Jump to content
Bocar

Bordeaux

Recommended Posts

Bordelais !

C'est ici que ça se passe !

Prochain match contre Lens !

Il faut enchainer une 3° victoire de suite, ce qui serait de très bonne augure, on est pas très loin de l'Europe !

Vivement le retour de Chamack !

Un autre but de Chamack et de Darch' ça ferait plaisir, ils sont en forme !

Soccer's C'est le Football

j'ai pas suivit, qu'est ce il y a eu :g:

Notre topic a disparu durant quelques heures :ninja:

C'est un coup de toutmou même si il le nie <_<

C'est un fantassin d'Aulas, tout ça pour nous déstabiliser !

Edited by Girondingue

N'oublions pas que nos jeunes ont été en finale de Gambardella et ont terminé 1° avec prés de 10 points d'avance en CFA (et que beaucoup d'entre eux sont internationaux), je pense qu'il faut leur faire confiance en les lanceant progressivement. Bien sûr, il ne s'agit pas de les cramer en les titularisant au Camp Nou en Champion's League par exemple, mais leur offrir quelques minutes par çi par là en championnat et surtout en Coupe, c'est selon moi le meilleur moyen de leur donner un peu d'éxpèrience et de les faire s'améliorer :thumbsup: Les jeunes sont forcément bons vu ce qu'ils ont réalisé la saison dernière, on doit en tenir compte et on aura forcément des bonnes surprises comme notre centre de formation nous en a apporté beaucoup par le passé :rolleyes: Bref pour moi, mis à part grosse opportunité, mercato clos :) J'adopte la JLT attitude :ured_bandana:

Notre topic a disparu durant quelques heures :ninja:

C'est un coup de toutmou même si il le nie <_<

C'est un fantassin d'Aulas, tout ça pour nous déstabiliser !

:lol: je me disais bien

le 1er août à 7h45: Un troisième Yo ?

Et si après Gouffran et Gourcuff, un troisième "Yohan" débarquait en Gironde. Après le départ d'Alonso pour Monaco, Laurent Blanc souhaite une recrue.

France Football de ce jour indique que le manager Girondin souhaite un joueur capable d'occuper tout le couloir droit, aussi bien comme milieu que comme latéral. Bordeaux aurait ainsi contacté Le club lensois pour connaître la situation de Yohan Demont. Dans l'entourage du joueur, il se dit que Demont aurait été séduit par le discours de Blanc. Demont ou pas, en tous cas le mercato Girondin ne semble pas encore terminé.

France Football par G4E

et voila

La Garonne sera à Jamais Marine et Blanche

signjuriettic.png

Bonjour à tous ! Moi perso cela ne me dérange pas que Demont viennent chez nous !! il est bien supérieur à Alonso surement pas techniquement mais il est polyvalent et c'est bien ce qu'il nous manque à droite !! mais cela fait bien llongtemps qu'on avait aps eu un recrutement comme celui là dites moi !!! BORDEAUX RIME DE NOUVEAU AVEC AMBITIONS !!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ BORDEAUX !!!ce86dfbeaa8fbdeb46c78da6999d51c1.png

Recruter Demont c'est ambitieux pour toi?????

T'es malade , t'as fumé trop de drogues!!!! :wacko: C'est une escroquerie ce joueur , à mon avis il a toujours été sur coté

pour exemple , les deux derniers clubs dans lequel il a joué sont descendus en ligue 2.

J'en veux pas moi du décoloré qu'il reste dans le nord en ligue 2 ça lui va très bien!!!!

La Garonne sera à Jamais Marine et Blanche

signjuriettic.png

Quitte a prendre un gars la-bas j'aurais plus tot mis mon dévolu sur Laurenti ou Belhaje!!

bref moi Demont ne me plait pas non plus on vera bien...

mini_080806033625758460.jpg

Avignon foot84 D1 / 75-76

demont est un bon joueur mais pour apporter offensivement dans un 4 4 2 losange je sais pas, car en milieu droit je le vois a l'aise que dans ce systeme, et encore je suis sur que chalmé ferait autant l'affaire, premiere fois que je suis decu avec une piste de Blanc

