Jump to content

Bocar

Bordeaux Bordeaux

By Bocar, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Ou tu oublies Diarra ou tu le considère comme juste le remplacent de Mavuba et donc pas acheter dans le but d'apporter un truc en plus à l'équipe mais là faut retirer Goucuff qui remplace Micoud mais aussi Diawara qui vient compenser les départs de 2 DC.

dude-man.gif

Hier sur RMC sa parlé aussi de Jean-Louis Garcia

Maintenant qu'on est maintenu, y a encore moyen d'accrocher l'EL. Quel championnat ! On peut passer du tout au rien :ninja:

Moi en tout cas vous m'avez donné une putain de satisfaction :wub: et la réaction de Leproux post-match vaut tous les penalty du monde....

2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

Ou tu oublies Diarra ou tu le considère comme juste le remplacent de Mavuba et donc pas acheter dans le but d'apporter un truc en plus à l'équipe mais là faut retirer Goucuff qui remplace Micoud mais aussi Diawara qui vient compenser les départs de 2 DC.

Non je sais pas pourquoi j'avais dans l'idée qu'il avait signé avant LB mais en fait il a signé un mois aprés.

Bon ca fait un 3 ième gros joueur quand meme...

Bon on va dire que Ricardo a mis les murs, les fondations, le toit et Laurent Blanc a mis le reste^^

Edited by Slashovic

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ptin Modeste je m'en remets pas... Comment il peut rater ça :no: La première elle est assez dure à mettre, mais la deuxième... J'espère qu'il va marquer à Toulouse ou contre Montpellier.

Sinon c'est dommage que je voie des gars se foutre de la gueule de Modeste aujourd'hui, les supporters d'autres équipes je peux comprendre, mais quand on a notre seul attaquant avec Diabaté, qui va sûrement être titulaire dans les années à venir et qui nous apportera beaucoup, je pense qu'il faudrait plus le soutenir plutôt que de l'enfoncer... mais bon.

Ça reste un des seuls qui a mouillé le maillot cette saison, et c'est le plus sifflé, et le plus critiqué. Heureusement qu'il y en a certains pour le soutenir.

130804041227756816.png

N'empêche ils sont voyants à Hors-jeu.

18h01: Pour remettre en confiance les attaquants bordelais, Lilian Laslandes organise un exercice de frappes à 20 mètres.

18h02: Modeste frappe, le ballon part vers la lucarne mais Carrasso l’arrête. Modeste se recroqueville sur lui-même.

18h03: Laslandes demande à Carrasso de plonger sans mettre les mains pour laisser une chance à Modeste et rapproche le ballon au niveau du point de pénalty.

18h04: Modeste frappe, Carrasso se couche pour laisser passer le ballon mais le paquet de Pépitos qu’il avait planqué dans sa manche dévie le ballon sur la transversale. Modeste pleure.

18h05: Laslandes demande à Carrasso de sortir du but et met le ballon sur les 6 mètres.

18h06: Modeste tire, un oiseau passe et prend le ballon en plein vol, l’arrêtant au passage. Anthony se demande si ingérer de la chaux est mortel.

18h07: Laslandes, profitant de l’inattention de Modeste qui réfléchit au suicide (mais qui a peur de le rater), pousse la balle au fond des filets pour faire croire à Anthony qu’il a marqué. Modeste repousse son idée de suicide par la chaux au prochain match.

Pour l'instant, le problème de Modeste est dans la tête parce que je pense qu'il peut faire 100 fois mieux. On verra bien l'année prochaine.

J'ai comme l'impression que comme le match a eu lieu hier et le prochain match samedi, Bedouet va faire tourner l'équipe et pourquoi pas faire venir des joueurs de la réserve. Ciani on pourra lui dire au revoir après le match contre Montpellier parce que ça ne lui plaira pas d'être sur le banc la saison prochaine.

Pourquoi vous ne voulez pas de Jeannot Fernandez? C'est un très bon coach.

289953signmcnunuche.jpg

Moi comme pour Tigana je n'ai aucun a priori.

Pour moi coach c'est tellement dur de juger qu'il faut vraiment suivre de prés une équipe pour juger la qualité de l'entraineur.

Un bon entrainneur on le voit vraiment au quotidien je trouve et par exemple un mec comme Fernandez je n'ai pu me faire qu'un avis par petit apperçut.

