Jump to content

Recommended Posts

Je dirais pas que c'est la merde puisqu'en attaque, on va mettre Modeste-Maazou avec Bellion et Gouffran sur le banc. Pour la L1 sa suffit.

Oui mais bon si vous envisagez d'aller en LDC la saison prochaine, c'est insuffisant avec cette équipe.

Modeste-Maazou, c'est quand même 2 novices de la L1. J'ai plus confiance en Modeste,cette saison je le vois taper 15 buts en L1. Maazou vu ce que j'ai entendu, déjà moins.

non mais poldi aime les vieiles peau :vandalegandre:
  • Replies 103.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• MavericK84

5644

• Scap'

5389

• Girond'ain

5258

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais faut les comprendre les joueurs lyonnais, il n'y a pas de pénos pour eux et en plus en face ils jouent à 11, forcément c'est déstabilisant. 

Je connais un club qui s'est fait sortir alors qu'il avait 150% de chances de se qualifier  

Posted Images

Autant je m'inquiete pas pour notre systeme defensif mais désolé offensivement la moyenne d'age fait peur....et des darcheville laslandes serait pas en trop !

D'accord on est pas au niveau de pavon, mais faut être aveugle pour en pas voir qu'on régresse complétement et que tout est entrain de se barré en couille (avec ou sans blanc)

Et faudra peut être le depart de cave pour te faire réalisé que tigana et nos cher dirigeants font des choix assez louche

Souhaiter un Darcheville et un Laslandes te fait perdre toute crédibilité.

Le club se barre en couille ? A un moment, c'est mignon tout ça, se mettre a critiquer les dirigeants, l'entraineur après trois journées, ça finit par gonfler.

Surtout quand c'est le même type qui vient succéder au génial Blanc qui s'est torché avec joie sur le scapulaire, qui s'est tourné les pouces alors que le club était en crise sévère de résultats.

On nage dans du grand délire... Prenez vos doses de Prozac là...

Au fait j'oubliais, on régresse ? Hey copain, faut que tu te poses des questions à un moments.

Quand tu balances de telles affirmations, faut aussi chercher les causes de cette affirmation.

En l'occurence on a finit 6 ème alors qu'on avait un effectif taillé pour le titre et largement au dessus des 17 autres équipes.

Je suis obligé de te rappeler ce qu'il s'est passé ? Je ne penses pas que ce soit inutile.

Après si tu t'étonne qu'un club avec un passif prévisionnel de 15 briques ne puisse pas investir 25 billes ou ne puisse pas conserver des individualistes égoïstes qui cherche là ou l'herbe est la plus verte, je ne peux rien faire pour toi...

Edited by Doudou

C'est quoi cette connerie de Cavenaghi à Majorque, c'est sérieux? si c'est le cas c'est une énorme erreur, un joueur comme ca en plus...

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

on devait pas viser la LDC !? sans grand attaquant... :g:

C'est pour ça qu'un Gameiro et un Cabaye remettrait les compte à zéros on va dire.

Ces 2 là plus les Jussie,Modeste,Gouffran,Wendel, ca serait déjà plus la même équipe.

Je crois que tu ne connait pas bien Modeste ;)

Sinon, j'adore comment notre mercato part dans tous les sens depuis le départ de Gourcuff :wub:

Pourquoi je me trompes ? Tu penses qu'il va faire une saison quelconque ? Genre moins de 10 buts en L1.

Souhaiter un Darcheville et un Laslandes te fait perdre toute crédibilité.

Le club se barre en couille ? A un moment, c'est mignon tout ça, se mettre a critiquer les dirigeants, l'entraineur après trois journées, ça finit par gonfler.

Demande toi si c'est un gars de 20 ans qui va te sauvé quand tu sera dans la merde...

Désolé j'ai un grand respect pour des darcheville et des laslandes qui eux ont deja prouvé...

Après 3 journée j'attends toujours qu'on joue au foot avec des attaquant !

Mais apparemment des gars de 20ans vont nous faire remonté la cote !

Je suis obligé de te rappeler ce qu'il s'est passé ? Je ne penses pas que ce soit inutile.

Après si tu t'étonne qu'un club avec un passif prévisionnel de 15 briques ne puisse pas investir 25 billes ou ne puisse pas conserver des individualistes égoïstes qui cherche là ou l'herbe est la plus verte, je ne peux rien faire pour toi...

je demande pas luis fabiano mais un joueur de l1 avec des matchs dans les jambes pas avec un possible potentiel...

