Jump to content

Recommended Posts

Les mecs qu'on suivit Modeste croient vraiment en lui. Puis on aura jamais mieux que lui cette année...

Il a l'air d'avoir un profil interessant. Je crois en lui, il peut booster l'attaque c'est certain. Quoi qu'il en soit ca sera largement plus honnete que Gouffran

Je crois que Gouffran il y a plus rien à en tirer, il fait rien, il tente pas, il sert a rien presque, il va vite c'est a peu pres tout

• Replies 103.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• MavericK84

5644

• Scap'

5389

• Girond'ain

5258

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais faut les comprendre les joueurs lyonnais, il n'y a pas de pénos pour eux et en plus en face ils jouent à 11, forcément c'est déstabilisant. 

Je connais un club qui s'est fait sortir alors qu'il avait 150% de chances de se qualifier  

Posted Images

Bah justement, je parle pas par rapport à Gourcuff, mais à un numéro dix. Donc tu mets pas Jussie dix, tu met plus de dix, avec l'argent, tu prends un mec voir capable de jouer sur un coté. Tu joues en 4-4-2 plat, en alternant, sur les qualites de Fernando-Plasil voir Wendel et Ducasse, à coté d'Alou.

Je suis pas dans la tete de Tigana, mais je le vois pas jouer sans 10. Puis on sait très bien que si Gourcuff venait à partir, les 25 millions ils resteraient dans le coffre, ils ne seront pas réinvestis sur un joueur cette année, donc automatiquement ca laisserait la place à jussié. Sans Gourcuff cette saison on coule, j'en suis persuadé

Gouffran en 2e attaquant c'est pas la fausse bonne idée ? :hein:

Gouffran sur le terrain c'est la vrai fausse bonne idée

160838wav.gif

la saison va être longue et difficile.......vu le match de montpellier ...........cavé premier tir au but à la 91 eme minute ......seule occasion de but trémou tire dévié.......j ai peur pour nous ...nous allons direct dans le ventre mou de la ligue 1 si c est pas plus bas.......... :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Edited by 33-fifix-33

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

Guest Rocky64

Jussiê hier je l'ai kiffé, il jouait au niveau de la ligne médiane et remonter le ballon en marchant sur 20 m...

Le prochain match ? Le derby contre Toulouse, que Jean Tigana attend presque avec une certaine impatience... « Il n'y a pas de pression particulière, a assuré le nouveau coach bordelais. Il faut vite relever la tête et se montrer efficaces. C'est un peu le retour de tout le monde que j'attends. Je ne sais pas ce qui s'est passé avant le match, mais tous mes joueurs étaient traumatisés par la nomination de l'arbitre de ce soir, qui, du reste, n'a pas été si mal que ça. On va travailler, on va travailler... »

Source : l'Equipe.fr

Ca y est,c'est le défaitisme aprés la defaite inaugurale..

Toutes ces remises en questions de joueurs et questions a la con qui ne valent que pour la semaine tout ca.

On a pas vu grand chose,mais on peut dire que certains joueurs confirment dans la mediocrité.

J'ai failli ecrire que Jussié avait fait une bonne rentrée...mais en fait cela a duré 10 minutes (ce qui est deja beaucoup pour lui)..

Savic tres leger,mais il faut lui laisser du temps...et attendre patiemment le retour de Planus.

Bellion,faudrait voir a organiser des seances de controles cette semaine pour lui.Ce mec ne sert definitivement a rien,sur le terrain du moins.

Olimpa,ba je le trouve vraiment pas terrible dans ses sorties ou ses placements (sur le but par exemple),et ca va lui faire du bien...d'etre prété.

Dans l'ensemble c'etait un match de reprise moyen,contre une équipe moyenne,dans un stade avec une ambiance (Nantaise ou Lyonnaise ) trés sporadique..

Bref,un dimanche a chier :baillement:

Edited by Pinto
36911071afe2e8fa95m.jpg120717092520350700.jpg
Guest Rocky64

Rien à voir.

@ Pinto : tu parles de Savic mais je sais pas si vous l'avez remarqué mais dans le jeu long c'est une merveille, il a une justesse. C'est déja lui qui était à l'origine du péno au tournoi de Paris face à Rome avec une super transversale pour Gourcuff. Edited by Rocky64

Rien à voir.

@ Pinto : tu parles de Savic mais je sais pas si vous l'avez remarqué mais dans le jeu long c'est une merveille, il a une justesse. C'est déja lui qui était à l'origine du péno au tournoi de Paris face à Rome avec une super transversale pour Gourcuff.

Oui !!!

J'ai oublié de le signaler,mais tu as raison pour son jeu long qui est vraiment pas mal.

D'ailleurs,j'ai trouvé que l'équipe en avait un peu trop abusé hier soir.(merci Blanc..)

Va falloir leurs faire comprendre que Marouane n'est plus la pour recuperer ces longs ballons... :fumeur03:

36911071afe2e8fa95m.jpg120717092520350700.jpg
  • Guest unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...