Jump to content

Recommended Posts

• Replies 103.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• MavericK84

5644

• Scap'

5389

• Girond'ain

5258

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais faut les comprendre les joueurs lyonnais, il n'y a pas de pénos pour eux et en plus en face ils jouent à 11, forcément c'est déstabilisant. 

Je connais un club qui s'est fait sortir alors qu'il avait 150% de chances de se qualifier  

Posted Images

Carrasso

Chalmé Ciani Planus Trémoulinas

Fernando Diarra

Plasil - - - - - - - Wendel

Modeste - Cavenaghi

Je m'avance, mais je suis persuadé que cette équipe là, dans cette configuration, a de quoi accrocher de très bons résultats.

Plus de système casse burne avec un numéro 10, une manne financière récupéré et qui pourra -si on est fou- être ré-investis.

Plus j'y réflechis, plus ça m'a l'air d'être la meilleure solution.

Wait&see..

Tu as répondu à ma place

C'est Baupien, mais ça a fait ses preuves, surtout que Wendel et Plasil savent manier le ballon. Cependant, le must ce serait avec des vrais milieux latéraux. Fernando, en unique meneur en "je passe du sauvetage à la derniere journée à la C1" style.

dude-man.gif

Cette composition joue sur les points forts de notre équipe.

Fernando avec des responsabilités offensives, Diarra aidé par Fernando pour l'éviter de tirer sur la corde excessivement physiquement, Wendel et Plasil avec plus de libertés, Cavenaghi libre de décrocher et d'animer le jeu comme il l'a fait lors de sa meilleure année à Bordeaux, ou il pourrait grace à sa complicité avec Plasil, retrouver une once de celle qu'il entretenait avec Micoud.

Après la défense a fait ses preuves, et pas besoin de dire qu'on peut compter sur elle. -quand il n'y a pas de pépins-

Y a quand meme 2 gars dans l'effectif qui sont Traoré et Sertic qui pourraient et devraient etre alignés

Traoré blesser. Sertic, sur le banc, a mon avis il manque de rythme, vu qu'on la pas vu depuis longtps. Il peut plus apporter en entrant. Apres Gouffran est meilleur, en joker aussi, donc...

dude-man.gif
Je comprend pas ton probleme avec Plasil, qui a fait partie des meilleurs joueurs l'an dernier. Le meilleur non cadre.

Nan nan j'ai aucun problemes avec lui ;) , juste j'aimerais ne plus avoir de 10, et en tant qu'equivalent à Wendel sur le coté droit, j'ai de gros doute. Je le trouve pas plus transcendant que ca.

160838wav.gif

Arrêtez de chier sur le club sérieux, ça devient lassant...

On a pas Samuel Eto'o, Cristiano Ronaldo ou autres dans l'équipe, à l'heure qu'il est entre les blessures et les méformes, on peut pas faire mieux que l'équipe alignée ce soir.

Vous avez tous certains préjugés sur les joueurs alignés.

Ce soir, j'ai envie d'y croire, parce que tous ces joueurs ont les capacités d'être excellent. On a un Gourcuff sur le banc qui a plus été un fardeau qu'autre chose ces derniers temps, et des joueurs avec du sang frais (Jussiê, Gouffran).

Allez Bordeaux, le reste, je vous...

Traoré blesser. Sertic, sur le banc, a mon avis il manque de rythme, vu qu'on la pas vu depuis longtps. Il peut plus apporter en entrant. Apres Gouffran est meilleur, en joker aussi, donc...

Ouais j'ai éditer mon post, j'avais zappé le fait que Traoré soit blessé.

Pour Gouffran à la limite en tant que Joker je suis vraiment pour.

Edited by Salamy45
160838wav.gif
On a un Gourcuff sur le banc qui a plus été un fardeau qu'autre chose ces derniers temps

Exact , pour moi c'est meme pas que Gourcuff va partir ou autre , c'est juste un choix du coach.

Faut arreter de croire qu'il y a les mecs intouchables , car c'est aussi a cause d'eux qu'on a coulé.

Moi perso depuis 2ans , je soutiens Gouffran et j'y crois !

Edited by StinG3R
CARRASSO Cédric

CIANI Michael

CHALME Mathieu

TREMOULINAS Benoît

DIARRA Alou

FERNANDO

JUSSIE

WENDEL

PLASIL Jaroslav

SANE Ludovic

GOUFFRAN Yoan

Carrasso

Chalmé Ciani Sané Trémoulinas

Alou Fernando

Plasil Jussiê Wendel

Gouffran

ou

Carrasso

Chalmé Ciani Sané Trémoulinas

Alou Fernando

Plasil - - - - - - Wendel

Jussiê Gouffran

J'espère la 2, surtout dans l'optique d'un départ de Gourcuff, j'ai expliqué précédemment pourquoi.

La même Sting3r concernant Gourcuff.

• Guest unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...