Un deux jeunes c'est bien mais la y'a eu que ça !

Edited by Juriettix
"Ce n'est pas une colère sportive. Mais une colère humaine..."

T'as décidé de remettre ta cape d'abruti ?

Tu veux que je te rappelle le contexte de notre début de saison ?

Une equipe traumatisé par 6 mois de double pénétration hebdomadaire ?

Comme Ricardo avant lui, Tigana est pas débile, quand t'as un groupe aussi traumatisé, la première chose à faire c'est de redonner confiance, de se rassurer.

La base c'est d'abord de ne pas perdre, de s'assurer en défense. Pas de se jeter à l'attaque comme des chiffonniers avec un 4-3-3.

Je sais pas si t'as vu le match au Parc mais il y'avait pleins d'enseignements à tirer.

On a souffert une mi-temps, puis au fil du match, quand on a vu qu'on ne prenait pas de buts, on a engrangeait de la confiance. On a commençait à rentrer dans le match, à s'engager dans les duels.

A partir de là, on a sorti un Milieu de terrain pour un attaquant, plus de confiance donc plus plus de sérénité à se projeter vers l'avant.

Et notre chance a été de marquer sur le but de Diarra. Ensuite on se fait égaliser.

Mais on a pas baissé les bras, et là y'a un véritable enseignement à tirer, on a eu les AL qui ont commencer à monter, à apporter le danger, à créer le surnombre comme au bon vieux temps, et c'était plus du tout le même Bordeaux à ce moment là.

Alors on a peut être pas Chamakh-Cavenaghi devant, mais si tu préfère des vieux cramés du style Laslandes-Darcheville à des jeunes talentueux comme Modeste, Saivet, j'ai du mal à piger ce que tu cherches, parce que dans l'histoire ce sera toi le mec qui se fout en l'air sur l'autel de l'expérience.

Trouve l'argent pour acheter des joueurs expérimentés et d'un bon niveau, j'attends de rigoler...

Après une approche de Sunderland, c'est finalement du côté de la Liga que pourrait se trouver la porte de sortie de Fernando Cavenaghi (Photo Presse-Sports). Repoussé sur le banc des remplaçants depuis la saison dernière, placé sur la liste des blessés depuis samedi, l'attaquant argentin des Girondins de Bordeaux pourrait finalement atterrir et rebondir à Majorque.

«Ce n'est un secret pour personne. Fernando Cavenaghi est actuellement à Majorque, a reconnu le président des Girondins Jean-Louis Triaud jeudi après-midi. Nous avons eu une discusion avec lui par rapport à sa saison dernière. Il avait peur pour son temps de jeu.»

Si Cavenaghi et le club espagnol trouvent un accord, l'Argentin devrait être prêté pour un an avec option d'achat. Ecarté par Jean Tigana pour le déplacement au Parc des Princes, David Bellion n'a pas encore fait ses valises : «Il n'y a pas de cas Bellion. Il fait toujours partie de l'effectif et Tigana compte sur lui», a assuré Triaud qui n'a pas écarté la porte à un renfort supplémentaire.

FF

et d'un en plus en moins...

t'a l'air si fier de ce match au parc que je te donne rendez vous avec cette effectif dans 5 match !

Et on verra si l'experience devant dans des matchs face a lyon ou l'om vont pas compté.

PS: comme exemple il y'avait un jelen a 3M a allé chercher

Je tiens a preciser que je n'ai rien contre les 3 recrues, leur potentiel je n'ai pas de doute dessus, mais je pense pas que ca soit le bon moment pour nous !

Pourquoi je me trompes ? Tu penses qu'il va faire une saison quelconque ? Genre moins de 10 buts en L1.

C'était pas à toit que ma phrase était destinée ;)

Bonjour à vous :hi:

Saunier va très probablement nous être prêté cette saison, vous pourriez m'en dire plus sur ce joueur s'il vous plaît ? Vous pensez qu'il a le niveau pour la L2 ?

C'est un défenseur central. Il est pas mauvais sur l'homme, peut-être un peu lent mais globalement, c'est un bon jeune même si je ne pense pas qu'il s'imposera un jour à Bordeaux. Je pense qu'il a sans problèmes le niveau Ligue 2 ;)

krychowiak.jpg
t'a l'air si fier de ce match au parc que je te donne rendez vous avec cette effectif dans 5 match !

