Jump to content

Storie..

Quel équipes allons-nous emmener a la gloire ?  

16 members have voted

1. 1.

• Betis Séville
      5
    • Hertha Berlin
      5
    • Besiktas
      3
    • Everton
      3

Recommended Posts

Hello,

J?aimerais faire une story coordiné avec vous, c?est toujours mieux que de travailler dans son coin. Cela veut dire que j?aimerais 3 personnes :

-Un journaliste [Qui me ferra des bouts de manchette comme dans un journal, qui m?enverra des interviews par MP et qui ferra des interviews avec les joueurs].

-Un président qui me fixera des objectifs assez précis. Qui poussera de tant a autre son coup de gueule. Qui ferra semblant qui a des réunions, des rendez-vous avec sponsor, avec autres équipe, etc..

-Un manager ce dernier aura son mot a dire sur l?équipe. C?est-à-dire qu?il ferra office de recruteur. Il ira explorer les 4 coins du monde pour dénicher la perle. Il donnera son avis sur chaque transfert, pourra donné une idée de compo.

Le journaliste pourra interviewer [Manager, président, entraîneur, manager], en envoyant les quelques question par MP celui interviewer renvoie le message avec les réponse au question et le journaliste se charge de mettre ici. Il pourra faire des fausses interviews avec des joueurs. Et aussi des bouts de journaux pour donné plus réaliste. Qui veut être journaliste ?

Le président ferra semblant qu?il rencontre la presse, sponsor, supporter,?très simplement sous forme de discours. Fin un exemple

[Président] « Bonjour cher le carolos je vous ai intronisé au sein du club voici vos objectif?.. »

[Entraîneur] « Ok je me tâcherais de les réussir »?.

Et le manager donnera des noms de jeune joueur, de joueur pour les transferts, une idée de compo.

Je trouve que ce challenge peut-être très intéressant. Donc 3 personnes et aussi donnez vous un prénom et un nom. [Donc les plus habituée. Vortex / S555 / Marvolo / ?.].

Un sondage est donc mis en place. Quel équipe allons-nous emmener à la gloire ?

-Bétis seville

-Herta Berlin

-Besiktas

-Everton

A vous de choisir et voté même ceux qui ne souhaitent pas occupé de poste.

Tout ceci en attentant de résoudre mon problème [http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=36840]

Merci a vous d?avance de faire marcher le projet. ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...