J'éspère que c'est une fausse piste :confused: Perso je souhaite qu'on ne recrute plus, mais si c'est pour prendre un trés bon joueur et qui en plus est relativement polyvalent (Maverick a parlé d'Obraniak et je suis d'accord avec lui, ce serait l'idéal même si Lille ne le lâchera pas), à la limite pourquoi pas, mais Demont :thumbdown: C'est bizarre que Blanc veuille un joueur qui puisse jouer dans tout le couloir droit, je pense que ce serait mieux de recruter un mec qui peut jouer un peu partout au milieu, encore une fois Obraniak répond à ce profil puisqu'il peut jouer 10, sur un côté dans un 4-4-2 losange tout comme ailier dans un 4-3-3, ainsi que relayeur :thumbsup:

Bonjour a tous , je suis actuellement en vacances à Nice c'est pour ça que je ne passe pu ces derniers jours :hi:

Demont ... :confused:

Sinon , demain premier match officiel de la saison :rolleyes: même s'il n'est pas important , une petite victoire serai de bonne augure pour se debut de saison :)

Demont serait un bon remplaçant de luxe sur le coté droit, ce qu'Alonso n'a pas souhaité faire chez nous. De plus il pourra jouer autant Arrière à la place de Chalmé que Milieu à la place d'un des deux Yo certainement. A titre perso je prendrais bien, en plus ça devrait pas etre cher cher

Soccer's C'est le Football

Guest Rocky64

Demont ça me plait pas trop, je préfererais Kovacevic :happy:

Moi Demont, sa me va. Franchement, s'il vient c'est juste pour être sur le banc au cas où et il ne risque pas beaucoup jouer. Pas beaucoup de joueur accepteraient de jouer ce rôle alors pourquoi pas Demont s'il est ok :)

krychowiak.jpg

Pas Demont please, on est pas chez Jacky land ! :ured_bandana:

En plus d'apres ton discours fcgb260, on le recrute pour pas le faire jouer, ce qui est vachement utile en passant, dans ce cas la autant donner la chance aux jeunes de CFA, eux jamais ils auront été aussi content que d'etre sur le banc, et se donneront a fond a chaque fois qu'ils pourront se montrer.

Si on achète quelqu'un, alors on est ambitieux et on prend quelqu'un capable de glaner une place de titulaire dans l'effectif ... :thumbsup:

PEACE DUDE Ghetto Fab' ---- GzUp ----

TSR Crew /// PuNchLinEs _____ Generation shit et grecques frites

J'fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèze qui porte un slip de bain

Oui mais un jeune de la CFA, on sait pas s'il peut être capable de tenir le coup pendant 90 minutes alors qu'avec Demont, on est sur que le mec a de l'expérience. De plus, pourquoi recruter un mec à 5 millions d'euros et le payer un bon petit salaire pour un joueur qui doit seulement être un soutient d'expérience à l'équipe au cas où (parceque en troisième choix, je nous voit pas prendre Obraniak ou autres et le payer une fortune pour qu'il joue même pas 10 matchs dans la saison).

Bon sinon, voici cette petite brève extraite de directbordeaux :

À 26 ans, Marc Planus entame sa 18ème saison d'affilée aux Girondins. Le défenseur central, dont on ne sait pas encore s'il sera titulaire ou non cette saison, confie à Sud-Ouest ce matin qu'il se verrait bien finir sa carrière à Bordeaux ("parce que j'aime Le Haillan, le stade Chaban-Delmas, Bordeaux, le Bassin d'Arcachon et la région…"), mais il avoue également que la Liga pourrait l'attirer : "Si pareille sollicitation venait d'Espagne, j'y réfléchirais à deux fois. Pour l'heure, je suis heureux et fier de porter le même maillot depuis 18 saisons."

Sa fait plaisir de voir ce genre de déclarations :)

krychowiak.jpg

Il y'aura beaucoup de matchs cette saison, donc beaucoup de temps de jeu, et pour moi Demont n'est pas a la hauteur, il ne correspond pas du tout avec le style de jeu bordelais: posé, réfléchis, technique, tactique ... alors que lui a plus un style de jeu à l'anglaise (c'est mon avis) :confused:

PEACE DUDE Ghetto Fab' ---- GzUp ----

TSR Crew /// PuNchLinEs _____ Generation shit et grecques frites

J'fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèze qui porte un slip de bain

Vous avez pas envie de jouer le titre ou quoi :confused1:

Demont c'est la chèvre officiel de Lens.

Il est mauvais du pied droit, du pied gauche, derrière, ailier, bref très complet. Achetez Bordelais, achetez !

Edited by Lenselot

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...