Jump to content

Recommended Posts

Ca faisait longtemps que Carasso n'avait pas fait un gros match :thumbsup:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
  • Replies 103.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• MavericK84

5644

• Scap'

5389

• Girond'ain

5258

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais faut les comprendre les joueurs lyonnais, il n'y a pas de pénos pour eux et en plus en face ils jouent à 11, forcément c'est déstabilisant. 

Je connais un club qui s'est fait sortir alors qu'il avait 150% de chances de se qualifier  

Posted Images

Carrasso :wub:

Modeste :laughing1:

UB87 :wub: :laughing1:

Voila mon résumé.

Me semblais que l'argent qu'on avait, en plus, était sur la revente du joueur, mais à confirmer.

Sinon, sur le match je comprend pas. Alou fait son meilleur match de la saison contre le psg. Tigana part, les joueurs savent faire des passes, notamment BenK... c'est pour dire.

Par contre, la trouvaille de Tremou a gauche, j'aime bien. Il peut se lacher offensivement. A voir sur le long terme....

Ben oui il veut y aller donc bon c'est la que tu vois que ce joueur se fout de la gueule de Bordeaux et des supporters..

Modeste j'ai passé tellement de temps à lui cracher dessus, j'ai même plus envie, il me fait de la peine maintenant, il mérite pas ça ...

Edited by Jay_
Tyler-The-creator-Wolf.jpg

Boston Celtics - Manchester United

Bon alors je reviens de Chaban Delmas, et j'suis archi décu par le manque d'envie des joueurs qui est tout de même incroyable quand tu veut accrocher une place en LDC.

Quand je voyais Jussiê tacler dans les pieds pour récupérer le ballon, et nos milieux qui couraient juste pour combler l'espace, y'avait pas photo.

Il faut dire qu'on est tombé sur un trés grand Carrasso, autant en 1ere (juste devant moi) ou en 2nd, il fait un match énorme.

Nan mais bravo aux bordelais qui ont fait un trés beau match, ça peut que laisser des regrêts pour cette saison ...

Modeste l'immanquable :rire07: J'étais juste devant j'ai explosé de rire, tous les bordelais autour de moi étaient fous. Le pauvre il s'fait siffler, il veut bien faire, mais quelle idée de mettre une mine pareille quand un plat du pied suffit ...

Sans titre 1.png

La c'est hors catégorie aussi tu peux pas rivaliser, c'est du trop lourd comme niveau.

:icon_biggrin: c'est sûr.

C'est la premiere fois je crois que ca m'arrive, mais aujourd'hui j'espérais vraiment une défaite.

160838wav.gif

Modeste, j'suis triste pour lui, il est maudit ce gars... (A noter que horsjeu.net avait vu juste :lol: ).

Y'a un autre mot qui commence par la même syllabe est qui est peut être plus juste.

En tout cas avec Diabaté on a trouvé un tireur de penalty, depuis le temps qu'on en cherchait un :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Oui :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Honnêtement ce Diabaté, 23 ans, en me mouillant, je pense qu'il est meilleur que Chamakh au même âge, qu'est ce que vous en pensez ? :g:

Puis il tire les penaltys, ça montre qu'il a pas le pied qui tremble et qu'il en a dans la tête :thumbsup:

Non on tient un futur grand c'est indéniable :thumbsup:

Jussiê est sorti pour mal de dos, je comprenais pas pourquoi on faisait sortir notre meilleur joueur :no:

C'est pas toi qui écrit, les smileys comme ca tu t'en sers jamais :ured_bandana:

:icon_biggrin: c'est sûr.

C'est la premiere fois je crois que ca m'arrive, mais aujourd'hui j'espérais vraiment une défaite.

Comme moi à Lille

C'est pas toi qui écrit, les smileys comme ca tu t'en sers jamais :ured_bandana:

Comme moi à Lille

Lille j'etais assez partagé. C'est dire à quel point cette saison est nul à chier, en arriver a vouloir une victoire de l'adversaire c'est laid

Edited by Salamy
160838wav.gif

Au contraire, je voulais les 3 points ce soir parce qu'on sait bien qu'après ils auraient perdu la motivation si ils avaient perdu. Allez un attaquant de plus dans notre équipe et un grand ménage.

Ah oui...ce que j'aimerais pour samedi c'est qu'on fasse jouer certains jeunes de la CFA2 (Sala surtout) pour voir ce qu'ils peuvent faire en ligue 1.

On a pas besoin d'attaquants, on a Modeste et Diabaté

Chamakh au même âge en menait pas large; il tirait pas les penaltys, et les frappes sur les poteaux il les mettait à côté, je vous l'assure on a deux tueurs

D'ailleurs si on me proposait un Falcao ou Lisandro je refuserais, ça pourrait gacher leur épanouissement

• Guest unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...