Par exemple moi pour savoir si un entrainneur fait mieux de mettre untel plutot qu'un tel bin faut que je vois tout les match qui ont était disputé, que j'ai suivit de prés.

Et pareil pour le style de jeu en fonction des joueurs.

Je suis incapable de savoir si fernandez a bien fait cette année de faire jouer son équipe de telle façon ou d'avoir mis tel plutot que celui là vu que je n'ai pas vu 10% des match d'auxerre.

Et aprés ne se fier qu'au résultats d'un entrainneur ca me semble pas non plus trés stable. Il y a tellement de bon entrainneur qui ont fait des saison de merde pour je ne sais quel raison exterieur ou combien d'entrainneur mauvais qui ont fait de bonne saison.

Donc je jugerais sur place :icon_biggrin:

Edited by Slashovic

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Oui par exemple Ricardo n'a pas eu les mêmes résultats avec Monaco qu'avec Bordeaux et comme Tigana n'a pas eu les mêmes résultats avec Bordeaux qu'avec Monaco.

Pour ma part je ne voyais pas Fernandez entraîneur à Bordeaux parce qu'il me semble trop gentil pour nos joueurs dissipés. Et même s'ils disent qu'ils veulent une nounou, il faut quelqu'un qui puisse se faire respecter.

Sinon je viens de voir cet article sur l'équipe.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...olongation.html

Excellente nouvelle !

C'est compliqué le cas Marange, quand tu le vois jouer tu te dis qu'il peut avoir une place de titulaire dans un club moyen de L1, mais si on veut essayer d'accrocher l'Europe l'an prochain, j'espère qu'on aura quelqu'un de meilleur. Il est très bien en tant que doublure, malheureusement il espère plus.

130804041227756816.png

Bah le truc c'est que comme Tresh se barre, vaut mieux garder Marange. Sinon on n'a plus personne à ce poste. Et je ne pense pas que l'Europe doit à tout prix être l'objectif de la saison prochaine. Il faudra surtout penser à faire de bons matchs, faire bonne figure.

Ah mais quand tu parles d'Europe, c'est la C3 ?

Edited by Scap'

anonymous

Oui, la C1 on l'aura pas dès l'année prochaine, la C3 par contre on peut la prendre, par l'intermédiaire du championnat ou d'une coupe. Moi ça m'intéresse pas trop de faire bonne figure, on doit avoir un vrai objectif au début de saison, autre que le maintien.

130804041227756816.png

Ptin Modeste je m'en remets pas... Comment il peut rater ça :no: La première elle est assez dure à mettre, mais la deuxième... J'espère qu'il va marquer à Toulouse ou contre Montpellier.

Sinon c'est dommage que je voie des gars se foutre de la gueule de Modeste aujourd'hui, les supporters d'autres équipes je peux comprendre, mais quand on a notre seul attaquant avec Diabaté, qui va sûrement être titulaire dans les années à venir et qui nous apportera beaucoup, je pense qu'il faudrait plus le soutenir plutôt que de l'enfoncer... mais bon.

Ça reste un des seuls qui a mouillé le maillot cette saison, et c'est le plus sifflé, et le plus critiqué. Heureusement qu'il y en a certains pour le soutenir.

ah que ouais, totalement d'accord

moi je suis derrière modeste à 300 %

vas y anthony, go go go

Plasil est en discussion pour prolonger jusqu'à 2013

lui il faut qu' il reste.............. :thumbsup: :thumbsup:

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

ça fait chier qu'il est un traitement démesuré ouais mais le vrai problème c'est que ça le met juste encore plus au fond trou.

Ce qui m'a rendu tout :mellow: aujourd'hui c'est qu'en discutant au lycée - lieu de mecs qui te font passer Modeste pour la fusion entre Maazou et Mansaré - et je demandais ce que hier Diabaté - acclamé - à fait de plus que ce que Modeste a fait les 2/3 de la saison ? On m'a répondu qu'il se donné, mais sur plusieurs personnes dans des conversations différentes quoi. Ouais bon on peut lui reprocher plein de truc, mais il mec il se donne à fond et se plaint pas alors qu'on le fait jouer contre nature.

Façon que je vois que Trémoulinas a été ovationné hier ...

dude-man.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...