens.

rad861CA.jpg
Merci belle vidéo.

Dis moi ta vidéo sur les coups francs là, à la fin y'a Juninho qui met un coup franc du gauche. Tu as inversé l'image ou il l'a vraiment mis ce but ?

non j'ai juste inversé l'image il a jamais tiré pieds gauche lol

en tout cas merci des vos comentaire :D

rad861CA.jpg
Trop trop bien ta vidéo surtout pour moi car mon joueur preferer c'est habib beye!! Ce mec pour les tacles c'est un dieu  :wub:

Moi aussi beye est l'un de mes joueurs préféré toujours dans les temps pour taclé :thumbsup:

rad861CA.jpg

trop bien ta video! C'est vrai que sans certains tacles, beaucoup de choses auraient changé. Moi je trouve que le tacle c'est quant meme un art!

Il y en a certains qui sont :zbffraid:

Prison break fan.

Saison 4=can't wait for the next episode!!

perso j'adore cette compil :wub:

D'un car j'adore voir les defenseurs faire des tacles de toutes beautée et de deux car quand je suis sur un terrain j'adore tacler et defendre a fond :thumbsup:

bravo a toi, bonne musique, bon choix videos, bons effets

Edited by timo
en sommeil ...

Merci beaucoup :cheers: défendre est un état d'esprit faut aimé mais c'est tjs aussi beau que l'attaque je trouve ! :ipb24:

En tout cas merci encore ça plaisir de savoir que le travail fourni plait :ipb24: :ipb24:

Edited by sundsvall
rad861CA.jpg