Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

fandavidmartot

Football Américain NFL

Recommended Posts

Le pièce de résistance :lol:

pour info le superbowl sera diffuser a minuit sur w9

11330.gif

618565090403113035438996.gif

rsz_slaughterhouse.jpg

Vous avez vu la pub de Pepsi pour le Superbowl avec Snoop, avec des ptit mots en Francais pour faire style et tout :laughing:

Énorme :laughing:

On peut visionner le match sur le site internet de W9 ?

Je pense que oui . Mais bon ce ne sont pas les liens qui vont manqués ce soir :ured_bandana:

go packers :D:thumbsup:

Go Steelers !

20110205-203450-g.jpg

Edited by Cheuch

Vicente

L'année prochaines les pat's y seront :D (j'espère)

11330.gif

rsz_slaughterhouse.jpg

Go les Steelers !!!

Le superbowl sera diffusé en direct sur W9, et il me semble qu'il y sera aussi sur ESPN america, mais ce ne sera pas en français sur cette dernière chaine.

c'est justement mieux quand c'est pas en francais , W9 n'est pas une chaine dédier au sport et je pense sincèrement que les commentaire seront nul a chié

95uceiphd7.png

L'heure de fin du match, tu le la connaîtras quand ce sera la fin, un match dure longtemps bien plus de 2 heures, et 5 heures grand max.

Sinon Go Steelers!!!!Come on

La seule chose qui m'intéresse au Superbowl, ce sont les préparatif et l'importance du match.

Si seulement on pouvait donner un peu plus d'importance à la CdF pour faire en sorte que la finale ressemble un peu à notre Superbowl.

'cause i can touch the sky !

565p.gif

La seule chose qui m'intéresse au Superbowl, ce sont les préparatif et l'importance du match.

Si seulement on pouvait donner un peu plus d'importance à la CdF pour faire en sorte que la finale ressemble un peu à notre Superbowl.

La différence c'est que nous on a pas de budget par rapport aux states :/

11330.gif

rsz_slaughterhouse.jpg

Ca approche les gars!! :ured_bandana:

Il neige au Texas!! :blink:

Pittsburgh part désavantagé : Maurkice Pouncey est blessé et certain de ne point pouvoir jouer (le rookie center qui a fait une très bonne saison et qui est précieux de par son poste), Aaron Smith un defensive end sera absent.

Le stade est magnifique et est un monument moderne remarquable. C'est un monstre. Assurément une belle affiche. :thumbsup:

La pression monte.

Green Bay jouera en vert et les Pittsburgh en blanc. Avec ce maillot blanc, Pittsburgh a remporté trois SBs avec. Peut-être un signe pour les superstitieux. ^^

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Sérieux pourquoi on a pas le droit à un jour férié le lendemain du Superbowl ?

En tout cas de tout coeur avec les Packers, je sens que je vais avoir du mal à rester éveiller ... mais c'est toujours aussi excitant le Superbowl :wub:

cmpunkagainbyduffzerd42.png

c'est justement mieux quand c'est pas en francais , W9 n'est pas une chaine dédier au sport et je pense sincèrement que les commentaire seront nul a chié

Euh excuse moi mais t'a regarder les commentateurs avant de dire ca ?

Parce que l'a on aura le droit a des connaisseurs, pas des tapins comme sur France Télé

130131023338459887.png

Euh excuse moi mais t'a regarder les commentateurs avant de dire ca ?

Parce que l'a on aura le droit a des connaisseurs, pas des tapins comme sur France Télé

+1000

L'année dernière pour la première, les types de W9 s'en étaient déjà bien sorti.

vous avez peut etre raison , je sais que moi perso , tout sport que je regarde je préfère les commentaire en anglais , après il s'en tirerons peut être très bien , :innocent:

juste je garde de trés mauvais souvenir d'UFC commenté en français , depuis j'évite tout les commentaires francophone , c'est peut être une erreur mais bon :D

sinon bon , Brady MVP a l'unanimité pour cette saison réguliére

95uceiphd7.png

BBC passe le match non?

Ce soir, je suis de tout coeur avec Rodgers et son equipe. Big Ben a deja 2 bagues, qu'il en laisse aux autres mais comme cet enfoiré choisi toujours bien les rendez vous, ca va etre chaud :laughing:

vous avez peut etre raison , je sais que moi perso , tout sport que je regarde je préfère les commentaire en anglais , après il s'en tirerons peut être très bien , :innocent:

juste je garde de trés mauvais souvenir d'UFC commenté en français , depuis j'évite tout les commentaires francophone , c'est peut être une erreur mais bon :D

sinon bon , Brady MVP a l'unanimité pour cette saison réguliére

1ère fois de l'histoire que ça arrive je crois. :)