Je suis pas "si" fier.

J'ai juste retrouvé une équipe combative, avec des valeurs, du combat.

Pendant 6 mois on a eu des loques, incapables de se projeter vers l'avant, ce qui est revenu au Parc en fin de match avec des percées de Fernando, des montées de Chalmé et Trémoulinas...

Il y'a eu beaucoup d'erreurs, mais ce qui faisait la force de Bordeaux est revenu : l'apport des latéraux, et le mental.

Après une approche de Sunderland, c'est finalement du côté de la Liga que pourrait se trouver la porte de sortie de Fernando Cavenaghi. Repoussé sur le banc des remplaçants depuis la saison dernière, placé sur la liste des blessés depuis samedi, l'attaquant argentin des Girondins de Bordeaux pourrait finalement atterrir et rebondir à Majorque. «Ce n'est un secret pour personne. Fernando Cavenaghi est actuellement à Majorque, a reconnu le président des Girondins Jean-Louis Triaud jeudi après-midi. Nous avons eu une discusion avec lui par rapport à sa saison dernière. Il avait peur pour son temps de jeu.» Si Cavenaghi et le club espagnol trouvent un accord, l'Argentin devrait être prêté pour un an avec option d'achat.

Wendel ne partira pas

Ecarté par Jean Tigana pour le déplacement au Parc des Princes, David Bellion n'a pas encore fait ses valises : «Il n'y a pas de cas Bellion. Il fait toujours partie de l'effectif et Tigana compte sur lui», a assuré Triaud qui a également clos le feuilleton Wendel : «Il a reçu une proposition d'un club qui ne lui convenait pas. Mais il n'a jamais dit qu'il voulait partir. La proposition qu'on lui a faite est du même tonneau que ses partenaires, il est bien situé sur l'échelle de salaire. Pour moi, ce n'est pas un souci.» - Avec L. B., à Bordeaux

source : lequipe.fr

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

J'espère me tromper mais je pense qu'on aura un problème offensivement même avec une équipe qui retrouve le sens du combat...tactiquement ca c'est déjà vu avec tous les joueurs, déjà dans l' effectif, utilisé en pointe

Modeste je l'ai vu régulièrement avec les espoir et on voit tout son potentiel mais face a une charnière d'un club de L1 qui joue une place en europe, pour moi on va pas le voir.

Après je parle que dans le conditionnel donc faut attendre pour voir, mais perdre chamakh cave gourcuff ca commence a faire beaucoup....et je reste persuadé que c'est pas des gars de 20ans qui vont nous les faire oublier.

Mais tigana se sent surement plus a l'aise avec des jeunes que des vieux briscards qui se débrouille sur un terrain...a lui après d'assumer ses choix et je le féliciterai si ca marche !

Mais pour choper l'europe il a toujours était clair qu'il fallait un grand attaquant (dans cette ligue1 la) surtout quand tes concurrent se renforce de cette manière ! et Aujourd'hui je n'envoie aucun qui peut porter bordeaux la ou nos dirigeant veulent nous amener.

Edited by Juriettix

Tigana l'a choisi de voir partir Chamakh ? Il l'a choisi que Gourcuff allait faire sa star ?

Il l'a choisi le passif de 15 millions ?

On est tous d'accord avec toi, on voudrait tous un grand attaquant hein ? On bande pas devant Modeste et Maazou, mais le fait est que l'on ne peut pas faire autrement.

Que nous avons pas l'attrait ni les finances nécessaires...

Que ce soit en défense ou en attaque, on a des tauliers, l'attaque sera notre vent de fraicheur et de jeunesse. Et c'est peut être pas plus mal que des vieux briscards.

On part pas avec une équipe de puceaux hein...

Je parle pas d'un grand attaquant forcement mais d'un attaquant avec des match de L1 dans les jambes et de l'expérience (pour moi c'est capital pour gagner les gros match, et l'on vu avec nos propre joueur en LDC) qui peut parettre comme grand une saison, ou du moins te sauvé la saison...et je pense que les le tallec (3M), niculae(gratuit), voir même moussa sow qui était gratuit également, pour cité qu'eux, sont pas plus "mauvais" que maazou mais ils ont avec eux plus de 100 match de L1 dans les jambes...

Après niculae je sais que certain riront, mais je l'ai aujourd'hui dans l'effectif qui nous reste devant j'en suis content !

Tu m'accompagne ça avec modeste et je suis un peu plus rassuré.

