Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Robbie949

Rivaldo, Vitor Borba Ferreira

Recommended Posts

Meme si c'est pas un niveau énorme c'est quand meme quelques choses à 38 ans avoir la force de lacher 30 buts et surtout en seulement 50 matchs, franchement c'est un joueur énormissime !

J'viens de matter Brésil vs Argentine en 1999 ... putin Rivaldo sort un match venu d'ailleurs ... meme si à la base c'est pour faire une comp de Ronaldo je vais en faire une de Rivaldo obligé

J'viens de matter Brésil vs Argentine en 1999 ... putin Rivaldo sort un match venu d'ailleurs ... meme si à la base c'est pour faire une comp de Ronaldo je vais en faire une de Rivaldo obligé

ça c'était l'époque légendaire :wub:

un résumé du match pour ceux que ça intéresse :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

sinon Rivaldo n'a rien perdu de son pied gauche,

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

c'étais lors d'un jubilé au Brésil en novembre dernier.

faudrait ramener Ronaldo et Rivaldo à la coupe du monde, je suis sure qu'il ferait encore des dégâts même en marchant sur le terrain :happy:

à cette époque l'équipe étais magnifique mais trop de problème défensif et d'irrégularité...

Rivaldo, Kluivert, Luis Enrique, Guardiola , Xavi qui jouait déja :wub: et plein d'autres..belle époque :happy:

beau but del Rivaldo avec son club du bunyodkor en Asian Champion's League..

">

Victoire 3 à 0 face Al ittihad..

:thumbsup:

1ere journée de championnat pour Bunyodkor, victoire 2-1 et Rivaldo a ouvert le score, 2e but en 3 matchs officiel pour lui début le début de la saison.

1ere journée de championnat pour Bunyodkor, victoire 2-1 et Rivaldo a ouvert le score, 2e but en 3 matchs officiel pour lui début le début de la saison.

il cartonne en ce moment, c'était en plus le derby contre le rival le Pakhtakor Tashkent..

voici le but, du pied droit :

">

:thumbsup:

Edited by Rivaldo92

rivaldo ca c etait un putain de joueur en selecao capable de te sauver la mise quand les choses vont mal.

kaka par exemple n aura jamais le niveau d un rivaldo.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Rivaldo 92 t'arrive à voir les match de Rivaldo en direct??

">

Moi en tous cas je les vois pratiquement tous les match du Bunyodkor,c'est le meilleur club de mon pays,avec le meilleur joueur Ouzbek...

En tous il y a toujours des liens streaming pour les matchs.

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

'Tin Princesse fait tourner les liens les jours de matchs, j'ai toujours pas réussi a voir un match du Bunyodkor cette saison :ninja:

à part quelques match de ACL, j'ai pas réussi pour le moment à suivre un de ses matchs en championnat..

'Tin Princesse fait tourner les liens les jours de matchs, j'ai toujours pas réussi a voir un match du Bunyodkor cette saison :ninja:

Ca marche pas avec moi,je sais tres bien que tu regarde les matchs du Bunyodkor :happy:

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

Malheureusement c'est la vérité, les seuls liens sont dispo sont pour l'ACL, les heures des matchs sont en pleins pendant mes cours donc je peux pas et les matchs de championnat sont introuvables :confused:

ce serait gentil de nous donner les liens pour voir les matchs si vous les avez..

Pour les matchs de Champions League, l'heure a laquelle les matchs se jouent je ne suis pas chez moi.

Rivaldo n'a pas joué dans la défaite 3-0 contre Zob-Ahan avec Bunyodkor.