Jump to content

Recommended Posts

Wendel on ne doit pas le remplacer, on le sait qu'il est "vital" pour l'équilibre de l'aile gauche.

Trémoulinas est un latéral très offensif, on n'a pas forcément besoin d'avoir un type qui sait déborder en milieu gauche. Sinon défensivement ce sera le désert.

Par contre, couloir droit...

• Replies 103.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• MavericK84

5644

• Scap'

5389

• Girond'ain

5258

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais faut les comprendre les joueurs lyonnais, il n'y a pas de pénos pour eux et en plus en face ils jouent à 11, forcément c'est déstabilisant. 

Je connais un club qui s'est fait sortir alors qu'il avait 150% de chances de se qualifier  

Posted Images

La descente c'est en aucun cas, du au performances, des jeunes, mais a une mauvaise gestion, de plus on a des jeunes qui ne jouait pas avec la réserve l'an dernier. Et ils sont bons

Personne a dit qu'il fallait les mettre tous titulaires...

De plus comme tu veux qu'ils aient une experience si on les fait pas jouer ?

Et comment tu peux renier, la politique de formation d'un club, c'est hyper important la formation, on a un centre performant, autant en profiter.

la descente est une des conséquance de tout ce qui passe depuis 1 ans dans ce club gérer a tous les étages d'une manière assez bizarre...a croire qu'on s'est vu trop beau trop tot après ce fameux titre !

Je suis le premier a être fier de nos jeunes et je renie pas notre centre de formation mais je critique la gérence d'un effectif et l'importance de "l'experience" dans celui ci.

On perd chamakh gourcuff jurietti placente ( plus surement cave bellion) et on les remplace par 3 jeunes d'un peu plus de 20 ans avec un nombre de match de L1 a eux 3 que je compte avec mes deux mains (exageration !)

Critiquer un entraineur qui mise sur la formation, quand ce même entraineur a révélé Trezeguet et Henry, mouais...

Les Pro-Blanc sont les mêmes qui commencent déjà à aiguiser leurs lames sur Tigana

Si vous avez envie de remisé sur les jeunes je vous offre gratuitement les dvd de l'epoque pavon !

Oui Tigana est un formateur et il est bien la le probléme, il ne se sait pas gérer des cadres ! Diarra va pas tarder a craqué, je met une piece dessus !

Après si on doit repartir de zéro après blanc, il fallait nous prévenir, car moi ca fait depuis quelque moi qu'on me parle d'une équipe de LDC et d'un club qui veut être un grand d europe.

Edited by Juriettix
"Ce n'est pas une colère sportive. Mais une colère humaine..."

Bordeaux : Triaud tacle Chamakh par l'intermédiaire de Cavenaghi

Jean-Louis Triaud a évoqué l'avenir de Fernando Cavenaghi, qui devrait prolonger son contrat avec Bordeaux. Au passage, le président girondin adresse un pic à Marouane Chamakh.

" On peut envisager une prolongation, un transfert ou un prêt. La seule chose que me garantit Cavenaghi, c'est qu'ayant beaucoup de respect pour le club, il n'envisage pas un départ à la Chamakh ", explique le dirigeant dans Sud-Ouest, qui en veut encore beaucoup à l'attaquant marocain, parti à Arsenal en début de mercato.

Chamakh a pourtant passé huit saisons avec l'équipe professionnelle bordelaise. Il était arrivé au terme de son contrat, à la fin de la saison 2009/2010.

img_12549294M_122_thierry-henry-wird-tuc

Ca m'énerve de tacler Chamakh comme ça, je sais pas si Triaud voulait vraiment le casser ou pas, mais Chamakh a pas voulu prolonger, c'était des chances en moins de partir, il nous avait prévenu. Enfin on le sait tous.

C'est la mode d'être hyper pessimiste ?

130804041227756816.png
Paul Lasne en prêt chez nous , pourriez vous m'en dire plus ? Merci ;)

C'est un bon jeune qui joue milieu récupérateur. Il peut aussi dépanner en tant qu'arrière gauche. Techniquement, il est vraiment bon et sa taille lui permet de récupérer pas mal de ballons dans le domaine aérien.

Cependant, je ne pense pas qu'il puisse un jour percer à Bordeaux étant donné qu'à ce poste on a déjà Krychowiak (prêté à Reims cette saison) qui arrive et qui est juste monstrueux.

krychowiak.jpg
pourquoi pas Sertic.

Surtout pas... C'est une perle ce joueur... Je l'admire beaucoup, il peut nous apporter vraiment beaucoup de choses. Je regrette fortement sa blessure l'année dernière qui nous a coûté cher. Il est d'une rare clairvoyance et est beau à voir sur un terrain :happy:

Il pourrait être titulaire à gauche si Wendel est RG...

et le 4-4-2 c'est le systéme qui colle le mieux à vos joueurs non ?

un peu con de l'avoir abandonné , surtout que Plasil peut trés bien remplacer Gourcuff en 10 .