Et devant oui se sont des puceaux qui vont se dépucelé face a des petite écurie mais qui lorsque qu'il faudra choper du gros on les verra plus !

Bellion, Gouffran, Modeste, Maazou...Mandanda tremble déjà !

Pour chamakh j'en parle pas tu va encore me reprocher de tomber sur nos cher dirigeant....mais sont remplacent tu dois l'avoir dés l'ouverture du mercato !

Edited by Juriettix

Cavenaghi sera présenté à Majorque à 18h30

http://www.rcdmallorca.es/Noticia.aspx?IdNoticia=28654

Llega al RCD Mallorca Cavenaghi, delantero ítalo-argentino. Fernando Ezequiel Cavenaghi, de 26 años, procedente del Girondins de Burdeos , a las 18:30h será presentado en la sala de prensa del Estadio de Son Moix.

Cavenaghi, hombre-gol pretendido por otros equipos de nuestra liga y de la Premier League, es campeón de liga en Francia con el Girondins, equipo con el que ha disputado un total de 88 partidos y ha anotado 41 goles desde su llegada en 2006.

Nacido el 21 de Septiembre de 1983 en Buenos Aires, Cavenaghi fue compañero en River Plate del portero mallorquinista Germán Lux, y 3 veces campeón del torneo de clausura con River Plate, además de ser goleador del año 2002 en Argentina, con cuya selección ha sido internacional absoluto.

PANTHEON ASM
1980s : Ettori - Sonor, Battiston, Vitalis, Amoros - Puel, Bijotat, Hoddle - Couriol, Weah, Bellone
1990s : Barthez - Sagnol, Thuram, Dumas, E.Petit - Legwinski, Djétou, Lamouchi - Benarbia - Trezeguet, Anderson
2000s : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Evra - Marquez, Bernardi - Giuly, Gallardo - Prso, Nonda
2010s : Subasic - Fabinho, Glik, Abidal, Mendy - Toulalan, Moutinho - Bernardo, James - Berbatov, Falcao
ACADEMY
1980s/1990s : Ettori - Valery, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trézéguet, Bellone
2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

J'espere qu'ils vont nous faire plaisir les gigis dimanche car la mon moral football est bas, entre le départ de Gourcuff, de Cave, le tirage de la LDC ca va pas :ured_bandana:

Je suis pas "si" fier.

J'ai juste retrouvé une équipe combative, avec des valeurs, du combat.

Pendant 6 mois on a eu des loques, incapables de se projeter vers l'avant, ce qui est revenu au Parc en fin de match avec des percées de Fernando, des montées de Chalmé et Trémoulinas...

Il y'a eu beaucoup d'erreurs, mais ce qui faisait la force de Bordeaux est revenu : l'apport des latéraux, et le mental.

Seul Fernando a été surmotivé pendant ce match. Il a fallu marquer un but pour voir l'envi et la rage des joueurs. On l'aurait vu aussi l'année dernière si ça serait arrivé.

Parce qu'avant de marquer, il n'y avait rien.

On a eu zéro occasion en dehors des corners, je ne vois pas en quoi c'est encouragent.

Cette victoire fait plaisir, elle délivre avec la mauvaise passe actuelle qui dure depuis longtemps, mais ça ne nous rend pas meilleur que lors des premiers matches du championnat ou la phase retour de l'année dernière.

Chalmé n'a pas du tout été offensif et c'est fait bouffé défensivement. Trémoulinas n'a pas été plus offensif que d'habitude (même beaucoup moins d'après les commentateurs C+).

Pour le départ de Cavenaghi : juste dégouté. Quel gâchis, je ne comprend pas, pourquoi alors qu'il avait totalement sa place en titulaire.

Pour l'instant Modeste n'est pas parti pour être titulaire. Moussa je le vois mal l'être également (et il ne vaut peut être mieux pas vu les réactions des supporters monégasque).

Ce qui me frustre le plus, sans parler du fait d'être un ultime fana de Cavenaghi, c'est que ça aurait du être sa saison. Après être passé 3 fois à côté de ce qui aurait du l'être déjà, il n'y avait plus aucun obstacle pour lui, et le voilà qu'il s'en va.

Je ne comprend pas et je suis plus qu'attristé par ce départ, plus que celui de Chamakh (on y était préparé et c'était presque un départ qui "fait plaisir" pour lui) et Gourcuff.

19130468.jpg
  • Guest unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...