Jump to content

Recommended Posts

• Replies 103.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• MavericK84

5644

• Scap'

5389

• Girond'ain

5258

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais faut les comprendre les joueurs lyonnais, il n'y a pas de pénos pour eux et en plus en face ils jouent à 11, forcément c'est déstabilisant. 

Je connais un club qui s'est fait sortir alors qu'il avait 150% de chances de se qualifier  

Posted Images

Le transfert de Moussa Maazou (22 ans, 18 matchs et 6 buts en Ligue 1 en 2009-2010) à Bordeaux se précise. L'attaquant du CSKA Moscou est en effet arrivé à Bordeaux ce jeudi pour visiter les installations du club et négocier les termes de son contrat. Prêté à l'AS Monaco l'hiver dernier, le Nigérien devrait même s'entraîner avec les Marine et Blanc cet après-midi, selon le quotidien Sud-Ouest. (Par Nicolas Lagavardan)

source : maxifoot.com

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

Le transfert de Moussa Maazou (22 ans, 18 matchs et 6 buts en Ligue 1 en 2009-2010) à Bordeaux se précise. L'attaquant du CSKA Moscou est en effet arrivé à Bordeaux ce jeudi pour visiter les installations du club et négocier les termes de son contrat. Prêté à l'AS Monaco l'hiver dernier, le Nigérien devrait même s'entraîner avec les Marine et Blanc cet après-midi, selon le quotidien Sud-Ouest. (Par Nicolas Lagavardan)

source : maxifoot.com

Vous auriez du prendre Bolt si c'était juste pour allez vite. :no:

non mais poldi aime les vieiles peau :vandalegandre:

Quel mercato de merde.

Triaud qui dit qu'ils vont recruter intelligemment, pas pour faire nombre, et on prend ce joueur totalement inconnu alors qu'il était à Monaco (et pas conservé par cette même équipe) l'an dernier, joue en Russie où il n'est apparemment pas désiré.

Niveau quantité en attaque, on est blindé, avec Cavenaghi, Bellion, Gouffran, Jussiê, Saivet, Diabaté, Modeste. Pas besoin de rajouter un joueur très moyen.

Autant Savic on peut tenter le coup, surtout qu'il est très jeune, et qu'on en avait besoin pour le début du championnat (blessure et suspension).

Mais celui là, je n'en vois vraiment pas l'intérêt :unsure:

Ca sent le départ de Cavenaghi à plein nez :(

A chaque fois que c'est l'année Cavenaghi il se passe quelque chose. Il n'aura donc jamais son heure à Bordeaux, qu'est ce que c'est frustrant.

Mon seul souhait désormais est qu'il n'y ait plus de départ (ça va être dure). Car vive les arrivées ... Je préfère de très loin un très bon Cabaye pas indispensable qu'un Modeste et Maazou qui en plus de ne pas présenter les qualités pour être titulaire sont encore plus inutile.

Et avec les autres noms que l'on entend, ça fait tout aussi peur.

"Ne pas recruter pour recruter", ils font exactement l'inverse de ce qu'ils disent ...

19130468.jpg

Dire qu'on jouait le titre il y a pas longtemps, la je sais pas ce qu'on va jouer, je crois que Tigana est à la ramasse, vous allez dire que je suis pessimiste mais la je vois pas comment on ne peut pas l'etre, on marche à l'envers

Je fais confiance à Tigana, mais c'est vrai que je comprends pas trop cette arrivée.

Même si Cavenaghi part (:(), c'est inutile qu'on prenne un autre attaquant.

Et qu'on prête Saivet, et Diabaté, dans des bons clubs de L2, ou des clubs moyens de L1.

Mais bon.

Même si je suis plutôt contre l'arrivée de Maazou, tant mieux si y'a l'option d'achat, s'il explose, on sait jamais...

130804041227756816.png

Maazou Moussa rejoint les Girondins. L’international nigérien a passé une visite médicale concluante avant de s’engager sur la base d’un prêt d’un an avec option d’achat. Prêté à Monaco la saison dernière, l’attaquant appartient au CSKA Moscou. Il portera la tunique au Scapulaire cette saison et vient renforcer notre attaque.

Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Maazou Moussa (Maazou est le prénom du joueur, son nom de famille étant Moussa). Le jeune international nigérien a passé la traditionnelle visite médicale avec succès. Il a ensuite signé son engagement avec les Girondins. Moussa est prêté une année avec option d’achat.

Né le 25 août 1988, Maazou fête aujourd’hui même ses 22 ans. Il n’est pas un inconnu du public français. Il a évolué lors de la 2ème partie de saison dernière à l’AS Monaco qui s’était fait prêter le joueur.

site officiel des girondins

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

On perd chamakh gourcuff, 2 piliers de notre équipe, et on arrive a acheter que des jeunes...et ils osent encore dire a côté de ça qui veulent une équipe de champion's league !

Et je n'ai rien contre les joueurs pris c'est juste que le moment est surement mal choisi...

En tout cas ca confirme tout ce que je disais sur tigana avant son arrivé, ce type n'est pas fait pour diriger des cadres mais pour faire évoluer des jeunes...est ce vraiment ca qu'on cherche après la periode blanc !

Moi je comprend le choix de gourcuff au vu de l'ambition de ces dirigeants qui auraient réussi également a vendre diarra si marseille avait les pepettes !

Enfin bref si ce n'etait que les transfert le problème je serais pas si pessimiste, il faut pas oublier qu'on arrive plus a joué au foot et que la victoire au parc n'est qu' illusion au vu du match !

J'ai calculé que si on enlève le match face a varsovie en amical, ca fait plus de 630 min sans qu'un de nos attaquants marque un but :disguise2: ....et c'est des gars de 22 ans qui vont régler le problème :pray:

Edited by Juriettix
"Ce n'est pas une colère sportive. Mais une colère humaine..."
Quel mercato de merde.

Triaud qui dit qu'ils vont recruter intelligemment, pas pour faire nombre, et on prend ce joueur totalement inconnu alors qu'il était à Monaco (et pas conservé par cette même équipe) l'an dernier, joue en Russie où il n'est apparemment pas désiré.

.

On l'a pas gardé car il coutait trop cher pour nous..

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

Même si je suis plutôt contre l'arrivée de Maazou, tant mieux si y'a l'option d'achat, s'il explose, on sait jamais...

Il peut faire quelque chose ce Maazou à Bordeaux, il en a le potentiel.

Je l'espère pour vous en tout cas, parce qu'en ce moment vous êtes dans une belle merde offensivement. :no:

nasri1.png
by Issy
En tout cas ca confirme tout ce que je disais sur tigana avant son arrivé, ce type n'est pas fait pour diriger des cadres mais pour faire évoluer des jeunes...

Après voila... ça peut être payant sur le long terme. Mais le truc c'est qu'il faut pas tarder pour retrouver le haut du tableau. C'est cette année qu'il faut décrocher la LDC, sinon j'imagine pas le carnage.

anonymous

• Guest unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...