Sertic aussi, mais je veux plus qu'on joue avec ce système.

Mais par pitié, qu'on vende pas Cavenaghi et Wendel, qu'on les prolonge. S'ils demandent une petite augmentation, faut l'accepter.

Oui jusqu'en 2012 ou 2013... Mais pas 2015 comme on a fait avec Bellion. Après ils vont plus rien faire & se reposer sur leurs contrats respectifs...

150624090715637733.jpg
C'est un bon jeune qui joue milieu récupérateur. Il peut aussi dépanner en tant qu'arrière gauche. Techniquement, il est vraiment bon et sa taille lui permet de récupérer pas mal de ballons dans le domaine aérien.

Cependant, je ne pense pas qu'il puisse un jour percer à Bordeaux étant donné qu'à ce poste on a déjà Krychowiak (prêté à Reims cette saison) qui arrive et qui est juste monstrueux.

Ok merci des infos ;) C'est bon pour L'Aca on est en manque de milieux deff' !

Bonne continuation :)

2249472297_small_1.jpg
JB PIERAZZI
http://www.aragonsport.com/noticia.asp?ID=...amp;TemaGrupo=1

Quelqu'un peut traduire ça ? Ca me fait flipper :no:

En gros, Cavenaghi devraient s'engager dans les prochaines heures à Mallorca selon les informations des journaux mallorquins, ça vaut ce que ça vaut...

Si vous avez envie de remisé sur les jeunes je vous offre gratuitement les dvd de l'epoque pavon !

Oui Tigana est un formateur et il est bien la le probléme, il ne se sait pas gérer des cadres ! Diarra va pas tarder a craqué, je met une piece dessus !

Après si on doit repartir de zéro après blanc, il fallait nous prévenir, car moi ca fait depuis quelque moi qu'on me parle d'une équipe de LDC et d'un club qui veut être un grand d europe.

Juste une question, je devais pas être là pendant Pavon, on avait des Alou Diarra, des Trémoulinas, des Planus (au niveau actuel), des Ciani, des Wendel, des Plasil, des Fernando ?

Ah si... J'étais là en fait, et non, on avait pas ces joueurs là.

Par contre on avait des Laslandes, des Darcheville, des Riera à l'infirmerie, des Meriem, des Francia...

Ca m'énerve de tacler Chamakh comme ça, je sais pas si Triaud voulait vraiment le casser ou pas, mais Chamakh a pas voulu prolonger, c'était des chances en moins de partir, il nous avait prévenu. Enfin on le sait tous.

Mouais, dans mon cas je lui en tiens pas rigueur, Chamakh&Triaud, ils entretiennent des rapports spéciaux.

On est à la limite de la relation père-fils...

Si l'information est correcte, les fans du Real Saragosse dans les prochaines heures vont souffrir un autre coup. Il ya quelques minutes, les différents médias sont de Majorque a conclu la vente du vermillon club Cavenaghi.

Apparemment, l'attaquant de Majorque a été, après une garantie et l'a trouvé le chiffre de 26 attaquant argentin pour une année qui vont atterrir sur les îles d'être la référence de l'attaque des Baléares.

«El Torito», comme je l'ai doublé en Argentine, était également à l'ordre du jour de Real Saragosse et Sunderland anglais et bien que les deux avaient contacté son agent, finalement le joueur a signé pour Mallorca »et le retentissement information présentée dans mallorcadiario.com collègues qui semble avoir été l'un des premiers à découvrir cette incorporation.

traduction google

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

Je vais tenter une traduction de quelques trucs clés :

Dernière minute : Cavenaghi, nouveau renfort de Majorque

"El Torito" comme on l'appelle en Argentine, est sur les tablettes du Real Zaragoza et du club anglais de Sunderland qui ont maintenuent des contacts avec l'entourage du joueur, mais c'est finalement à Majorque que le joueur à signé.

D'autres medias de l'île ajoutent que l'attaquant a signé son nouveau contrat ce matin et sera sprésenté ce soir.

Je pense que c'est faux. On en aurait entendu parler quand même...

krychowiak.jpg
On comprendrait mieux son absence d'hier matin à l'entrainement...

Hier matin il était là, il a juste courut avec Fernando ;)

L'après-midi en revanche, il n'était pas là.

Sa peut coller si on prend en compte le fait qu'il soit parti pour Majorque hier après-midi pour signer ce matin mais sa m'étonne qu'on en ai pas entendu parler... :blink:

krychowiak.jpg
  • Guest unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...